| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Aoû - 16:55 ( #) | Il est vrai qu'il y a une grande différence d'âge entre Clair Holt et Sasha Pieterse mais pour dire vrai cela n'a pas d'importance. Je vais adapter l'âge de mon personnage en fonction de son avatar. (Quoique j'ai tout de même un minimum de 18 ans !) Et merci beaucoup pour ta réponse, c'est très apprécier ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Aoû - 20:06 ( #) | Personnellement, en brune, je vote Alexandra Daddario direct. Elle est parfaite et elle a des yeux bleus hypnotisant. Je ne la vante pas du tout parce que j'utilise sur EP c'est faux. Et en blonde, j'aurais plus une préférence pour Claire si j'ai bien cerné le caractère de Mikaela dans ta demande de don. Je trouve qu'elle collerait plus si je me trompe pas sur le fait que se serait une croqueuse d'homme qui cache ses faiblesses. Voilà pour mon aide. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Aoû - 22:06 ( #) | Ah les smileys ici sont troooop cool ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 13:03 ( #) | Des nouveeelles Bienvenuuuue Mikaéla, je vote pour Claire Holt ou Alexandra Daddario |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 15 Aoû - 13:05 ( #) | Bienvenue Gisèle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 13:31 ( #) | Bienvenuuue Gisèle ! Mais règle n°1 : Ne pas utiliser Albert sous peine de lapidation en place publique Mais tous les autres smileys tu peux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 18:36 ( #) | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ooh c'est trop dommage il est trop drôle mdr. J'essaierai de ne plus le mettre. Mais j'aime le pervers qui sommeille en lui mdr. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 18:58 ( #) | Gisèle, ton patronus est trop mignon Sass, laisse Albert s'exprimer librement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 19:20 ( #) | Je plussoie Orphe pour le Patronus ! Mais depuis quand t'es devenu partisan d'Albert toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 19:34 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 20:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 21:03 ( #) | Aaah, mon dieu, un nouveau smiley qui va me traumatiser à vie Merci beaucoup pour les cauchemars à venir, Gisèle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 21:04 ( #) | De rien, c'est avec plaisir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 21:06 ( #) | C'est étonnant que tu n'aies rien dit concernant mon auto-proclamation en tant que pure, chaste et innocente |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Aoû - 21:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|