| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 23:28 ( #) | Ouais donc a Londres Ethan habitait a Londres aussi puisqu'il bossait au Ministère pourquoi pas des voisins ? Ce serait assez logique même même si Ethan est un fantôme dans les 17 premières années de la vie de sa fille puis elle veut faire comme lui plus tard et est en Offensive |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 23:33 ( #) | C'est vrai que des voisins ça pourrait le faire. Il me semble que Terry a beaucoup voyagé alors ce peut être une raison pour laquelle lui et Ethan se seraient perdus de vue mais Gisèle est toujours là xD. Du coup, est-ce que sa fille lui en veut ou bien ? |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 23:37 ( #) | Non du tout il a toujours été proche de sa fille pour elle, il est comme un modèle et rêve de faire mieux que lui par contre, elle lui en a voulu pour le divorce bien que sa mère travaille a Sainte-Mangouste, elle a toujours trouvé que son père n'était pas assez présent pour elle, du coup, pour le lui faire comprendre, elle est restée avec sa mère et Ethan a dû partir. Il reste sur Londres pour sa fille. |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 2 Déc - 8:16 ( #) | Oui c'estc'est ce que je me disais. Du coup s'ils s'entendent super bien tant mieux. C'est de grosses chances pour que ce soit pareil avec Gisèle. Du coup, après le divorce, on va dire qu'ils se sont beaucoup moins vus |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 2 Déc - 10:13 ( #) | ha bah clairement ouais il est allé un peu en Irlande, donc chez lui pour guérir de sa blessure et est revenu ensuite, mais comme il a déménager, je pense pas qu'ils devaient se croiser souvent Du coup, je pense que les vrais "retrouvailles" sont a Poudlard vu qu'il y es prof pour la deuxième année maintenant |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 2 Déc - 12:59 ( #) | Je pense aussi. Ca lui en fait de retrouvailes à Poudlard Au fait, jkiffele titre de ton rappeltout |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 2 Déc - 15:08 ( #) | c'est un doudou bon bah on fait comme ça alors |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 2 Déc - 22:11 ( #) | Oui c'est parfait ! |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Ven 5 Déc - 22:30 ( #) | vendu quand t'aura envie d'un rp dis-le moi |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Dim 8 Fév - 14:21 ( #) | moi |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Dim 8 Fév - 14:22 ( #) | Owi tu as une idée ? Une envie peut-être ? |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mer 25 Fév - 0:32 ( #) | |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mer 25 Fév - 9:45 ( #) | Comme si j'allais t'oublier |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mer 25 Fév - 11:26 ( #) | Tu n'as pas intérêt ! |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Ven 20 Mar - 12:23 ( #) | Moi, s'il te plaît |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Thanou le gentil doudou ! | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|