BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. Empty
Message Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
par Invité, Sam 3 Oct - 0:16 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elinore Margarett Black

Il y a des gens desquels on se rend compte plus tard qu'il fallait les éviter dès le départ

Eli' pour les nuls (version abrégée)
Elinore M. Black, demoiselle au sang Ô combien pur. Jeune Serpentarde de vingt trois ans (vingt quatre le 20 décembre), elle a tout de l'archétype de sa famille. Elle ne se montre jamais (du moins en public) avec des nés-moldus et ne fraternise officiellement qu'avec des élèves de son rang. Cela étant, son talent naturel pour la séduction (et pas forcément au sens sexuel du terme) lui ouvre un grand nombre de porte. Elle est très appréciée et cultive un cercle d'amis assez large. Véritable caméléon, elle change du tout au tout selon les personnes avec lesquelles elle se trouve et ce dans l'optique de servir ses propres intérêts. Rares sont les sorciers assez perspicaces pour la cerner réellement, mais Elinore se méfie de ces personnes là, qu'elle ne peut charmer comme les autres. Elle est en première année de troisième cycle de sciences politiques magiques dans l'optique de travailler au Ministère après l'obtention de son diplôme. Son patronus, Hati, est un lynx de Sibérie. Pour plus de renseignements, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ma MP est toujours ouverte Brille

Vous pouvez faire mon bonheur

• Homme ou femme | Serpentard | Entre 17 et 26 ans | Sang pur | Lien positif
    Je recherche pour Elinore plusieurs amis avec lesquels elle va passer le principal de ses temps libres. Elle s'affichera avec eux sans hésitation, ils serviront de "couverture" à son image de sang-pure modèle (l'inverse est tout à fait possible, plus de précisions par MP).

• Homme ou Femme | Toute maison | Entre 17 et 26 ans | Tout sang | Lien négatif
    La voici la voilà la personne qui a vu clair dans le jeu d'Elinore. Les deux se détestent, et rien y fait. Mais détester une Black peut s'avérer assez dur à vivre..

• Homme ou Femme | Toute maison | Tout âge | Tout sang | Tout lien
    L'endroit fourre-tout, parce qu'il y a bien des personnes que l'on connait et que l'on voit tous les jours sans pour autant que ce soit l'amour de notre vie ou notre ex.

Dernière édition par Elinore M. Black le Ven 11 Déc - 17:16, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. Empty
Message Re: Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
par Invité, Sam 3 Oct - 0:18 (#)

Les Black
Je n’ai pas besoin d’ennemis, j’ai de la famille

Enoch Black

Cousin à charmer

“L'illusion est une ombre qui vaut mieux que la proie.”
« Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous sommes rendus compte chacun de notre côté de la nature de l'autre. Nous nous ressemblons étrangement, des masques derrière des masques. Je sais que tu veux que je sois moi-même mais à vrai dire, je ne sais plus qui je suis. Alors je fais semblant. Mais faire semblant d'être soi-même, même avec la meilleure volonté du monde, ça reste factice. T'en rends-tu compte ? Je l'ignore. J'essaie d'être spontanée avec toi, mais c'est difficle d'oublier des années d'entraînements. D'autant que tu reste un Black et ma confiance ne t'es pas totalement donnée. »
©
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niamh Black

Cousine préférée

"Cousines par le sang, sœurs par le cœur"
« Je n'irais pas jusqu'à dire que je te fais pleinement confiance. Jusqu'à preuve du contraire, tu es une Black et nos intérêts pourraient diverger. Mais dans la mesure de mes capacités, tu es la seule personne de cette famille avec laquelle j'éprouve de réelles affinités. Avec toi, je sais être moi même dans mon comportement. En même temps, cela fait treize ans. Treize années passées ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Je te considère comme la sœur que je n'ai pas eu et j'essaie de t'aider dans tes entreprises. »
©

Timber Black

Cousin à protéger

“Contre la médisance il n’est point de rempart.”
« Gryffondor, homosexuel. Tu t'attires les foudres de notre famille de part tes convictions. J'aurais pu te renier comme d'autres l'ont fait, mais tu reste un Black. Je suis venue à toi pour la même raison que tous les autres : pour t'avoir de mon côté. Mais tu as su me toucher, au moins un peu, et je sais qu'avec toi je ne risque rien. Tu as été épargné par la génétique, tu n'as pas pris nos mauvais côtés. Pour avoir ta confiance, je t'ai raconté énormément de choses. De fait, tu es l'une des seules personnes à connaître exactement mes pensées. Pour autant, il reste une part de méfiance en moi. Tu es certes aussi doux qu'une peluche, mais tu reste un Black, un prédateur malgré tout. Quelque part, je t'admire. »
©

Némésis Black

Cousin à recadrer

"En politique, il faut toujours suivre le droit chemin. On est sûr de n'y rencontrer personne."
« Au début, tout allait bien. Serpentard, doué, intelligent, tu te montrais digne de ton rang. Hélas depuis quelques temps, tu te livre à des activités dégradantes. Dangereuses, aussi, mais de ça je n'en ai cure. Blesse-toi, tue-toi si tu le veux, mais notre nom nous ouvre des portes, ne t'amuse pas à le salir. Aussi, j'essaie de te recadrer avec douceur. Quand je te vois faire des idioties, je viens te faire faire autre chose. J'espère sincèrement que cette tendance passera, car tu ne m'es d'aucune utilité. Et les personnes inutiles qui se mettent en travers de mon chemin ont souvent tendance à le regretter. »
©

Dernière édition par Elinore M. Black le Jeu 15 Oct - 15:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
par Invité, Sam 3 Oct - 0:19 (#)

Les hommes de ma vie
Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme

Alec Vladinovitch

Un amour haineux

“Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.”
« Tu es un né-moldu. Une personne qui ne devrait pas exister aux yeux de beaucoup de sorciers. Mais le problème c'est que ces gens là sont de ma famille. Je ne peux pas me permettre de montrer de l'affection pour quelqu'un comme toi, même si je ne partage pas leur point de vue. Je suis fascinée par toi, je t'admire et je te l'ai dit. Mais j'ai commis l'erreur de croire ton affection pour acquise, et je m'en suis pris à toi en public, pour ne pas ternir mon image. J'ai essayé de te faire comprendre ma position, mais tu ne peux pas, tu ne pourras jamais imaginer dans quelles conditions nous sommes condamnés à vivre, nous autres sang-purs... »
©

Seth Ollivander

Fiancé imposé

"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir."
« Que dire à ton sujet ? Nous nous sommes rencontrés il y a peu, mais il y a de grandes chances pour que tu sois un élément essentiel de ma vie future. Mon père t'a choisi pour moi, et le tien également. Ce choix est-il judicieux ? Pour l'instant, je l'ignore. Tu es suffisamment naïf pour me plaire mais ton trouble risque de te rendre d'une imprévisibilité agaçante. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi. Te garder, tel un chiot abandonné, ou te laisser à ton triste sort ? Je sais que dans tous les cas, je vais devoir me marier, et je sais qu'il vaut mieux pour moi que le sang de mon promis soit pur. Seras-tu le moindre des mots ou deviendras-tu plus que cela ? Seul l'avenir nous le dira.. »
©

Bloom Parkinson

Amitié pratique

“L'amitié dure davantage entre des égaux.”
« Tu es à Serpentard, préfet, sang aussi pur que le mien. Il nous aurait été difficile de ne pas devenir amis. C'est vrai, ça fait bien de se montrer avec des personnes du même rang, alors pour réconforter notre famille, nous sommes utiles l'un pour l'autre. Quand tu as rompu avec ton petit ami, je suis venue te voir pour te proposer mon aide. Maintenant, tout le monde est persuadé que nous sommes sortis ensemble. Un Parkinson et une Black, c'est dans l'ordre des choses. Il n'en est rien, mais je t'ai aidé et tu m'es redevable. Je saurais te le rappeler. »
©

Dernière édition par Elinore M. Black le Lun 26 Oct - 15:37, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 0:19 (#)

Les femmes de ma vie
Femme et vin ont leur venin

Dylan Croupton

Confidences pour confidences

“La confidence est contagieuse...”
« Je ne sais pas s'il y a grand chose à dire. Nous nous sommes toujours appréciées, même maison, même sang... Nous sommes amies depuis longtemps mais ce n'est que depuis peu que nous nous sommes réellement rapprochées. Je ne sais pas quel est l’événement déclencheur, si c'est ma rencontre avec Seth ou si c'est ta tentative de mettre fin à tes jours. Peut être est-ce un mélange des deux, je ne saurais le dire. Toujours est-il que tu es la seule personne qui mérite mes confidences et qui les reçoit, la seule que j'apprécie envers et contre tous, pleinement et sans limite."
©

Hella Ingherneils

L'arroseur arrosé

"Qui prend soin de toi lorsque tu prends trop soin des autres ?"
« Je ne sais plus trop comment nous nous sommes rencontrées. Toujours est-il qu'une Ingherneils ne peut pas être prise à la légère. Autant t'avoir de mon côté si un jour j'ai, mettons, besoin de dragons. En l’occurrence j'en vu en toi une fragilité due à ton besoin de faire passer les autres avant toi-même. C'est un concept dont je ne suis pas familière mais à ton contact, je comprends ce qu'est la bonté pure. Tu es naïve aussi, mais comme tout Poufsouffle digne de ce nom. Je sais que tu vas certainement rejoindre l'Ordre mais je sais également que tu n'oublieras pas ce que j'ai fait pour toi. Et avoir une alliée dans le camp opposé peut toujours être utile. »
©

Hailynn Von Sachsenheim

Amie de couverture

"L'amitié est une chose bien fragile."
“Bien que tu sois plus jeune, nous nous sommes toujours bien entendues. Tu partage mon dortoir et la pureté de mon sang. Aussi, j'ai tout fait pour que nous soyons amies. Tant parce que je t'aime bien, même si jamais je montrerai mon vrai visage en ta présence, mais aussi et surtout parce que tu m'es utile. Tu me permets de satisfaire mes parents et mon image à moindre frais, car me montrer avec une Von Sachsenheim est toujours profitable.»
©

Oksana Lewis

Amitié fondée sur le plaisir

“Seul le plaisir physique contente l'âme pleinement.”
« Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée. Je dois avouer que je n'ai qu'un souvenir superficiel de ce qu'il s'y est passé. La seule chose dont je sois sûre, c'est que l'on s'est réveillée ensemble, le lendemain. Drôle de manière de faire connaissance, mais pourquoi pas ? Depuis, nous sommes devenues, non pas amies, mais à tout le moins complices. On prend dubon temps ensemble, mais il n'y a rien dessous. C'est reposant. Mais ce que je ne saisis pas, c'est que s'il n'y a pas d'émotion entre nous c'est avant tout parce que tu n'en es pas capable. Je ne sais rien de ton passé et de ton histoire. »
©

Elizabeth Appleton

Protégée qui doit s'assumer

“On se protège instinctivement. On ne voit et n'entend que ce qu'on peut supporter.”
« Au premier regard, tu n'es pas grand chose. Et je dois bien admettre qu'il m'a fallu beaucoup de regards pour cerner ton utilité. Mais finalement, je ne regrette pas de t'avoir rencontré. Ta mémoire a quelque chose de fascinant, et tu es quelqu'un d'incroyablement facile à manipuler. Tu n'as pas une bonne image de toi, tu es seule et désespérée, trop contente que quelqu'un comme moi veuille te prendre sous mon aile. Tu m'es sympathique, je l'admets, mais il va falloir que tu apprenne à sortir tes griffes car si n'importe qui peut venir t'aborder pour se servir de toi, ça ne m'avancera pas beaucoup... »
©

Charlie De Breteuil

Haine - Hypocrisie - Jalousie

“L'indifférence est peut-être la forme la plus raffinée de la jalousie.”
"Je n'ai jamais pu te voir en peinture toi et ta joie de vivre, ta mine trop gentille et tes idéaux à deux balles. C'est à cause de personnes comme toi que les sorciers doivent se cacher des moldus au lieu de les dominer. Et je ne tolère pas ce genre de comportement. Mais malheureusement pour moi, tu es aussi influente, admirée et appréciée. Je ne peux donc pas te haïr ouvertement comme je le voudrais. De plus, tu es beaucoup trop collée à quelqu'un dont tu ne devrais pas trop t'approcher.... Vraiment, on avait tout pour bien s'entendre."
©

Lenore Von Sachsenheim

Des conseils pratiques

“Quel que soit ton conseil, qu'il soit bref.”
“Tu es à toi-seule le stéréotype parfait des sangs-pures. Il m'aurait donc été impossible de ne pas t'apprécier, ce n'était pas dans mes intérêts. Nous avons découvert également une capacité commune à, comment dire, se moquer des gens. Bref, tout allait plutôt bien entre nous lorsque j'ai commencé à capter des regards, des échanges, des expressions qui n'avaient rien à faire sur ton visage lorsque tu t'adressais à Enoch. Je t'ai demandé ce qu'il se passait entre vous, et tu as tout nié. Soit, j'ai donc fait comme si je te croyais, mentionnant juste au passage certains détails concernant les noirs secrets de mon cousin."
©

Greer Cavendish

Je t'aime malgré ton sang

“Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.”
« Ambitieuse, sûre de toi, tu me ressemble plus que de raison. La seule chose qui nous différencie est certainement notre sang. Je suis pure, tu es née-moldue. Mais je ne t'en tiens pas rigueur. J'évite seulement de trop me montrer avec toi en public, mais tu es assez mature pour ne pas t'en arrêter à ça. Tu m'as parlé de tes projets d'avenir, et je t'ai donné des noms qui te seront surement utiles. J'apprécie ce que tu es, et je déplore ce que tu n'es pas car tu aurais vraiment méritée d'être de sang pur. »
©

Dernière édition par Elinore M. Black le Lun 16 Nov - 23:37, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 12:09 (#)
coucou Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 12:15 (#)
Salut toi Han!
Un lien avec ma choupinette t'intéresse ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 12:33 (#)
Oui Ophis
Alors j'ai vu que nos deux perso étaient dans le même dortoir et en plus elles sont toutes les deux de sang pur donc c'est obligé qu'elles se connaissent lol
J'ai regardé dans tes liens proposés et je me suis dit qu'elles pouvaient être amies de "couverture" l'une pour l'autre parce qu'Auriane n'a rien non plus contre les moldus mais elle doit montrer à sa famille qu'elle ne reste qu'avec des sang-purs. Auriane sait que se montrer en companie d'une Black ne pourra apporter que du positif à sa famille. Et puis, peut-être qu'au fil du temps, la Aymslowe pourrait devenir la personne qui a vu clair dans le jeu d'Elinore, vu qu'elle a le temps d'observer son comportement quand elles sont ensemble dans le dortoir et qu'elle est discrète et du coup quand elles sont en public elles se montreraient encore amicales l'une envers l'autre pour ne pas montrer qu'il y a un conflit et ne pas alerter les membres de leurs familles respectives ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 12:51 (#)
Qu'au début elles aient été amies est très probable, Elinore essaie dans la mesure du possible d'être amie avec tout le monde et encore plus avec des sangs purs et vu qu'elles sont dans le même dortoir, ça colle tout à fait. Mais le problème c'est que la famille Aymslowe n'est tout simplement pas assez importante pour qu'Elinore se donne la peine de garder Auriane comme amie proche si celle-ci devient désagréable. De plus, d'après ce que j'ai lu de votre famille, c'est plus Auriane qui aurait des ennuis si elle se brouille avec une Black et ça Elinore l'aurait très bien perçu et n'hésiterai pas à en jouer. Du coup, je vois bien une genre de confrontation dans le dortoir où Auriane aurait essayé de dire ses quatre vérités à Elinore et se serait faite rembarrer parce qu'elle a besoin d'elle. Et après ça Elinore serait tout à fait capable de lui faire du chantage "Je m'affiche en public avec toi et en échange tu me donne..." reste à voir si ça colle avec ton perso à toi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 14:02 (#)
Ah mince j'avais pas du tout pensé à l'importance des familles, et tout ça GNOE
Bein du coup par rapport au chantage, ça va être compliqué. Je pense que même si Auriane découvre qui Elinore est vraiment, elle n'envisagerait pas de lui en parler. Surtout si elle sait que les Black n'ont aucune pitié à écraser les autres, elle n'ira pas chercher d'ennuis. En plus elle préfère rester dans l'ombre et ne pas se faire remarquer. On reste juste sur amies du coup ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 14:16 (#)
Dans ce cas, vu l'âge de Auriane, elle n'a pas la même expérience qu'Elinore dans l'art de cacher ses pensées et Eli pourrait s'être rendue compte qu'Auri a des problèmes avec elle et en jouer tout de même mais sans chercher l'affrontement frontal. Juste avec quelques piques de temps en temps et elle se permettrait plus de chose vu qu'elle sait qu'Auriane ne pourra pas trop protester. Qu'en dis-tu ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 18:43 (#)
Elinore M. Black a écrit:
Dans ce cas, vu l'âge de Auriane, elle n'a pas la même expérience qu'Elinore dans l'art de cacher ses pensées et Eli pourrait s'être rendue compte qu'Auri a des problèmes avec elle et en jouer tout de même mais sans chercher l'affrontement frontal. Juste avec quelques piques de temps en temps et elle se permettrait plus de chose vu qu'elle sait qu'Auriane ne pourra pas trop protester. Qu'en dis-tu ? Hum

(ton nouvel avatar Brille )
cette idée est parfaite pour moi hihi
je t'ajoute Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 19:09 (#)
Auriane E. Aymslowe a écrit:

(ton nouvel avatar Brille )

Elle est trop belle Brille
C'est parfait, tu veux RP ou tu n'es pas dispo ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 19:10 (#)
je veux Brille même s'il y a trois ans d'écart Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Oct - 19:16 (#)
Elinore M. Black a écrit:
Elle est trop belle Brille
C'est parfait, tu veux RP ou tu n'es pas dispo ? Daengelo

c'est clair Daengelo
je suis totalement dispo, on en parle par mp ?
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Lun 16 Nov - 23:33 (#)
Allez viens qu'on parle Twisted
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant