| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 16:35 ( #) | L'Hiver dure deux semaines en Angleterre (mais l'automne est humide) et les jonquilles sortent ridiculement tôt. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 19 Juil - 16:37 ( #) | Merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 16:39 ( #) | Je veux aller en Angleterre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 16:46 ( #) | Je veux aller en France |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 16:56 ( #) | Par contre, pour moi c'est pas l'hiver si le thermomètre tombe pas en bas de zéro et s'il n'y a pas minimum dix centimètres de neige. Minimum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 19 Juil - 16:58 ( #) | Ah... Bon ok faut quand même que je prévois un peu plus... merci des précisions ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 17:13 ( #) | L'hiver au Québec c'est -30 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 17:57 ( #) | Ça c'est dur par contre Angel Je suis bien contente avec mes moins cinq et mes dix centimètres de neige pour le coup x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 18:11 ( #) | Donne un peu de ta fraicheur ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 18:14 ( #) | C'est -30 en janvier seulement. C'.est pas SI froid tout l'hiver...quoique... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 19:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 19:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Juil - 19:42 ( #) | Moi si j'me fie à mes factures d'électricité, c'est tout l'hiver Lux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Juil - 23:19 ( #) | Sas' et Dy' Moi j'ai jamais de neige Les saisons font tellement n'importe quoi en ce moment de toute façon... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Juil - 23:45 ( #) | C'est sur qu'avec le dérèglement climatique ... Je suis sure qu'on sera tous en maillots de bain cet hiver tellement il va faire chaud |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67 |
|