BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Thanou le gentil doudou ! | | | Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mer 7 Oct - 8:07 ( #) | L'idée qu'ils ait postulé pour le même poste me va bien Je pense même qu'Ethan aurait été soulagé d'avoir ce poste, surtout quand le "concurrent" est un Black qui s'y connait Mais, oui, ils auraient pu apprendre a se connaître a ce moment-là sans pour autant que ce ne soit la grande entente Juste ce qu'il faut entre collègues Ensuite, quand au fait qu'il ait été auror, ce n'est pas un secret en soi. Il en parle parfois et toujours avec une certaine nostalgie Il a surement du se frotter aux Black une fois où deux, et possible qu'Enoch en ai entendu parler. Après, depuis qu'il est professeur, il n'aspire qu'a une seule chose, apprendre son savoir aux autres et filer en retraite dès que sa fille sera sortie de Poudlard Du coup, il sait qu'Enoch est un Black et je pense même qu'il a du faire quelques recherches sur lui pour voir a qui il avait a faire. Finalement, il n'a rien trouvé de flagrant, mais quelque part, je pense quand même qu'il se méfie de lui, même s'il laisse croire le contraire. Pour en revenir au cours, je pense que c'est une très bonne idée Surtout que ces deux là doivent en savoir aussi long l'un que l'autre a ce sujet et que mélanger leur deux cours c'est vraiment cool Il faudra donc voir ça pour mettre en place tout ça ! Et leur "bonne entente" se fera surement ressentir a ce moment là. En ce qui concerne la relation Ethan-Orpheus, personne en dehors de leurs filles respectives seront au courant Il sait très bien ce que cela engeandrera de la part de la famille d'Orpheus et il ne veut pas que cela en arrive là. Il ne veut pas non plus qu'il lui arrive quelque chose remarque Donc du coup, ils font tout pour maintenir les apparences, faire comme s'ils se détestaient. Et puis, ce n'est pas un secret qu'ils se soient battus Bref j'aide en rien, mais j'viens de me lever donc j'ai pas encore les idées claires |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Guest, Jeu 8 Oct - 10:35 ( #) | En faite si tu m'aides beaucoup à fixer l'idée du lien, donc en propre je te propose ainsi : Ethan Adam Williams Confrère, concurrent, entente, et méfiance Cet homme aurait tout pour être mon ennemi, déjà par sa carrière, un ancien Auror, un ennemi de bien des noms, de bien des Sang-purs, un ennemi de mes convictions, mais il a aussi été un adversaire quand j’ai postulé comme professeur des Arts Occultes. Je n’ai aucune hésitation sur le sujet, si Ethan a été choisi, à mes yeux ce n’est point parce qu’il a été meilleur, mais parce qu’ils avaient peur de confier un tel enseignement à un Black. En attendant cette postulation commune nous a permis de discutailler, de faire connaissance et de créer une forme de bonne entente au fur et à mesure. Il faut dire qu’un sujet comment de converse aide toujours, pourtant cette entente est basée sur une méfiance réciproque et sur des voiles de subterfuges cachant justement ce regard inquisiteur l’un sur l’autre. Je compte bien le garder à l’œil, surtout depuis que j’ai constaté qu’il est ennemi avec Orpheus Von Sachsenheim, un allié estimable, s’étant même battu avec ce dernier, mais cela ne m’empêche point d’entretenir un contact cordial ainsi que de proposer à Ethan de collaborer sur un cours en commun entre Sortilèges Appliqués et Arts Occultes. |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Ven 9 Oct - 7:42 ( #) | c'est parfait |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Guest, Jeu 19 Nov - 9:22 ( #) | Un petit lien entres collègues, ça te dirait ? Tous les deux ont eu une carrière semblable, auror et tireur d'élite, et il est fort possible qu'ils aient eu des interventions ou des missions en commun. Ils ont du rentrer à peu près au même moment au ministère et ont pu à 3 ans d'écart se cotoyer à Poudlard, même si pas forcément de très près. Leur reconversion les rapproche sans doute, Ethan a vécu ce qu'Andrew est en train de vivre, une mission qui tourne mal et le laisse blessé (même si dans le cas d'Andrew c'est bien plus grave à l'heure actuelle). Les deux vivent assez bien leur reconversion visiblement mais Andrew espère qu'il pourra reprendre du service rapidement. En plus, le maléfice qu'à reçu Andrew relève de la magie noire, et personne n'arrive trop à savoir ce que c'est, je vois bien Andrew se tourner vers Ethan, espérant qu'à deux, avec la bibliothèque de Poudlard et les connaissances d'Ethan ils pourraient avoir des idées neuves ^^. En plus ils sont tous les deux irlandais Andrew fait d'énormes efforts sur son accent mais pour peu qu'il l'entende chez quelqu'un d'autre, ça va être team personne-comprends-quand-je-parle xD |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Jeu 19 Nov - 14:56 ( #) | /me vient ronronner à tes pieds pour attirer ton attention |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Sam 21 Nov - 16:19 ( #) | Andrew: Je suis toujours partante pour des liens sympa Je suis partante pour qu'il te donne un coup de main si jamais tu le lui demandes surtout qu'Ethan sait ce que tu traverses et je pense qu'il doit être au courant de ce qui c'est passé, donc c'est tout naturel qu'il soit venu vers toi je pense. Un peu pour s'assurer que tout se passe bien et que tu tiennes le coup Après, à l'époque de Poudlard, il n'était pas du tout du genre responsable c'était le gars bon vivant qui aimait bien faire des conneries mais qui c'est calmer en entrant en cursus secondaire. Andrew était de quelle maison ? Alice: Oui ma belle tu as une idée ou une envie ? |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Dim 22 Nov - 15:18 ( #) | Depuis combien de temps il est prof à Poudlard ? Parce que s'il l'a connu en tant qu'élève, peut être il aurait eu tendance à la prendre sous son aile une fois qu'elle est revenue en tant qu'assistante ? Parce que bon, Alice c'est une petite chose fragile |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Guest, Dim 22 Nov - 21:16 ( #) | Parfait, je vois bien Andrew aller assez volontiers vers Ethan, il est vraiment susceptible de le comprendre et de passer le cap au mieux ^^ ça serait un soutien énorme parce que même en étant entouré, les gens ne comprendraient pas forcément ce qu'Andrew traverse alors qu'il peut vraiment se confier à Ethan sans avoir à faire le dur ou à taire les choses. Andrew était à Serdaigle, c'était plutôt l'élève assez modèle, joueur de quidditch, tranquille mais qui s'est un peu plus lâché en secondaire justement xD Sans devenir un fouteur de merde, il a été plus détendu et à l'aise quoi, et tout en restant toujours droit et responsable xD |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Dim 22 Nov - 21:44 ( #) | Alice: depuis la rentrée 1980 c'est sa deuxième année en tant que professeur :haww et ce serait assez son genre de la prendre sous son aile s'il voit qu'elle est un peu perdue ou un truc du genre Andrew: Ethan était aussi joueur de quidditch pour Poufsouffle en tant que Poursuiveur. S'il s'est calmé en cursus secondaire c'est qu'il a rencontré sa futur femme et qu'il est devenu responsable quand il est devenu père à l'âge de vingt ans. Sinon, il était toujours partant pour faire le con de temps à autre. Après Ethan sait ce que c'est de perdre un boulot pour lequel on s'est donné a fond. Il a tout laissé de côté pendant vingt ans pour servir une noble cause et du jour au lendemain tout laissé tomber lui as fait mal. Mais, il l'accepte, il se fait a sa vie de professeur tranquille et sans histoires à Poudlard. |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 23 Nov - 0:15 ( #) | Vu qu'il est arrivé après elle, elle aurait pu venir vers elle pour l'aider et toussa, et finalement ce serait lui qui l'aurait guidé ? Parce qu'elle est vachement gentille avec tout le monde, mais pas très saine d'esprit dooooonc, ça peut être crédible Payetalogique |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Guest, Lun 23 Nov - 14:09 ( #) | Je pense que vu le parcours et le caractère d'Ethan, Andrew devait quand même un peu l'admirer, et du coup le retrouver à Poudlard, et l'avoir comme soutient, comme confident à qui parler de son accident et de la manière dont il gère l'après pourra vraiment être une aide énorme ^^ Du coup il sera vraiment heureux d'avoir quelqu'un dans son entourage pour le comprendre, et serrer les coudes ! Si on est bons, je t'ajoute sur ma fiche dès que je la mets à jour ^^ |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mer 25 Nov - 15:04 ( #) | Alice : oui en effet cela pourrait le faire Je pense qu'il aimerait bien cette petite demoiselle au point de toujours garder un oeil sur elle. Il est au courant qu'elle n'est pas très saine d'esprit ? Andrew: c'est tout bon pour moi je ferais de même pour ma fiche |
| | Re: Thanou le gentil doudou !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Thanou le gentil doudou ! | |
| Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Les défis de Thanou » Doudou, le hibou tout doux » Le gentil hibou de Wing' » Bourru mais gentil. J'vous jure.
|
| | | | |
|
|