| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Jeu 10 Juil - 21:28 ( #) | Lou : Il n'est pas du genre a forcé les gens, si elle est pas branchée Arts Occultes il comprend Dis-moi comment est Lou je vais essayer de trouvé un truc fun et elle a grandit où ? Ado: Parfait tout ça Je sens qu'on va bien s'amuser Pour le rp bah... ça va être un peu compliqué là vu qu'on ne peut pas en ouvrir de nouveau a Poudlard et en plus c'est les vacances il n'est plus en Angleterre |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Guest, Jeu 10 Juil - 21:30 ( #) | Elle a grandi en pleine campagne anglaise, elle est plutôt joyeuse confiante et bavarde, très ouverte sur les autres.... Et légèrement insupportable parce qu'elle bouge toujours partout... |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Jeu 10 Juil - 21:35 ( #) | Alors, Ethan est né en Irlande, mais il a grandit du côté de Manchester. Il n'y a donc aucune chance pour qu'ils se soient connus a Poudlard étant donné qu'Ethan a huit ans de plus Donc ça serait forcément nouveau depuis la rentrée en fait J'me disais qu'ils auraient pu s'entendre de suite et devenir assez vite de bons amis. Ethan pars quelques semaines en Irlande voir des amis a lui, peut-être qu'il t'aurais proposé de venir ? En sachant que ses amis en question sont tous aurors |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Guest, Jeu 10 Juil - 21:37 ( #) | C'est une super idée ! Lou serait venue, pis elle voulait être auror donc ça lui plairait d'en côtoyer ! |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Jeu 10 Juil - 21:42 ( #) | Par contre, il risque fort de parler Irlandais, mais il te fera la traduction Puis il voyagera un peu a droite et a gauche aussi il aime découvrir le monde |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Guest, Jeu 10 Juil - 21:48 ( #) | S'il part 5 l'aventure, il peut pas espérer qu'elle le laisse tranquille je te préviens ! Ça me plaît bien comme lien :-) |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Jeu 10 Juil - 22:44 ( #) | |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Ven 11 Juil - 4:33 ( #) | Lou : t'inquiète pas, il le prendra bien ! Nous faudra un rp du coup Ado: bah ça marche alors ! On se fera ça a la rentrée promis ! Je t'ajoute sous peu également |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Ven 11 Juil - 11:36 ( #) | C'est pas drôle, j'ai un lien avec tous tes personnages SAUF Ethan Mais on peut peut-être se trouver quelque chose vu qu'Ethan déteste Orphe :némé: (enfin pour l'instant ) Jenetebalancepasdutoutmafolledessus Mais Lenore est en 7ème année du coup, elle a pas Ethan en cours Même-si les arts occultes ça lui plairait bien |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Ven 11 Juil - 18:54 ( #) | Mais je l'aime moi ta folle Bon va nous falloir une idée, mais là j'en ai pas et en plus t'es trop jeune pour l'avoir en cours t'esnulle |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 21 Juil - 15:48 ( #) | |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 21 Juil - 15:54 ( #) | Vouiiii t'as une envie ou bien une idée ? |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 21 Juil - 22:34 ( #) | pas encore, j'avoue |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 22 Juil - 0:20 ( #) | Pas grave on cherche ensemble ! T'es un auror et je suis un ancien auror on va bien trouver |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 22 Juil - 1:57 ( #) | ah mais attends; je suis trop une quiche - oui je viens de Lorraine - On a déjà établi un lien |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Thanou le gentil doudou ! | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|