BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lutan ☼ Hate or Glory
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lutan ☼ Hate or Glory - Page 5 Empty
Message Re: Lutan ☼ Hate or Glory
par Invité, Lun 4 Aoû - 16:40 (#)
TA SIGNATURE! ED SHEERAN!!!! :piment:

Et ben ils ne peuvent qu'être potes parce que Lutan aussi a du mal avec les règles, il s'en fout même complètement! Par contre il ne sait pas se faire des amis ><

Alors je les imagine bien en cours à prévoir les pires coups, se soutenir dans leur rebéllion etc, mais Lutan tenant tout de même à ses études, certaines fois il se dégonflerait à contre coeur et tout
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 6 Aoû - 8:01 (#)
BAH NORMAL, ED C'EST UN DIEU  Han! Daengelo 

Carrément ouais ! *réfléchit un peu plus* Donc, en plus de ça, je me suis rendue compte que nos deux gonzes ont des amis en commun, notamment Emil et Alexandre  Hum Oliver et Alexandre sont meilleurs amis, et Emil et Oliver ont une relation basée sur le fait qu'ils aiment tous les deux faire des blagues et ils s'apprennent un peu le style de l'autre (enfin, potentiellement, parce que c'est en cours) Ils pourraient p'tet être une bande de potes tous les 4 ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Aoû - 17:41 (#)
Ah ouais why not!! Faudrait leur demander!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Aoû - 17:52 (#)
J'passe par là, juste pour vous dire qu'Alex et Emil sont loin d'être amis RIP ils ne peuvent pas se voir en dehors du terrain de Quidditch ou ils ont un certain respect l'un pour l'autre. Ils sont aussi dans la même chambre, mais c'est pas la joie entre eux RIP

Edit: Ici Alex au fait, je suis pas sous le bon compte RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Aoû - 18:07 (#)
Ah bah ça tombe à l'eau alors!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 6 Aoû - 23:22 (#)
Ah oui, effectivement  Lutan ☼ Hate or Glory - Page 5 4248863152 Autant rester sur l'idée de base alors  Han! 
Puis p'tet qu'Oliver pourrait en plus essayer de faire sortir Lutan de sa zone de confort, que ce soit au niveau de sa sociabilité ou de ce qu'il s'autorise à faire comme blagues ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Aoû - 2:29 (#)
Ouais bonne idée!! Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Aoû - 20:36 (#)
N. Lutan Liptorius a écrit:

Lux >
Et bien je vois bien une drôle d'amitié entre eux. Genre bons potos de conneries à toujours planifier des sorts pour piéger les autres ou à monter des coups bas pour s'éclater. Mais lorsque chacun demande des choses sur l'autre, ils mettent une barrière entre eux, car on peut dire que chacun pense que l'autre le jugera à cause de son sang (ils pourraient croire que l'autre est un sang-pur, alors qu'en fait ils sont pareils ).

Wow...  Shocked  Je ne t'ai jamais répondu. Je suis désolée (L'intérieur de ma tête est un univers perfide et chaotique, et ma mémoire est de mèche). Alors, si ça te dit toujours (ca te dit toujours, hein  Brille ) oui, on peut y aller avec une amitié et ses moments de malaise. Mais Lux a une "aversion" assez ouverte envers ceux qui se comportent comme les sang purs, et puis faudrait qu'ils aient un peu vécu dans la grande naiveté pour ignorer l'origine du sang de l'autre après 7 ans, non.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Aoû - 2:21 (#)
Bien sûr que je veux toujours Daengelo

Bah Lutan a vraiment honte d'être un né-moldu, il ne le cache pas, il ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas mais il ne s'en vante pas non plus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Aoû - 4:54 (#)
Settle then. On ira faire quelques conneries selon tes dispos/envies.  heh 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Aoû - 1:35 (#)
Quand tu veux Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 17:25 (#)
Moi je veux Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 21:52 (#)
Avec grand plaisir Daengelo

Une idée?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 15:18 (#)
Beh déjà j'ai cru lire qu'il aimait faire des bêtises et Arabella est du genre sérieuse. Son petit copain est également un clown donc je pense qu'elle pourrait souvent lui tomber dessus pour lui faire la morale. Seulement, comme elle est très gentille (et fragile aussi), elle pourra souvent fermer les yeux. Par contre, je ne sais pas comment il la verrait. Elle est très studieuse, limite invisible.
MAIS BON EVAN FUCKING PETER DE AHS Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 15:26 (#)
Ben Lutan aime faire des bêtises, mais il est très sérieux aussi. Il est très exigeant avec lui même et lorsqu'il échoue, il peut avoir des discours très sombres sur son propre sort qui en inquiète plus d'un. Alors je pense qu'ils pourraient être amis, Arabella s'évertuerait à lui dire de bosser, alors qu'il n'a pas besoin de ça et il l'enverrait chier de temps à autre. Mais bien sûr, il reviendrait vers elle et ils pourraient être genre partenaires de devoirs? Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lutan ☼ Hate or Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant