| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 13:10 ( #) | moi aussi. '-' en plus ça sent trop bon dans ma maisoooon. '-' |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 13:11 ( #) | Pareil. Mais ils en sont qu'a l'apéro D: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 13:14 ( #) | ... Vomit sur tout le flood avec grâce et délicatesse. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 14:08 ( #) | Moi aussi j'ai trop faim et je viens de manger Ca va pas Alhena? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 14:16 ( #) | Mal de crâne = mal de ventre + envie de vomir = dégoût profond pour la nourriture. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 14:23 ( #) | couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage :calin: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Dim 10 Fév - 14:26 ( #) | j'vais être la gardienne officielle du sujet bouffe. après 20 posts sur le sujet dans les deux floood on....chaaaaange de sujet. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 11 Fév - 8:30 ( #) | Pas de types bacs aujourd'hui. Ils sont reportés à Jeudi à cause de la neige. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 11 Fév - 12:10 ( #) | Vous êtes quand même chanceux au Lycée..
A la Fac peu importe la neige, si il y avait des exams, on devait y aller XD |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 11 Fév - 15:35 ( #) | Mais moi aussi je veux de la neige |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Lun 11 Fév - 15:46 ( #) | t'as qu'à venir prendre celle au Québec Lennon, j'te la donne au complet si tu veux! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Fév - 0:35 ( #) | J'vous propose une soirée Just Dance 4 dans une salle commune, n'importe laquelle. 8D J'm'entraine dur ! *Agonise, épuisée par sa soeur qui la traîne sans pitié pour faire une autre danse* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 12 Fév - 1:12 ( #) | j'suis crevée mais j'arrive pas à dormir. '>_< |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 13 Fév - 10:07 ( #) | MOI JE SUIS EN VACAAAAAANCES !
/me va se faire détester de tout le monde x)
Enfin bon, avec 40 de fièvre ... En fait je crois que j'aurais préféré ne pas être malade x) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Fév - 10:18 ( #) | Moi aussi je suis en vacances 8)
|
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|