| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 0:38 ( #) | Bon, bah en étant future professeur d'étude de moldus, je vais bien avoir aussi l'un des Barrons =D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 0:53 ( #) | Je crois pas que l'une de nous est de l'étude de moldus... En même temps, Cléo, Néphé et moi on est une mère moldue et Shena son père est né moldu, alors... xD. Ya que la petite dernière que je sais pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 0:58 ( #) | Je trouverais bien l'occasion d'en croiser une |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 1:01 ( #) | Han oui oui oui ! J'me porte même volontaire (J'y peux rien, je trouve Zooey juste ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 1:04 ( #) | et ce sera avec plaisir, allez hop, je t'adopte avant même d'avoir fini ma fiche ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 1:10 ( #) | Hésites pas à me mp si tu veux qu'on se trouve un lien avant que tu finisses ta fiche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 1:26 ( #) | Ameliaaaa Je vais sans doute venir te demander un lien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 1:31 ( #) | Haaan tout pleins de lien *^* Je t'en envoie un dès que j'ai fini de rédiger le caractère Aaaah, Orpheus, c'est bien évidemment obligatoire, je veux entre professeurs de presque même âge en plus, c'est inévitable |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 2:09 ( #) | Bon, par contre je te garantis pas qu'il sera positif, parce que Orphy et les moldus, ça fait deux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 2:18 ( #) | Ah ah, mais je me doutais aussi, parce que j'ai vu ton petit badge "mangemort" dans ta sign ^^ Les liens négatifs, ça me va aussi :magnus: c'est tellement rare pour mes personnages ... XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 2:31 ( #) | Ouais, enfin c'est un mangemort qui se balade en collants avec un boursouflet rose, donc bon /me se fait frapper par son perso Ontrouverauntrucmarrantàjouer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 2:53 ( #) | IlesttropcrédibleOrpheus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 5:17 ( #) | Tellement Voldemort va le virer, il fait pas assez peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 27 Juin - 8:40 ( #) | Bienvenue Ameliaaa!!! Bienvenue les nouveaux! :fitna: Cool un nouveau professeur!! Youpiiiii Orphe j'ai hâte de te croiser! XD Laisse tomber la tête de Terry... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 8:44 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67 |
|