BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mar 1 Juil - 17:36 ( #) | Mais omg c'est bien tordu et bizarre, j'adhère à 100% pour Arzhur Il va rien comprendre non plus le pauvre, j'me marre d'avance en fait Et ouais ce serait possible qu'il stoppe parfois Plum, parce qu'il a conscience que ça peut être gênant Pour Orion ouaip c'tout à fait possible, mais j'ai jamais beaucoup d'idées non plus concernant les liens élèves/prof pour les liens tout court en faitEt pour Achille c'est parfait aussi, en fait il ferait tout pour faire souffrir Sirrush juste pour le principe, et si il se dispute avec son meilleur ami, mon serpentard va tout faire pour essayer de le mettre de son côté, et comme il est très manipulateur il va pas pouvoir s'empêcher d'essayer de le "monter" contre Sirrush en fait Mais ouais après si Lutan s'en rend compte il va mal le prendre aussi et il va voir ça comme un échec personnel, mais j'ai pas encore abordé cette partie-là de son caractère donc ce serait parfait Je suis pour également |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mar 1 Juil - 17:40 ( #) | Dylan > Yep, sauf si tu as quelque chose à rajouter, je suis tout ouïe! Perlyn > Ouais je pense et si Perlyn est nulle en magie, il pourrait l'aider parfois à faire des sorts, lui qui est si exigent avec lui-même et donc qui veut réussir Arzhur > Oui moi aussi, tout le temps où je rédigeais le lien j'imaginais la scène et j'avais envie de me marrer Faisons donc ça pour Orion, c'est un lien dont j'avais envie pour Lutan, alors c'est parfait. Et pour Achille, ça va être marrant aussi je le sens |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mar 1 Juil - 17:55 ( #) | J'aime beaucoup le lien avec Arzhur, je crois que Plum va beaucoup rire, surtout qu'il voulait trouvé une copine/copain à son meilleur ami lui aussi - N. Lutan Liptorius a écrit:
Plum > Bon alors j'ai lu la fiche de Silver & de Sirrush, mais je te propose maintenant pour les deux avant d'oublier, et après j'irai lire celle de Sebastien. Silver : Alors, il en est où dans ses occupations du week end? Car ils ont le même âge, ils sont dans le même dortoir et donc la même maison, et je me disais que Lutan aurait pu se rendre compte assez rapidement des occupations de Silver, et l'aurait espionné. Il aurait lu son journal et n'en aurait jamais rien dit. Au départ, ce n'était pas pour lui faire du mal, il l'aimait bien ce Silver, et puis lorsqu'il aurait lu journal, il serait tombé sur le cul et l'aurait vu d'une autre manière. Je le vois bien même se montrer parfois cruel avec lui car il regrette que son poto de chambre ne lui ai rien dit sur ses soucis et même sur sa vie. Et puis imagine le bordel que ce serait si Silver apprend qu'il a lu son journal? Brao est au courant de ce que fait Silver? - Spoiler:
Aloouuuurs, Silver d'abord donc. Par contre ils ont pas le même âge, Silver va sur ses vingt ans maintenant Il est en deuxième année d'Enseignement magique. Niveau de ses occupations par rapport à avant et depuis le début de cette année ça c'est énormément réduit, peu à peu. Actuellement parlant il ne le fait d'ailleurs quasiment plus. Je t'explique, parce que du coup ça répondra en même temps à ta dernière question, Braonàin a été la première personne au sein de l'école a être au courant pour le secret de Silver et leur lien est parti de là. Au début c'était pas... Exactement tout rose, même loin d'être rose, leur relation mais pour éviter de prendre trouzmille ligne (J'ai tendance à me laisser emporter quand je parle du lien Braover en fait Jypeuxrienjolaimtellement ) je résumerais juste en disant qu'après avoir traversé pas mal de truc ensemble, ils sont actuellement - justement - ensemble dans le plus grand secret. Personne est au courant et ils font en sorte que ça continue comme ça. Ilssontamoureuu/SBAAAAF Oui bon d'accord, pas trouzmille ligne j'ai dis: En gros c'est pour ça que Silver a drastiquement réduit ses sorties, il a quelqu'un a qui il tient, qu'il aime plus que tout et qu'il ne veut plus faire souffrir avec ça. Elles doivent même se terminer complètement au cours de l'été. Pour enchainer, au niveau du journal de Silver il est très protecteur avec celui-ci, il le laisse rarement seul et l'a même généralement toujours sur lui. Si tu veux ça a été la seule "personne" a qui il a pu parler durant des années, alors... Ducoupc'estpasvraimentpossiblequeLutanaitpulelireouaitpudécouvrirsesactivités Silver à ce don de devenir invisible aux yeux de tous quand il le veut vraiment tellement il est timide/effrayé des autres à l'extrême. Et d'un point de vue de joueuse, en plus de Brao', une autre personne avait découvert ce qu'il faisait l'an dernier, et j'ai pu constater l'état assez horrible dans lequel ça avait mis mon loulou doncj'aimeraiséviteractuellement Il commence à peine à se construire et j'ai peur que ça lui fasse trop de mal. Cependant on peut se tourner vers autre chose du coup
- N. Lutan Liptorius a écrit:
- Sirrush : Eux, je les vois bien amis. Du moins au départ. Je les imagine bien se rapprocher pendant les premières années, genre être meilleurs amis et que les conflits arrivent en cinquième année, lorsque Lutan rencontre la fille dont il tombera amoureux. Il deviendra obsédé par elle, à vouloir la rencontrer, l'embrasser (comme leur habitude) sans jamais connaître son prénom. Sirrush pourrait devenir jaloux de cette relation et voir son ami s'éloigner de lui pour se rapprocher d'une fille qui joue un jeu avec lui, mais qui en réalité, est sincère. Il pourrait même la coincer quelques fois et lui demander des explications, et pourquoi elle s'évertue à se foutre de la gueule de son meilleur pote. Forcément Lutan finirait par l'apprendre (après il faut voir de quelle manière, peut-être en la voyant l'éviter), et se retournerait contre Sirrush sans comprendre les raisons qui l'avaient poussé à faire ça. Et ils passeraient alors de meilleurs amis à meilleurs ennemis?
- Spoiler:
Là par contre ça me va très bien //SBAAAF Surtout que ça colle bien avec Sirr. Comme ils ont le même âge ils ont pu se côtoyer dès le début, et comme Sirrush à tendance à s'attacher - superficiellement au début - à un peu tout le monde parce qu'il adore être entouré, il aurait pas hésité un seul instant avant d'aller vers Lutan ! Du coup ça aurait pu carrément évoluer de manière à ce qu'ils deviennent meilleurs amis ouais, même si c'est plutôt dur de construire une relation vraiment profonde avec Sirr vu qu'il est du genre à vraiment resté à la surface pour pas se faire trop blesser quand les gens finissent par partir. Et comme il est hyper possessif avec ses amis, il aurait vu d'un très, très trèèèèès mauvais oeil cette fille qui détourne son MA de lui. Avec ses amis de manière général il a tendance à se montrer plutôt... Ben, pas du tout agréable avec leur petit(e)s ami(e)s, juste pour les éloigner et récupérer ses amis comme avant. Du coup, dans cette situation là, tu rajoute là qu'il s'est surement monté la tête en se disant qu'elle se fout de lui et PAF, t'obtiens un Sirrush qui n'hésitera pas à effectivement menacer parler à la fille en question pour l'empêcher de trop tourner autour de son pote, pour le protéger pense-t-il et surtout pour le récupérer. Aprèèèès... Du coup Lutan l'apprend et se retourne contre Sirr. A partir de là, effectivement ils peuvent devenir meilleurs ennemis, il faut que j'arrive à voir comment Sirrush réagirait... Il faudrait que le retournement de situation soit assez brutal pour pas laisser la possibilité à Sirrush de s'excuser. (Ouais parce que Sirrush est du genre à s'excuser même s'il n'est pas en tord, juste pour que la personne en face ne le laisse pas, d'ou le fait que ça doit être assez brusque) Le truc qui va nous aider là, c'est que Sirrush doit être persuadé qu'il a fait ça pour le bien de son ami, et vu que même s'il est pas doué, il veut plus que tout leur bien, ça pourrait le persuader qu'il est dans le vrai, que la fille se fout de lui, et du coup ça le retiendrait de faire ses excuses, au contraire il camperait sur ses positions et tout. Du coup actuellement leur position doit être loin d'être au beau fixe En plus, j'ai lu également qu'Achille allait essayer de se lier à Lutan suite à leur séparation, Sirr verrait ça comme une trahison pire qu'énorme vu qu'ils se détestent depuis les couches culottes le tout début de la première année. Il est pas rancunier, mais sur un sujet pareil je pense que ça va pas les aider tous les deux. Donc voilà Perso j'aime et j'adhère Et pour le fait que Sirrush se rapproche de plus en plus d'Isy ça va faire quelque chose ? Onestenpleindedansencemoment
- N. Lutan Liptorius a écrit:
edit : Sebastian : Tu as mit dans ta fiche que Sebastian était contre l'extinction des né moldus. Lutan pourrait être genre son exemple, il serait intrigué par ce mec intelligent, quelque peu perturbé, qui ne sait pas où est sa place, mais qui peut promettre en tant que sorcier. Ca ressemble un peu au lien avec Plum mais je me disais que pour le coup, ce serait plus une relation conflictuelle. Lutan se sentirait observé et oppressé et n'hésiterait pas à envoyer balader Sebastian, toujours à le prendre comme exemple des né-moldus, comme s'il était une expérience ou que sais-je d'autre. Après je t'avoue que je ne sais pas si ça pourrait coller à ton personnage, mais je pense que ça aussi ça peut être pas mal à jouer, en plus Lutan est perturbé par cette différence, et que quelqu'un touche ses points sensibles de cette manière, ça peut l'amener à péter les plombs et montrer son côté sombre qui en a fait fuir plus d'un. - Spoiler:
Là aussi j'aime beaucoup je t'avoue. J'ai très peu l'occasion de jouer sur les opinions politique de Sebastian et je trouve franchement ça dommage, du coup ça m'irait franchement un lien comme ça. Sebastian, en constatant que Lutan est né moldu et qu'il est un sorcier doué qui ne met pas en évidence son appartenance au monde moldu il pourrait effectivement s'appuyer sur lui pour étayer ses propres opinions. En plus comme ils ont le même âge, ils ont grandit "ensemble" si je puis dire, du coup Sebastian a pu voir directement l'évolution de Lutan au fil des ans, même si je pense qu'il s'y serait réellement intéressé il y a peu de temps vu qu'il ne s'implique pas dans ces histoires là depuis si longtemps que ça. Sebastian en voyant qu'il ne sait pas trop où est sa place serait tout à fait du genre à le pousser à se fermer complètement au monde Moldu - pour lui les nés moldu ne devraient de toute façon plus avoir de contact avec leur monde d'origine - et effectivement Lu' pourrait se sentir comme une expérience. Seb' est tenace et il lâcherait pas facilement l'affaire. ParcontreilrisquedesefairetaperdessusparIsys'ilfaittropchiersonami //SBAAF
Voilààààà.... ... Je suis vraiment désolée pour ces pavés Surtoutqu'aufinaljerajoutepasgrandchosemondieu Jeparlepourneriendire |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mar 1 Juil - 18:08 ( #) | Tiens, pourquoi pas moi? (a) |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mar 1 Juil - 18:19 ( #) | Plum > Silver : Bon alors, repartons de zéro pour Silver. Du coup, est-ce que tu as besoin d'un lien particulier pour ton personnage, qui puisse jouer un rôle dans son projet d'aller mieux, ou une idée? Parce que du coup, moi, j'ai grillé mes neurones et va falloir que je creuuuuse pour retrouver une idée Sirrush : Parfait si tout te va alors, moi je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, et oui je pense que la relation avec Achille peut faire en sorte que Sirrush et Lutan se montent l'un contre l'autre. Après, Lutan l'a rapidement envoyé chier ce Achille, alors - aux vues de cette relation avec Isy - on peut dire que Sirrush ne l'a jamais su ça, que Lutan ne s'était pas fait avoir longtemps, et lorsque Sirrush se rapprochera vraiment d'Isy, on pourrait prévoir une possible réconciliation entre les deux où ils se balancent leurs quatre véritées, et où Lutan lui avoue qu'il était perdu et qu'il a été con pendant quelques semaines (j'dirai même quelques jours) à se laisser monter la tête contre Sirrush. On peut prévoir qu'Isy les réunira en quelques sortes, mais que Lutan se montrera intransigeant et protecteur envers elle, et qu'au moindre faux pas de Sirrush, il sera prêt à lui faire regretter. Sebastian : Oh c'est nickel alors, je sens qu'on va bien s'amuser ! Alizée > Avec plaisir, une idée? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mar 1 Juil - 23:51 ( #) | Je veux bien un lien pour mon DC Aliénor Serdaigle de son état ? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mar 1 Juil - 23:55 ( #) | Il me faut un lien, jeune Gryffondor, au presque même âge et au même cursus. |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mer 2 Juil - 0:01 ( #) | Avec plaisir vous deux, parlez moi de vos personnages |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mer 2 Juil - 0:15 ( #) | Aliénor est le calme et la quiétude incarnée. Elle n'a jamais un mot de trop ou de travers. C'est un peu la Serdaigle type aussi. Excellente élève, amoureuse des livres, intelligente, posée mesurée... Par contre elle est loin de se laisser faire par qui que ce soit. Elle manie particulièrement bien le verbe et saura toujours envoyer sur les roses quiconque l'embêtera et spécialement les sang-purs qui se pensent supérieur aux autres (ceux-là, elle les a en horreur). Elle est très attachée à sa liberté aussi, mais elle a tendance par contre, à enchainer ses sentiments. Elle a peur de se lier aux autres, parce qu'elle craint qu'on l'abandonne comme sa mère l'a fait lorsqu'elle avait un an. Son père étant remariée et allant bientôt avoir de nouveaux enfants, elle a l'impression de n'avoir sa place nulle part surtout que sa famille moldue a caché à sa belle-mère son statut de sorcière donc ça arrange rien pour elle. Je dirais que c'est une fille qui contrairement à ce qu'elle croit penser ( ) a besoin d'affection, elle a besoin qu'on tienne à elle qu'on s'attache à elle. Donc il lui faut des gens qui la bousculent un peu en quelque sorte je dirais. Je sais pas trop quoi ajouter Si elle a un peu voyagé partout dans le monde je sais pas si je t'ai donné des éléments. Je cherche un peu tout type de liens mais pas forcément les négatifs vu que je dirais qu'Aliénor est loin d'être du genre à détester les gens, plus à les ignorer. |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mer 2 Juil - 0:21 ( #) | Je ne vois pas de lien négatif entre eux, que du positif. Pourquoi pas une ex? Leur histoire n'aurait pas duré longtemps car comme tu l'as dit, elle essaye de ne pas s'attacher aux gens. De plus Lutan est amoureux depuis toujours de la même fille, alors ils auraient pu essayer, sans pour autant que ça marche. Et pourquoi pas les faire devenir meilleurs amis? Mais une relation compliquée ce serait cool en plus de cela |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mer 2 Juil - 2:21 ( #) | |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mer 2 Juil - 3:22 ( #) | Oh! Lux et Aliénor sont dejá des amies proches (tel que convenu quelques jours de cela, la magie des relations). Déjà, si vous etes ex, on peut bien s'amuser avec ca
Lux est l'incarnation du besoin de vivre plus fort. Elle cherche les émotions fortes, l'intensité, les moments de grâce. Elle trouve généralement que les gens perdent un temps précieux à se contenter de peu. Elle est téméraire, loyale, franche (tres franche) et assez cynique. Lux a un peu des allures de garcons, etre une fille et tout ce que ca implique l'exaspere souvent. Jusqu'a present, les garçons sont les meilleurs camarades pour elle, sans plus. Elle a tendance a trouver tres drole une situation qui ne l'est pas et a s'.ennuyer quand tout le monde semble trouver le moment agreable. Oui, elle s.ennuie facilement. Les sortileges sont comparables a un art pour elle. |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mer 2 Juil - 12:57 ( #) | Ombre > Je vais lire ta fiche ! edit : Alors moi, je te propose un lien amoureux. Bon, Lutan il est amoureux de la même fille depuis toujours (alias la meuf qui n'a pas de prénom dans ma fiche de lien avec la tête de Taissa Farmiga ), mais je recherchais une copine pour lui pour que ce soit bien le bordel quand Missquin'apasdeprénom sera sur le forum. Alors je me disais. Je suppose que Ombre est la soeur d'Achille, et Achille est le pire ennemi de Lutan. Alors, Lutan aurait pu draguer Ombre histoire de faire chier Achille, puis elle est bien mignonne aussi , en se faisant passer pour un sang pur et en se présentant sous un autre prénom que le sien. Ils auraient pu se mettre à se fréquenter régulièrement, et peut-être qu'Ombre aurait ressentit des choses pour lui. Puis Achille, un jour peut montrer Lutan du doigt et parler de lui comme son pire ennemi, et blablabla, et là, c'est le choc pour Ombre Alors là grosse dispute entre les deux tourtereaux (en plus Lutan il arrêterait pas d'aller voir sa belle inconnue dans les couloirs de Poudlard, bon, il arrêterait un peu quand même, juste un peu), et après ça, ils peuvent décider de rester ensembles, mais ils passent leur temps à se déchirer, et Ombre se rend alors compte que les moldus sont pas tous inférieurs à elle, qu'elle est tombée amoureuse d'un né moldu et que lui aussi peut se montrer aussi cruel qu'elle (bien qu'il ai des sentiments pour elle, en vérité). Et soit ils passeraient leur temps à agir comme un couple normal (enfin pas trop, faut pas oublier que c'est des cas les deux), soit ils s'insulteraient, se taperait dessus voir même dégainerait la baguette pour terminer les disputes (genre ballonner Ombre et la laisser là jusqu'à ce que quelqu'un la trouve, ou faire vomir des limaces à Lutan, et tout et tout ) Voilà, qu'en dis-tu? Lux > Et bien je vois bien une drôle d'amitié entre eux. Genre bons potos de conneries à toujours planifier des sorts pour piéger les autres ou à monter des coups bas pour s'éclater. Mais lorsque chacun demande des choses sur l'autre, ils mettent une barrière entre eux, car on peut dire que chacun pense que l'autre le jugera à cause de son sang (ils pourraient croire que l'autre est un sang-pur, alors qu'en fait ils sont pareils ). |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Ven 11 Juil - 12:34 ( #) | Nobody else? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Dim 13 Juil - 21:30 ( #) | me again je sais pas si on peut trouver un truc avec ma serdy du coup résumé vite fait, c'est une intello timide, maladroite qui rêve un peu trop et qui essaye de se faire le plus discrète possible souventenvain --> |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lutan + Don't let me down » Where are you now? Cause i'm faded + Lutan » Lutan ► Sedated we're nursing on a poison that never stung | 100% » Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Lutan » die with glory
|
| | | | |
|
|