| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 26 Fév - 14:20 ( #) | - Madenn A. Gallagher a écrit:
*VIOLE ERACHTEUS ET SON AVATAR SUPER SEX !* :hep: :fuck: :viens: :hep: :fuck: :viens: Hum, désolée... J'allais le dire, tu m'as ôté les mots de la bouche. edit, je précise je parle en mon nom de rpgiste pas au nom de lys aux dernières nouvelles il est toujours hétéro o/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 26 Fév - 14:34 ( #) | aux dernières nouvelles...quand il ne fricote pas avec Seb... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 26 Fév - 14:57 ( #) | * Ricane*
Ceci dit, je suis pour le viol. o/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 26 Fév - 15:00 ( #) | moi j'suis surtout pour qu'il se rhabille. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 26 Fév - 15:08 ( #) | Mais nooon...
Faut pas gacher la vue par des vêtements inutils. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 26 Fév - 15:43 ( #) | ça te va bien de dire ça... toi aussi, tu devrais enfiler un t-shirt. :P |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 26 Fév - 16:11 ( #) | Pourquoi faire ?
Ne suis je pas tout mignon comme ça ? 8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 26 Fév - 16:12 ( #) | Moi je suis pour qu'Era baisse son pantalon |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 26 Fév - 16:26 ( #) | Allez faire ça dans un placard, petits pervers! Ou, qu'il remonte son pantalon jusqu'à ses épaules... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 26 Fév - 16:33 ( #) | Owi qu'il baisse son pantalon *-* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 26 Fév - 19:30 ( #) | Je viens de comprendre pourquoi j'ai été violé sur la chatbox. BANDE DE VIOLEURS(Ouh, que je fais peur. /briques) Ah, si je retrouve des images aussi sexy, je n'hésiterai pas à en faire de nouveaux avatars, au risque de finir attaché dans un placard du forum pour apprendre à jouer au scrabble version aveugles. :oops: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 26 Fév - 19:35 ( #) | - Erachteus A. Gaunt a écrit:
- Je viens de comprendre pourquoi j'ai été violé sur la chatbox.
BANDE DE VIOLEURS (Ouh, que je fais peur. /briques)
Ah, si je retrouve des images aussi sexy, je n'hésiterai pas à en faire de nouveaux avatars, au risque de finir attaché dans un placard du forum pour apprendre à jouer au scrabble version aveugles. :oops: Je te donnerai des cours particuliers de scrabble avec grand plaisir |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 8:43 ( #) | /me arrive après la bataille blue, ouiiiiiiiiii mais seb c'est ... ... Seb. Je voulais pas lui faire mal en refusant ses avances *mode, change la version de l'histoire pour l'arranger* Madenn, je pourrais venir si t'as besoin d'un intervenant ? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 10:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 14:51 ( #) | Madden, si t'essaies d'apprendre à Era les règles du scrabble, je te... :sado: d'façon les règles du scrabble pour aveugle dans un placard québécois ne sont pas les mêmes que celles des français, alors y'a que moi qui peut lui montrer. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|