| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 2:12 ( #) | J'ai faim bordel. :panic: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 2:18 ( #) | Moi aussi, je vais aller me faire des boulettes de boeuf avec des lentilles corail, puis je mangerai des brioches au chocolat avec un thé blanc ensuite. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 2:23 ( #) | Purée mais tu manges de la viande du matin au soir toi ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 2:56 ( #) | Non. xD Des biscuits du matin au soir mais la viande plus rarement... j'ai surtout des envies de viande. C'est mal ? D': |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Dim 10 Fév - 3:47 ( #) | faut parler d'autre chose que de bouffe sinon, à chaque fois qu'on lit le flood, on a faim xD |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 11:09 ( #) | On va devoir le renommer "Garde-Manger Officiel" |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 11:13 ( #) | Garde Manger Officiel c'est un bon nom 8D
/me retourne nettoyer la maison, faire la cuisine, nettoyer la cuisine, faire la maison, pour l'annif' de Cass
C'est là qu'on aimerai la présence des Elfes de Maison >< |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 12:08 ( #) | Mais ça parle bouffe ici ! J'arriiiiiiiiiiiiive ! :eat: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 12:11 ( #) | ... bon. On fête mon anniversaire aujourd'hui, en famille. Adieu mon cruel. :panic: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 12:18 ( #) | Sebastian fait une maison, carrément. Au moins on fête ton anniversaire Alhena, tu auras certainement des cadeaux. xD /se demande ce qu'il va manger ce midi ... certainement des litres de café pour tenir jusqu'au soir... *garde-manger officiel* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 12:25 ( #) | Oué moi je fais des maisons, ça passe le temps. Bon elles ont un certain côté .. Cubique mais bon. 8D *Minecraft Powa* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 12:29 ( #) | Aaaah, Minecraft. Source de connaissances en tous genres de mon frère, qui applique les principes de l'économie à presque tout. xD Y a des lieux qui ressemblent vachement à l'Enfer dans ce jeu en plus, c'est flippant. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 12:46 ( #) | Je plussoie. J'aime pas trop y traîner, j'ai tendance à y mourir D: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 12:55 ( #) | C'est dangereux, la vie en Enfer Minecraftien.
/devrait retourner dormir |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 12:59 ( #) | Très dangereux. T.T
Ceci dit, je commence a avoir faim moi... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|