| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 21 Juil - 2:27 ( #) | Validééééeeee Seth n'est plus pourlemoment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 21 Juil - 9:16 ( #) | si il fait 20° en hiver chez moi j'me tire au Pôle Nord direct |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 22 Juil - 4:30 ( #) | On fait les vieux à parler de météo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Aoû - 11:08 ( #) | C'est tout mort par ici Y'a plus de gentils petits nouveaux à intégrer ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Aoû - 14:36 ( #) | Ils nous laissent entre vieux On leur fait peur peut-être |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 2 Aoû - 14:40 ( #) | Mais pourtant on est gentils ! De vrai anges :lilah: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Aoû - 14:46 ( #) | C'est c'laaa oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Aoû - 15:29 ( #) | si si, on est des anges pourquoi tu dis ça ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Aoû - 15:39 ( #) | Moi moi moi !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 2 Aoû - 15:40 ( #) | Bienvenue Evanna !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Aoû - 16:17 ( #) | bievenue parmi nouuus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Aoû - 16:22 ( #) | Une nouveeelle Bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Aoû - 16:28 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Aoû - 16:42 ( #) | Alors bonjour tout le monde ! J'ignore si c'est ici que je dois poster pour des conseils d'avatars mais me voilà ! L'avatar que vous voyez présentement à déjà été pris par un autre membre alors je suis dans l'obligation de changer. J'hésite encore énormément entre Selena Gomez ou Alexandra Daddario. Pour les blondes mon choix vacille entre Sasha Pieterse et Claire Holt. PS: J'ai fait une demande pour avoir une particularité magique (du sang de Vélane) alors j'ignore encore si mon avatar a l'obligation d'avoir une chevelure blonde, c'est pourquoi il y a toujours des brunettes dans mes choix. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 12 Aoû - 16:48 ( #) | Bonjour bonjour Bienvenue parmi nous !! Alors oui tu peux demander ici ^^. Par contre, pour les blondes en tout cas, ça va surtout dépendre de ce que tu veux, parce que je trouve que Claire Holt fait plus vieille et mature que Sacha Pieterse. Après pour les brunes, j'ai une préférence pour Alexandra Daddario. En espérant que ça t'a aidée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|