| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 22 Juil - 10:18 ( #) | hé ouais j'me disais bien aussi xDDDDDD Bon bah on est deux quiches en plus si j'me souviens bien, j'devais commencer un rp ca y'est ça me revient |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 22 Juil - 10:29 ( #) | |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 22 Juil - 11:03 ( #) | pardon vraiment /me va se cacher dans un trou de souris J'le commence dans la journée ou demain dans le pire des cas |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 22 Juil - 11:21 ( #) | ça marche ! et n'oublie pas notre rp James/Cicéron que j'ai déjà ouvert du coup (a) |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 22 Juil - 11:31 ( #) | j'te réponds dans la journée (a) |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Sam 23 Aoû - 14:06 ( #) | Je veux toujours un lien, ça c'est sûr mais vu tes mises à jour, je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter. Donc c'est sur Touriste.com que je vais me rendre maintenant ! |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Sam 23 Aoû - 17:55 ( #) | si t'es en Offensive, tu aurais pu prendre son cours en Option ? Ca ferait déjà un point de départ |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Mar 26 Aoû - 22:09 ( #) | oui, on y avait déjà pensé au départ.. on voulait trouver quelque chose d'un peu plus sympathoche ! Après, on peut partir de ce lien là et au fur et à mesure de rp, le lien pourrait évoluer .. |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 21:51 ( #) | |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 21:54 ( #) | une idée mademoiselle ? |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 22:38 ( #) | Si Terry et Ethan se sont bien connus à l'école, et qu'ils sont toujours en contact (bon à l'école c'est normal mais avant que Terry n'arrive), ils se connaissent peut-être depuis longtemps. Peut-être est-il arrivé à Ethan de venir passer chez des Diggory avec ses filles pendant des fêtes de famille ou des trucs comme ça ? Peut-être même qu'Ethan a connu le cousin de Terry aussi d'ailleurs ( le père de Gisèle ) puisque je me fais l'idée qu'ils soient à peu près du même âge avec Terry. En plus Gisèle a un an de moins que la première fille d'Ethan alors elles auraient pu s'entendre aussi. Il peut très bien avoir connu Gisèle depuis qu'elle est née en fait |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 22:45 ( #) | en fait Ils se sont perdus de vus jusque maintenant, donc Ethan ne sait rien de la vie de son ami sur les 22 dernières années Mais, comme il était auror, peut-être que l'un des membres de ta famille travaillait avec lui ou quelque chose dans ce genre Ou alors tu connais sa fille |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 23:18 ( #) | Oausi mais si je connais sa fille, ils se seraient pas vraiment perdus de vue |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 23:22 ( #) | Donc en admettant que tu connais sa fille depuis plusieurs années, ça peut le faire ouais tu es née ou sinon ? |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Invité, Lun 1 Déc - 23:26 ( #) | A Sainte-Mangouste |
|
| Re: Thanou le gentil doudou !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Thanou le gentil doudou ! | |
|
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|