| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 9:12 ( #) | T'as bien de la chance Lou, les seuls ventilateurs qu'on a chez moi font le bruit d'un tractopelle alors pour dormir ... c'pas génial |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 9:16 ( #) | ben moi j'en ai pas alors comme ça... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 9:40 ( #) | /me lance son gros ventilo trop bien sur les gens Je dois sortir aujourd'hui, tuez-moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 9:48 ( #) | j'espère qu'il va pleuvoir, comme ça j'me pointe au boulot a 15h au lieu de 11h30 Bon courage Orphechoupinou j'suis de tout coeur avec toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 9:49 ( #) | /me fait la danse de la pluie Merci Mais normalement ça devrait aller, il fait que 27° aujourd'hui, contre 35° hier. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 9:52 ( #) | j'suis déjà en train de la faire sur mon balcon Ha bah tant mieux c'est trop fatiguant quand il fait trop chaud |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 9:56 ( #) | Ouais, j'te le fais pas dire. Hier j'ai dû rester une ou deux heure en tout dehors avec Louise et j'étais crevé à la fin. Jehaisl'été |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 10:00 ( #) | Hier j'ai bosser tout l'après-midi j'ai du boire au moins 3 litres d'eau tellement faisait chaud quand j'suis rentré chez moi une douche et dodo tellement j'étais morte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 10:02 ( #) | Courage les gens qui doivent sortir Pour le coup je suis bien contente de pouvoir rester terrée chez moi aujourd'hui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 10:18 ( #) | Coucou l'flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 10:27 ( #) | Ethaaan ton gif de profil
Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Sam 19 Juil - 10:27, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 10:27 ( #) | Salut Ermes Et bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 10:33 ( #) | Coucou le flooood Je suis sous les toits moi, la chaleur est insuportable cette nuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 10:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 10:57 ( #) | il fait peur avec sa barbe quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|