BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lutan ☼ Hate or Glory
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lutan ☼ Hate or Glory - Page 2 Empty
Message Re: Lutan ☼ Hate or Glory
par Invité, Mar 1 Juil - 14:17 (#)
Moi je veux des liens aussi ! Haww
Je peux te proposer Arzhur, qui est le meilleur ami de Plum, ils sont toujours fourrés ensemble donc Lutan à du apercevoir Zhur quelque fois Hum
Il est hyper timide, très intelligent et bosseur, mais du coup il parle pas aux gens RIP

Après j'ai trois autres comptes aussi mais pour l'instant je vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher Hum

Sauf peut-être mon Poufsouffle, Emil, il est assez décalé de la société, il comprend pas vraiment les normes et il a 18 ans, en septième année Hum
A toit de voir Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 14:27 (#)
Citation :
Dylan > Bon alors, ils ont un point commun : essayer de s'adapter pour être aimé. Après ce n'est pas l'objectif principal de Lutan, mais il aimerait être un peu normal, hors il sait que partout où il va, ce n'est pas le cas. Je pense que Lutan pourrait être intrigué par Dylan jusqu'à la questionner sur cette capacité elle a à se métamorphoser, et serait même fasciné par cela. Au départ, il se montrerait timide et l'espionnerait même, et elle finirait par s'en rendre compte (Bon, il l'espionne dans les couloirs hein, il va pas regarder à travers la serrure de sa chambre non plus). Et puis un jour, il se ferait grillé et se montrerait presque impoli avec elle à lui poser autant de questions. Après je ne sais pas comment se sentirait Dylan face à ça, à toi de me dire!

Tu peux regarder où tu veux heh Perv !
Elle se sentirait tellement fliquée RIP Elle aurait l'impression que c'est son père qui l'espionne et tout gérardrpz
Au départ elle paniquerait trop RIP
Après ... elle à l'habitude des questions sur son don donc je pense que ça ça passerait normal Hum mais elle aurait l'impression que c'est une feinte heh /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 14:33 (#)
Arzhur > MON DIEU JE M'EN SORS PAS!!!!  RUUN 
Mais j'aime ça  taré 
Alors Arzhur... Lutan non plus il parle pas beaucoup, mais quand il parle, il parle tellement qu'au final on le comprend plus x) Lutan est aussi très intelligent et bosseur. Alors on peut trouver un truc. Par rapport au lien Plum/Lutan, comment Arzhur réagirait?
Ensuite pour tes autres personnages... Ou du moins Emil (mais je vais quand même aller fouiner pour voir si je peux trouver quelque chose avec les autres  boogie ), ils peuvent vraiment bien s'entendre! Lutan aussi s'en fout des règles et se trouve en marge de la société car il est né-moldu, donc dans le monde moldu il est différent, mais dans le monde sorcier, aussi, puisqu'il est moldu >< Je vois bien les deux gars s'appeler en mode "URGENCE JE VIENS DE FAIRE UNE CONNERIE" pour se retrouver et analyser la situation. Genre comment faire pour arranger les choses, et tout. En gros, comme des meufs, qui s'appellent cinq fois par jour pour se raconter les moindres détails de leur journée, mais cette fois, c'est parce qu'ils se ressemblent, et qu'ils se disent, qu'à deux cerveaux, ils pourront s'intégrer.
Voilààà  Seb

Dylan > Ah trop bien :D Comment ça une feinte? Genre pour la draguer? Ah ce serait drôle d'exploiter ça... Genre Dylan penserait avoir une touche avec lui, alors que lui il est tellement obnibulé par son amour inconnu et ponctuel de Poudlard (troisième partie de ma présentation x))

Plum > Bon alors j'ai lu la fiche de Silver & de Sirrush, mais je te propose maintenant pour les deux avant d'oublier, et après j'irai lire celle de Sebastien.
Silver : Alors, il en est où dans ses occupations du week end? Car ils ont le même âge, ils sont dans le même dortoir et donc la même maison, et je me disais que Lutan aurait pu se rendre compte assez rapidement des occupations de Silver, et l'aurait espionné. Il aurait lu son journal et n'en aurait jamais rien dit. Au départ, ce n'était pas pour lui faire du mal, il l'aimait bien ce Silver, et puis lorsqu'il aurait lu journal, il serait tombé sur le cul et l'aurait vu d'une autre manière. Je le vois bien même se montrer parfois cruel avec lui car il regrette que son poto de chambre ne lui ai rien dit sur ses soucis et même sur sa vie. Et puis imagine le bordel que ce serait si Silver apprend qu'il a lu son journal? Brao est au courant de ce que fait Silver?
Sirrush : Eux, je les vois bien amis. Du moins au départ. Je les imagine bien se rapprocher pendant les premières années, genre être meilleurs amis et que les conflits arrivent en cinquième année, lorsque Lutan rencontre la fille dont il tombera amoureux. Il deviendra obsédé par elle, à vouloir la rencontrer, l'embrasser (comme leur habitude) sans jamais connaître son prénom. Sirrush pourrait devenir jaloux de cette relation et voir son ami s'éloigner de lui pour se rapprocher d'une fille qui joue un jeu avec lui, mais qui en réalité, est sincère. Il pourrait même la coincer quelques fois et lui demander des explications, et pourquoi elle s'évertue à se foutre de la gueule de son meilleur pote. Forcément Lutan finirait par l'apprendre (après il faut voir de quelle manière, peut-être en la voyant l'éviter), et se retournerait contre Sirrush sans comprendre les raisons qui l'avaient poussé à faire ça. Et ils passeraient alors de meilleurs amis à meilleurs ennemis? :D

edit :
Sebastian : Tu as mit dans ta fiche que Sebastian était contre l'extinction des né moldus. Lutan pourrait être genre son exemple, il serait intrigué par ce mec intelligent, quelque peu perturbé, qui ne sait pas où est sa place, mais qui peut promettre en tant que sorcier. Ca ressemble un peu au lien avec Plum mais je me disais que pour le coup, ce serait plus une relation conflictuelle. Lutan se sentirait observé et oppressé et n'hésiterait pas à envoyer balader Sebastian, toujours à le prendre comme exemple des né-moldus, comme s'il était une expérience ou que sais-je d'autre. Après je t'avoue que je ne sais pas si ça pourrait coller à ton personnage, mais je pense que ça aussi ça peut être pas mal à jouer, en plus Lutan est perturbé par cette différence, et que quelqu'un touche ses points sensibles de cette manière, ça peut l'amener à péter les plombs et montrer son côté sombre qui en a fait fuir plus d'un.

Dernière édition par N. Lutan Liptorius le Mar 1 Juil - 15:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 14:44 (#)
Alors Haww
Ben comme Arzhur a quand même passé neuf ans rien qu'avec Plum, il réussi très bien à comprendre quand les gens parlent vite, même s'il réussit pas à en placer une donc c'est pas un problème RIP
Après pour le lien Plum/Lutan, je pense qu'Arzhur serait aussi intrigué par ton perso, mais que lui ne ferait qu'observer ou essayer de chopper des bouts de conversation, parce que Zhur c'est un peu... le décor ? RIP Il vient jamais parler aux autres de son plein gré donc Hum
Je l'imagine déjà dans une conversation Plum/Lutan, lui ce sera le mec à côté en mode Ophis jefaislebuisson

Haaan ouais j'aime pour Emil Chou
Lui en fait il sait pas très bien à quel monde il appartient parce qu'il a de très bonnes relations avec ses frères et soeur mais qu'en même temps il aime bien être différent et la magie c'est quand même intéressant, donc il sait pas vraiment où il se trouve à propos de ça, c'est assez confus dans sa tête Hum
Et j'aime bien le dernier point, Emil est du genre à se foutre dans les emmerdes sans s'en rendre compte vu qu'il a pas vraiment d'idées précises sur les règles et les conventions RIP
Donc j'adhère :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 15:11 (#)
Arzhur : Lemecquiestlàmaispastropnonplus, donc?  uh ! OH J'AI UNE IDEE! Lutan pourrait voir Arzhur comme un mec encore plus chelou, et pour essayer de le faire se bouger un peu (et puis pour s'amuser un peu), il pourrait lui envoyer des lettres, et lui faire croire qu'une demoiselle est amoureuse de lui? Il pourrait alors voir un changement de comportement chez Arhzhur lorsque Plum & Lutan serait en pleine conversation, et Lutan se rendrait alors compte de sa connerie. Il essayerait donc de se rattraper et de trouver une fille parmi ses amies qui pourrait réellement tomber amoureuse de Arzhur, pour que sa blague de mauvais goût devienne réelle, et aussi parce qu'au fond, il se sent proche d'Arzhur, ce mec effacé et intelligent qui semble lui ressembler en vérité.

Emil : Ah c'est nickel, ça devrait être marrant en rp Yaaa

Sur ce, je vais lire la fiche de tes autres personnages  Motivation! 

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 15:20 (#)
OMG RIP

Ca le ferait paniquer plus qu'autre chose je pense, il se demanderait qui pourrait lui faire une farce pareille (parce que dans sa tête c'est forcément une farce, il conçoit pas qu'on puisse s'intéresser à lui) et après... Il enverrait Plum enquêter, sûrement RIP enfinPlumiraittoutseuljepense RIP
Après ouais ça peut être pas mal comme lien mais Arzhur est déjà réservé à quelqu'un et... est sûrement totalement gay, donc ça risque de coincer à ce niveau-là gérardrpz

Ok pour Emil, et bon courage pour mes fiches RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 15:26 (#)
Moi aussii je veux un lien !! Yaaa

Parce qu'en fait pour l'instant j'ai pas mal de liens avec des gens qui ressemblent à Perlyn et là ils sont bien, BIEN différents tout les deux !

Ca te dit ? Brille t'as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 15:44 (#)
Arzhur > Aaaaaaaah ça va être drôle tout ça  Chou Bah qu'il soit gay c'est encore mieux, parce que du coup les plans de Lutan tombent à l'eau et il se retrouve comme un con. Et puis du coup il se sentirait gêné, il avouerait tout à Arzhur mais aurait peur que ce dernier interprète mal sa curiosité et ce qui l'a entraîné dans cette grosse connerie. Puis après ils peuvent devenir potes? Et Arzhur pourrait même parfois freiner Plum dans ses questions qui irritent une fois sur deux Lutan, en lui expliquant que ce n'est pas une bête de foire?

edit :
Orion : Je le vois bien comme un protecteur, qui le guide et l'aide. Il aurait vu en Lutan une certaine faiblesse due à sa différence et l'aiderait à passer outre. Désolé c'est la seule chose qui m'est venue, j'ai jamais de bonnes idées avec les liens adultes/ados ><
Achille : Alors là, j'ai une vraie idée. J'ai proposé à Plum que Sirrush et Lutan soient des anciens meilleurs amis devenus meilleurs ennemis à cause de LA fille dont Lutan est amoureux. Je me disais donc qu'Achille étant le pire ennemi de Sirrush, aurait pu profiter de cette dispute entre Lutan & Sirrush alors qu'ils étaient en cinquième année pour se rapprocher de Lutan et pouvoir faire chier d'avantage encore Sirrush. Dans les premiers temps, Lutan aurait pu se montrer naïf, mais ça n'aurait pas duré longtemps, et par la suite, il l'aurait envoyé chier sévère, se le mettant donc, lui aussi, à dos.

Perlyn > Bien sûr que ça me dit. Et tu tombes à pic, que dirais-tu d'être cette fille que Lutan essaye d'amadouer pour qu'elle tombe amoureuse d'Arzhur? Après à toi de voir, comme l'a dit Arzhur, ce dernier est sûrement gay, alors Perlyn pourrait faire semblant de tomber amoureuse de lui juste pour aider son ami?
Et dans ce cas là, il faut définir la relation entre Perlyn & Lutan qui serait donc une amitié :)

Dernière édition par N. Lutan Liptorius le Mar 1 Juil - 16:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 15:47 (#)
Citation :
Dylan > Ah trop bien :D Comment ça une feinte? Genre pour la draguer? Ah ce serait drôle d'exploiter ça... Genre Dylan penserait avoir une touche avec lui, alors que lui il est tellement obnibulé par son amour inconnu et ponctuel de Poudlard (troisième partie de ma présentation x))

Ouais par exemple mdr
Ou une feinte de son père pour la surveiller têtedetroll

Mais ouais on peut partir sur ça hihi
Et limite un jour alors qu'elle lui montre ... elle prend la forme de ce fameux amour inconnu sans savoir que c'est elle mdr Arrow

/me sort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 15:51 (#)
Alors euh est-ce que tu pourrais m'expliquer cette histoire de fille qui tombe amoureuse ? J'ai pas bien tout compris ! Mais si c'est pour jouer un tour ça sera parfait parce que Perl va rien comprendre et se laisser prendre au jeu juste pour aider x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 15:57 (#)
Dylan > Oh ce serait excellent ça, et lui il serait complètement troublé. Oh j'aiiiiime  Yaaa

Perlyn > En gros, Lutan étant intrigué par Arzhur qui ne parle jamais, qui sert de décor, il essayerait de le motiver à être plus vivant en lui écrivant des lettres d'amours anonymes. Mais il se rendrait alors compte du changement d'attitude de Arzhur et il se rendrait alors compte de sa connerie. Du coup, il essayerait de caser Arzhur avec une de ses amies à lui (Lutan), et ça tomberait sur Perlyn. Mais Arzhur est gay, et Lutan ne le sait pas donc, et donc Perlyn pourrait se prendre une veste, mais l'avoir fait pour rendre service à Lutan en faisant croire qu'elle était amoureuse d'Arzhur. Tout s'emmêle je sais, désolé ><
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 16:08 (#)
Ça roule ! Mais c'est tellement tordu comme situation qu'il va falloir que tu lui explique longuement et lentement à Perl parce que déjà qu'elle est pas très intelligente, si en plus elle trempe dans un trc compliqué on est pas sorti de l'auberge ! mdr

Donc Lutan et Perl sont amis à la base ? (comment cela se fait-ce ? (fesse hihi)) faut qu'on règle ça
Si ils le sont Perl voudra bien ! Elle va galérer à mentir à Arz' mais ça va être très marrant à jouer mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 16:24 (#)
Ah nickel! Bon la rencontre... Là je coince x) On peut partir d'un lien bâteau, style ils se sont abordés un jour dans la cour de Poudlard, enfin elle est venue à lui car elle le trouvait intriguant et ils sont rapidement devenus amis. J'avoue que pour le coup je coince, j'ai grillé toutes mes neurones  dead Comment elle est Perl?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 16:49 (#)
Citation :
Dylan > Oh ce serait excellent ça, et lui il serait complètement troublé. Oh j'aiiiiime Yaaa

Donc on partirait la dessus ? NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 17:30 (#)
Ouais t'inquiètes c'est pas dur de devenir ami avec Perl Haww en fait c'est une fille très peu intelligente, notes pourries, nulle en magie, etc... mais attentionnée et apaisante, j'ai vu que Lutan est du genre compliqué comme gas, donc il pourrait être ami avec Perlyn parce qu'avec elle il se prend pas la tête et qu'ils passent facilement des bons moments ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lutan ☼ Hate or Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant