BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Thanou le gentil doudou !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Thanou le gentil doudou ! - Page 5 Empty
Message Re: Thanou le gentil doudou !
par Invité, Ven 20 Mar - 15:31 (#)
avec plaisir Brille tu as une idée, ou bien une envie particulière ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Mar - 15:58 (#)
Nephtys est vraiment à fond sur son objectif de devenir créatrice de sorts, donc c'est une élève qui doit être vraiment passionnée par ton cours mais qui tend à partir sur des tangentes. Du coup, elle a des bons résultats, elle est attentive, mais elle peut aussi divaguer, si elle fait le lien entre quelque chose que tu dis et un autre de ses cours. Une fois lancée comme ça, elle est comme sourde à ce qui se passe autour d'elle, et c'est Zehyr qui récupère son attention si on l'appelle.
Elle tend aussi à pas intervenir en cours, elle pose ses questions et expose ses théories plutôt à la fin, et elle ne considère pas les sorts comme "bons" ou "maléfiques", elle se base plus sur les intentions du sorcier.

Je pense que ton cours serait son cours préféré, après les Runes.

On peut peut-être bricoler quelque chose de là ?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Mar - 16:16 (#)
Ce que tu me dis est fort intéressant Haww

Déjà, je pense qu'Ethan admirera beaucoup ton souhait d'être créatrice de sort et je pense qu'il serait enclin a t'aider s'il le peut Hum
Ethan a une vison des choses qui lui est propre, comme il a été auror pendant des années, il sait que n'importe quel sort peut être dangereux s'il n'est pas manier avec précautions et dans les règles et il s'applique a les apprendre a ses élèves.
S'il voit que Nephtys ne réagit pas, j'pense qu'il la taquinera gentiment, parce que c'est son habitude et c'est dans son caractère. S'il voit que tu es une bonne élève, que tu es motivée et que tu t'appliques dans ce que tu fais, je pense qu'effectivement, on peut partir sur quelque chose de positif Haww

c'est pas constructif, désolée Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Mar - 17:42 (#)
Nan, ça aide un peu ^^ honnêtement, si Nephtys se rend compte que t'es prêt à l'aider accomplir son rêve, c'est probablement vers toi qu'elle ira pour avoir l'avis d'un prof sur ses théories, ses tentatives de modification de sorts et autres. Du coup, peut-être qu'on peut partir là-dessus ? Que tu l'aides un peu à l'occasion, en supervisant ses expériences par exemple, histoire d'éviter qu'elle se tue par erreur ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Mar - 18:02 (#)
j'aime bien l'idée Haww Il se fera un plaisir de t'écouter et de t'aiguiller si besoin est Haww Et puis, avouons que ce serait dommage que tu meurs inutilement gérardrpz mdr
Moi ça me va comme ça Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Mar - 18:46 (#)
Super, j'ajouterai ça alors ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Mar - 19:16 (#)
je ferais de même Haww
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Ven 22 Mai - 0:24 (#)
Me voilà hihi Alors alors, Ethan est clairement le prof de Jill car elle suit toutes les options d'offensive magique Intello En tant qu'ex-Auror - le but ultime pour elle - je l'imagine assez bien lui poser de nombreuses questions en relation avec son  ancienne profession. Le concours, le quotidien d'un Auror, la hiérarchie, en qui placer sa confiance, les difficultés  bref, l'essence même de la profession. Disons des questions tant sur le plan magique que psychologique en fait Hum

Ses propres parents ne supportent pas du tout son orientation et bien qu'ils se réjouissent de ses excellentes notes, ils essayent toujours de la ré-orienter vers la justice magique. Ah ça c'est bien ça, ça fait puissant, c'est pas dangereux, niquel quoi. Sauf que c'est chiant à mourir et que ça l'intéresse absolument pas  GNOE Ca manque cruellement d'action  Robert47cm

Elle irait donc à la recherche de réponses (attention sa curiosité est insatiable hihi . En fait elle verrait en ce prof un peu plus qu'un prof ordinaire, tenant le rôle de référant en quelque sorte Hum Quelqu'un d'honnête, de juste et de respectable qui aurait su la mettre en confiance.

Bref je m'arrête d'écrire et te laisse la liberté de t'exprimer quand même  Yeah!  siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Juin - 4:40 (#)
J'aime cette idée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ethan est toujours prêt a répondre a toutes les questions concernant le métier d'auror parce que, cela lui manque atrocement en fait, même si il est un peu gâté depuis qu'il est a Poudlard Pantémort Niveau action tu fais pas mieux Yeah! je déconne RIP

Dooooonc nous disions , ha oui, s'il voit que tu t'investis, que tu es motivée et tout et tout, possible qu'il soit plus bavard avec toi qu'avec les autres. Il pourrait te dire qui aller voir si tu veux faire des stages, ou encore, qui aller voir pour obtenir les réponses auquelles, il ne pourrait sans doute pas répondre, il est intelligent, mais ne sait pas tout gérardrpz
Après en tant que prof en lui-même, il aimera beaucoup une élève qui est attentive, qui écoute, qui bosse. Être un référant pour elle lui conviendra parfaitement je pense Haww

Après, il ne t'empêchera pas de devenir auror, mais il te mettras en garde quand même sur les risques encourus, même si Jill est loin d'être idiote, il te le rappellera simplement Hum Quand a ta famille, il ne pourra rien faire pour elle, n'étant qu'un sang-mêlé et ancien auror, pas sûr que ces derniers le voient d'un bon oeil, mais il l'écoutera si elle a envie d'en parler Hum

J'suis pas sûre d'avoir été utile, ni même compréhensible, mais je viens de me lever RIP désolée du retard aussi Hide Potté
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Dim 28 Juin - 19:47 (#)
J'vais écrire un truc et tu me dira hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Oct - 13:33 (#)
Professeur des arts occultes, un sujet passionnant. Enoch a fait ses CAPES sur trois matières, Sortilèges Appliqués, Métamorphose et Arts occultes. Il y aura surement eut quelques rencontres et conversations sur le sujet de cette matière.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Oct - 13:42 (#)
Surtout qu'il n'a pas toujours été professeur Hum Il a été auror pendant vingt ans avant Hum Donc les Arts Occultes, il connaît et sait de quoi il parle Hum Cela ammènera sans aucun doute des discussions passionnantes Brille mais a voir s'ils se connaissaient avant ou pas Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Oct - 13:56 (#)
Ethan est professeur depuis quand? Oui le coté Auror est quelque chose qu'Enoch aura bien noté... De plus Enoch est en bonne entente avec Orpheus, mais je pense qu'Ethan comprendra surement sans avoir besoin de fouiller que la vision d'Enoch est surement Pro Sang-Pur. Donc je ne sais pas si cela influencera...

Il aurait aussi, d'après le niveau de leur entente, une proposition à faire au sujet de "cours" communs.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Oct - 15:13 (#)
Depuis 1979 donc il entre dans sa seconde année. Et avant cela, il a été presque un an sans travailler, pour se rétablir et guérir de son accident.
Après, il y a moyen ouais qu'ils se connaissent au moins de réputation. Ethan était l'un des meilleurs et il partait assez régulièrement a l'étranger, quand la situation s'en ressentait. Il s'est même plus où moins frotté a plusieurs famille au sang-pur. Où tout du moins, il s'y intéressait suffisamment pour que sa vie soit menacer a plusieurs reprises Hum
Après je ne suis pas contre l'idée qu'ils donnent des cours en communs, ce serait même assez sympa, mais pour cela, il faut une certaine entente.
Ethan et Orphe sont censés se détester aux yeux de tous, même s'ils ont de plus en plus de mal a simuler. Mais, au départ c'était réel, ils se sont même violemment battus une fois et ils étaient tous les deux bien amochés Hum Mais, avec ce qui se passe entre eux, c'est devenu compliqué de faire semblant alors ils se contentent de s'ignorer Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Oct - 18:18 (#)
Citation :
Depuis 1979 donc il entre dans sa seconde année. Et avant cela, il a été presque un an sans travailler, pour se rétablir et guérir de son accident.

Bon déjà ils ont commencé en tant que professeur la même année.

De ce coté la, ils auraient pu postuler tous les deux en même temps pour devenir Professeur d'Arts occultes et vu les penchant de la Famille Black, Dumbledore aurait préféré y voir Ethan, ancien auror, pour enseigner une telle matière. Ils auraient pu alors se connaitre à ce moment la. Et du coup Enoch est devenu dès la rentrée lui Sort Appliqué (vu que l'ancien prof est mort dans l'attaque du train à la rentrée).

Citation :
Après, il y a moyen ouais qu'ils se connaissent au moins de réputation. Ethan était l'un des meilleurs et il partait assez régulièrement a l'étranger, quand la situation s'en ressentait. Il s'est même plus où moins frotté a plusieurs famille au sang-pur. Où tout du moins, il s'y intéressait suffisamment pour que sa vie soit menacer a plusieurs reprises Hum

Enoch aurait pu entendre parler d'Ethan avant par son père (mangemort) ou son frère (mangemort décédé en 78, le père de Timber), mais je pense pas qu'il se serait mêlé des "oppositions" même entre Black et Ethan, vu qu'Enoch a toujours travaillé en visant de s'intégrer et grimper le plus haut possible à Poudlard pour atteindre l'influence désiré et renverser le système "politique" de cette école.

Citation :
Après je ne suis pas contre l'idée qu'ils donnent des cours en communs, ce serait même assez sympa, mais pour cela, il faut une certaine entente.

Ils auraient pu garder un certain contact depuis la postulation, s'apprécier (même si c'est que faux semblant ou hypocrisie) mais pour le bien de l'enseignement. Et de la arriver à créer une entente, pensant justement un jour combiner les deux cours pour un cours exceptionnel. Vu la particularité des deux matières.

Citation :
Ethan et Orphe sont censés se détester aux yeux de tous, même s'ils ont de plus en plus de mal a simuler. Mais, au départ c'était réel, ils se sont même violemment battus une fois et ils étaient tous les deux bien amochés Hum Mais, avec ce qui se passe entre eux, c'est devenu compliqué de faire semblant alors ils se contentent de s'ignorer Hum

Ahah, Enoch n'aurait surement rien dit à cela, et ne s'en serait pas mêlé, il préfère les voir se battre, c'est une vision qui lui plait XD, car si il devait savoir pour Ethan et Orpheus... Il serait surement le premier à en parler avec certains VS.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Thanou le gentil doudou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant