| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 15:58 ( #) | Moi des cacahuètes enrobées de sucre (presque fini) Des mouchoirs et de l'eau. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Ven 8 Fév - 16:00 ( #) | arrêteeez. vous me donnez faim. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 16:14 ( #) | Des M&m's, des fruits secs, des Orangettes, et des sarments aux chocolats pour moi@_@
Sinon, quelqu'un veut un chat psychopathe qui vient de me faire tomber et de me niquer la jambe ? J'suis plus sure d'en vouloir T.T
*Malmalmalmalmalmaaaaaal* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 16:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Ven 8 Fév - 16:19 ( #) | si t'échange contre un chien qui fait ses besoins dans ma valise, ça me va Seb. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 16:41 ( #) | Un pitch périmé depuis trois ans, Une bouteille de jus de clémentine bientôt vide, Trois paquets 15 de gâteaux finis, Deux paquets de chips en fin de vie, Une clémentine, Des bonbons qui piquent, Des boîtes de médicaments (je considère cela comme de la nourriture, vu combien j'en bouffe par jour). Il est temps que je retourne faire les courses, mes vivres on bien diminués. C'est super bon les orangettes. Et mes deux chats me suffisent, gardez vos monstres ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 16:55 ( #) | M&M's Olalala vous donnez envie D'habitude j'en ai tout autant (surtout des cookies, du lait, et des milkshakes) mais ces derniers temps j'essaye de manger plus sainement, ce qui sera dur |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 22:07 ( #) | C'est gentil Blue mais niveau chien bordélique j'en ai aussi D:
J'ai un bleu énorme. *Boude* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 22:22 ( #) | J'ai renouvelé mon stock, et j'ai maintenant des délichoc ( ), et un bol plein de chocapics avec la boîte à côté. En faisant des recherches sur je sais plus quoi, je suis tombée sur ce gif vraiment cool xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 8 Fév - 22:30 ( #) | *Vole le bol plein de chocapic*
J'vais grossier, mais OSEF, cay le bien les choca. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Fév - 20:55 ( #) | Je n'ai plus de chocapics ou de gâteaux chez moi. u.u' Cela sent le week-end. D': |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Fév - 21:07 ( #) | A l"internat, les Choca c'est la base de l'alimentation |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 9 Fév - 21:53 ( #) | vous êtes tous des affamés. xD moi je me contente de mon café sans caféine et je suis heureuse. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Fév - 22:58 ( #) | *Déteste le café*
Le chacolat avec Chantilly, y a rien de mieux <3 |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Fév - 0:33 ( #) | - Lennon A. Notherfield a écrit:
- A l"internat, les Choca c'est la base de l'alimentation
je voulais le dire en premier ... sans chocapic à l'internat, Lennon et moi on tient clairement pas une journée. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67 |
|