| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 20:32 ( #) | oui, pour les lettres. et puis, on peut les placer sous ou par-dessus le plateau de jeu... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 21:12 ( #) | Blue Mais les Scrabble a plusieurs c'est encore plus drôle ! 8D Encore plus de mots possibles (a) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 21:18 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 21:19 ( #) | Hier, j'ai mangé une pomme. Non, je ne casse pas tout votre délire. - Sebastian D. Prince a écrit:
- Et de positions.
... C'est très ambigu /pan |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 21:20 ( #) | C'est fait pour. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 27 Fév - 21:42 ( #) | En même temps ... Qui a déjà vu Seb NE PAS faire une phrase ambiguë ? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 27 Fév - 21:43 ( #) | Aw, arrête, tu m'flatte. Ma réputation n'est pas si poussée |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 0:34 ( #) | - Blue L. Nightingal a écrit:
- Madden, si t'essaies d'apprendre à Era les règles du scrabble, je te... :sado:
d'façon les règles du scrabble pour aveugle dans un placard québécois ne sont pas les mêmes que celles des français, alors y'a que moi qui peut lui montrer. Qui à dit que j'étais française ? Et que le placard était québécois Je note tout de même qu'Era n'a pas répondu à ma proposition et que, comme le dit si bien l'expression : Qui ne dit mot consent Tu n'as qu'a le fouetter lui de t'être infidèle |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 28 Fév - 0:58 ( #) | t'es quoi alors? Oo il dit pas mot parce que, parce que...il passe pas souvent sur le flood, bon! Il ne consent pas. è_é |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 1:36 ( #) | /sort un crucifix /une Bible /remet bien droit son chapeau /prend son air d'Amish le plus sincère Je heu... je préfère jouer à cache-cache ou des trucs de ce genre, en pleine nature, dans l'herbe des champs quoi... Un vrai jeu de société à plusieurs, pas compliqué, où on se dépense physiquement ensemble.Donc je dis non au scrabble, mais oui au cache-cache. /innocent /sort |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 28 Fév - 1:43 ( #) | ouais, avec cache-cache, Madenn va être libre de te violer encore et encore, en pleine forêt...è_é |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 10:01 ( #) | Et moi j'irais violer Sebounet et Blue en même temps |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 12:00 ( #) | Wowowowowo. Je débarque et je vois qu'on cherche a me violer 8D D'habitude c'est moi qui viole les gens, ça change je suppose Cela dit, si y a partie de cache cache, moi j'en fait partie. Faudra m'attraper pour me violer |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 12:33 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Ma réputation n'est pas si poussée
Si. Si si si si si. OOoooooooh si |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 28 Fév - 12:36 ( #) | Hinhinhin...
Je vais devenir célèèèèèbre 8D *meurs* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|