BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbre | | | Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Mar 21 Oct - 17:33 ( #) | Pseudo(s): Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills Maisons: Jaune, jaune, verte, rouge, violet. Dates Départ/Retour: De maintenant au 14 décembre. Motif: Alors, je sais que c'est une longue absence, donc je m'explique sur ses raisons. 1) Mes études. J'ai une tonne de chose à savoir, ma formation commence dans 8 jours, et j'ai 180 pages à connaitre sur le bout des doigts. Par ailleurs, je ne saurai que là bas si j'aurai internet ou non car il faut que je vois avec le proprio' de mon hébergement vu qu'il semble que c'est payant. Donc je n'aurai peut être pas internet durant la durée de ma formation >< 2) La page blanche. Je ne sais pas pourquoi, vraiment. Peut être trop de liens perdus récemment, Adèle, Karen, bien d'autres. J'ai une grande démotivation qui hélas est centrée sur BP. Je n'arrive plus à y écrire en ce moment, j'ai vraiment essayé de me forcer, mais j'ai un blocage atroce donc cette pause tombe je le pense, à point. Le fait que je stresse pour mes études n'aide sans doute pas, alors je vous promet de revenir en forme, ou de tout faire pour Je vous aime |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Mer 22 Oct - 13:52 ( #) | Bon courage pour ta formation. J'espère que tu auras retrouvé l'inspiration à ton retour |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Mer 22 Oct - 14:32 ( #) | Moww Tu vas me manquer Bon courage pour ta formation, et pour tout apprendre Et j'espère que l'envie et le plaisir d'écrire te reviendront, mais ce n'est de toute façon jamais évident quand on est stressé comme tu dois l'être. Bon courage |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Mer 22 Oct - 15:38 ( #) | Ma Tessouille bon courage et jotem je t'enverrais un sms pour savoir comment ça va tu me manques et jotem |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Mer 3 Déc - 2:09 ( #) | Je reviens bientot |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Ven 12 Déc - 11:30 ( #) | Coucou! Je vais respecter mon absence jusqu'au 14 vu que j'ai une crève d'enfer mais guettez mon retour parce que j'vais péter le feu partout |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Ven 12 Déc - 11:53 ( #) | Cravates à l'envers Tu me manques |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Ven 12 Déc - 14:37 ( #) | OH YEAH PETE LE FEU FLORANDRAN ON T'ATTEND |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Ven 12 Déc - 16:00 ( #) | Tu nous manques reviens vite |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Invité, Dim 14 Déc - 14:04 ( #) | Si le staff veut bien avoir l'obligeance d'archiver cette atrocité.. |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbre | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 01 novembre au 19 decémbre » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 27/06 au 19/07 » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembre » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juin » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03
|
| | | | |
|
|