| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 17:33 ( #) | Attends un peu.... Tu n'as plus Lester ? /me débarque hein merci de votre compréhension |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 17:44 ( #) | ... Non je l'ai plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 17:47 ( #) | Mais heu ... je suis fatiguée j'ai pas fais gaffe en plus j'me disais que c'était un nouveau compte et tout Bah... et Plum alors ? Il reste tout seul ? ha bah non, il va être avec Julian /mur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 17:48 ( #) | Alex Et... Entre moi et Julian ? Cavapasnon Ew J'l'approchepaslui Edit: En fait j'ai plus Plum non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 17:52 ( #) | MAIS ................... POURQUOI ON ME DIT RIEN A MOI vous êtes vilaines |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 17:52 ( #) | Heureusement que tu m'approches pas Aleex Viens faire un câlin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 17:55 ( #) | ouais ça va t'es sexy en Hunter donc j'veux bien /me retourne sur son rp Normalement t'aura deux réponses ce soir une pour Ena et celle pour Isy que je suis en train d'écrire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 17:55 ( #) | Oh ouais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 17:56 ( #) | C'est fourbe Ju, ta tête est trop choue mais ça doit pas être recommandé de faire des câlins à un mec qui a un tatouage "I love Voldy" sur les fesses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 17:58 ( #) | je fais ça vite N'empêche, t'es vachement canon en Hunter HO putain Ran j'avais oublié ce détail tudevraisbient'entendreavecmonprochainpersoalors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:00 ( #) | ... J'ai pas de tatouage sur les fesses J'en ai un sur l'omoplate et c'est un serpent albinos d'abord Avec écrit prince des ténèbres en allemand mais chut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:02 ( #) | je meurs xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:02 ( #) | Et "Voldy 4 Ever" sur l'épaule Moi je ship Juju et Seb => JUJUB |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:03 ( #) | Pardoooon Juju et Seb... /me voit Seb tenter de se barrer en courant Il a pas l'air tout à fait d'accord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:04 ( #) | NAON Seb il va avec Ena sinon je vous bouffe toutes les deux /me envoie Loucas les coller avec de la super super glue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|