| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:05 ( #) | /me enferme Seb dans son placard Non mais faut pas shiper Ju et quelqu'un vous êtes maso Ou alors vous détestez la personne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:06 ( #) | Me bouffe pas j'ai rien fais moi * Edit: Ha ba hsi tu l'enferme ça va bien commencer entre vous Moi je veux bien me shipper avec Ju L'estsexy ...Enfin pas Meg NiSilver niSirrush ... Bon bah Seb, désolé maiiis... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:08 ( #) | NAON |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:09 ( #) | ... EDIT. Alex t'inquiètes, Ju il tombera certainement pas amoureux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:10 ( #) | JE SUIS JAUUUUNE /me court sur word |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:11 ( #) | OUAIS COURS. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:14 ( #) | JAUUUUUUUUNE t'es beau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:18 ( #) | JAUNE KJDHN JK BNNB Poste ta fiche de lui que je viennes t'harceler Non mais de toute façon, je viens de décider que Cyth et Ju vieilliront dans une maison de retraite pour sang purs désabusés avec beaucoup de serpent (les chats c'est has been) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:20 ( #) | Hahahahaha... putain je plains Ethan d'un coup |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:24 ( #) | Ah oui C'est vrai qu'il va faire partie de la famille Tu imagines pourquoi je veux pas que Ter rencontre ses oncles et tantes? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:28 ( #) | ouais entouré de mangemorts alors qu'il a passé la moitié de sa vie a les combattre Ouais j'avoue ils vont te pervertir n'y va pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:29 ( #) | Une maison de sang-pur spéciale VS ça doit être beau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 23 Nov - 18:30 ( #) | Y a une partie de moi qui vous dit de pas sauter sur Meg Mêmes'illesaitpasencore Et Louise, je suis d'accord avec ta vision de l'avenir Ils vont être meugnoons Oupas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 23 Nov - 18:32 ( #) | Je te propose qu'on fasse une coalition Eszter-Ethan quand ils vont se retrouver entourer de VS. "Tu crois qu'on peut sortir du placard, Ethan?" "NON ILS ARRIVENT " Ouais, Amy, trop mignons Ils seront nostalgiques sur l'époque où leur peau tatouée ne pendrait pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 66 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 65, 66, 67 |
|