| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:20 ( #) | Si tu veux on t'adopte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:21 ( #) | Ce serait gentil, je suis un peu jaune vu qu'une de mes cousines l'est xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:22 ( #) | Allez, on t'adopte chez les jaunes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:23 ( #) | \o/ ADOPTION |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:25 ( #) | Chouette |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 11:07 ( #) | Bienvenue Règle numéro une chez les Jaunes, on porte sa cravate à l'envers |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 11:08 ( #) | Ouais Règle numéro 2 : On gagne pleins de points pour exploser les autres maisons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 11:10 ( #) | Comment on gagne des points? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 11:12 ( #) | En faisant des rps, en faisant les jeux, en souhaitant la bienvenue aux nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 11:14 ( #) | Bon ça va, les Jaunes vont tout péter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Juin - 11:47 ( #) | Mais...les profs ne peuvent pas faire gagner de points aux maisons, sauf en récompensant les élèves en cours! Et si on n'a pas de cravate!? lol |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 11:57 ( #) | Si ! Les points que tu as son automatiquement versé a la maison de ton choix ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Juin - 12:01 ( #) | OMG et comment je peux dire à quelle maison je verse mes points? A qui faut-il transmettre cette info? (les Serpentard vont tous vous poutrer...Vive Poufsouffle!) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 12:03 ( #) | Tu va là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et tu choisis la maison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Juin - 12:08 ( #) | Merci Alexandre! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67 |
|