| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 17:45 ( #) | Ce que j'aime beaucoup, c'est que c'est pas le scrabble qui est québécois, c'est le placard xD |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 17:47 ( #) | xD
D'où le fait qu'un placard français ne marcherait pas. y'a que moi qui peut lui enseigner.
ou Mk. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 18:13 ( #) | Mais qu'est ce qui empêcherai d'avoir un placard québecois en france ? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 19:23 ( #) | Mais alri, par définition, un placard québécois est au québec. A moins qu'il n'ait été importé par un québécois qui habiterait en france, dans ce cas, on aurait un cas de placard émigré. Et ça amène un débat philosophique sur la nationalité des placards ... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 19:27 ( #) | Ben oui, moi je parlais des placards fabriqués au québec et importés en france ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 19:36 ( #) | mais peut-on considérer que des placards fabriqués au québec mais vivant en france soient encore québécois ? ça chamboule le débat international... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 19:39 ( #) | Eh bien, ils ne sont pas nés sur le sol français et pas mariés à des français ... DOnc techniquement ils sont encore québécois :P |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 19:42 ( #) | vous me tuez *retourne se coucher* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 19:55 ( #) | *me suit Dae avec sa couette et son doudou* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 20:07 ( #) | Ils ne sont pas nés en France, ne sont pas mariés à des français, n'ont pas fait de demandes auprès de l'Etat vu qu'il ne sont pas en état de le faire (/pan), donc ils sont québécois. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 20:11 ( #) | tout ça pour un placard... le scrabble, j'peux aussi lui apprendre sur un lit hein... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 20:11 ( #) | Ce sera les mêmes règles ? D:
Vu que c'est plus un placard ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 20:21 ( #) | Oui mais ... Un lit français ou québécois Blue ? /SBAAAAAAF/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 20:29 ( #) | nan Seb, faut adapter un peu les règles, vu que c'est un lit y'a des façons différentes de positionner les lettres... c'est un made in China Al. xD |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 20:30 ( #) | Ha bah ou iforcément;..
Y aplus de position dans un lit.
Pour les lettres, évidmeent; |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 |
|