BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Lun 14 Juil - 13:20 ( #) | Aaaah Bon alors j'ai une idée xD Lutan aussi est maladroit, et je les vois bien toujours se foncer dedans ou être victime des maladresses de l'autre. Genre les rivaux des plus grosses conneries involontaires, et ça finit toujours par exploser en situation chelou où ils s'accusent l'un l'autre et finissent par se faire engueuler par les directeurs de maisons, et tout et tout. Ils sont pas ennemis, ni amis. Ils s'apprécient mais dès qu'ils sont dans la même pièce ça finit en course poursuite et fous rires? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Lun 14 Juil - 14:47 ( #) | j'aime Du coup moi ça va me va En plus si au tout début elle aurait probablement été intimidée, au fil du temps ce serait vite passé. On part là-dessus alors ? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Lun 14 Juil - 16:03 ( #) | Ouais on part là dessus |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Sam 26 Juil - 4:33 ( #) | Nobody else? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Sam 26 Juil - 11:26 ( #) | Alors : tu es roux, je suis roux, tu es en 7ème, moi aussi, ton Patronus est un caméléon, le mien aussi, tu es en soin aux créatures magiques, idem pour moi! En gros, on est pareil Bref, tu veux un lien? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Sam 26 Juil - 20:54 ( #) | AVEC ED SHEERAN??? OF CURSE !!! Une idée en tête? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Dim 27 Juil - 16:54 ( #) | Tu m'en demandes beaucoup là xD Nos persos se ressemblent beaucoup donc les gens pourraient les prendre pour des jumeaux, au début ils nieraient, genre "on se connait pas" bla bla bla et puis ils finiraient par se rapprocher et jouer avec sa, dire un coup qu'ils sont frères puis démentir puis "j'ai dis ça moi, Non on est jumeaux". Bref, un peu des frères de physique, de coeur, de conneries, de tout sauf du sang? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Dim 27 Juil - 21:12 ( #) | Ah ouais trop cool *_* JE KIFFEEEEEE |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Dim 27 Juil - 21:35 ( #) | Wouah je gère trop en fait Je t'ajoute de ce pas alors ^-^ T'es chaud pour un RP? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Dim 27 Juil - 23:50 ( #) | Bah ouais Avec plaisir! Tu veux bien le commencer par contre? J'ai déjà pleins de reps à faire sur d'autres fo' x) |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Lun 28 Juil - 9:08 ( #) | Bien sur Je t'envoie le lien par MP et j'essaye de le faire dans la journée |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Mar 29 Juil - 2:11 ( #) | En retard mais c'est pas grave : Nickeeeeeeel |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Guest, Sam 2 Aoû - 7:50 ( #) | Il nous faut carrément un lien : tous les deux gryffondor, tous les deux 19 ans, tous les deux canons |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Invité, Sam 2 Aoû - 21:01 ( #) | Ah bah alors! Il nous faut vraiment un lien dans ce cas Déjà ils se sont rencontrés en cours, ça c'est sûr! Parles moi d'Oliver! |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Guest, Lun 4 Aoû - 6:59 ( #) | Alors, Oliver, 19 ans, Gryffondor, cursus sport magique, incapable d'être sérieux deux minutes même si ça pouvait lui sauver la vie, très énergique, a de gros problème avec l'autorité (et le respect des règles), a l'habitude de se faire virer de cours/prendre des retenues/perdre des points depuis sa toute 1ère année, se fait des amis très facilement, plutôt charismatique, un peu beaucoup hautain sur les bords et super optimiste. Sinon, euh, c'est un sang-mêlé, il a un frère aîné, et sa petite soeur est morte inexplicablement quand il était gosse et ça l'a un peu foutu en l'air. Ca te donne des idées particulières ? |
| | Re: Lutan ☼ Hate or Glorypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lutan + Don't let me down » Where are you now? Cause i'm faded + Lutan » Lutan ► Sedated we're nursing on a poison that never stung | 100% » Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Lutan » die with glory
|
| | | | |
|
|