| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 14 Aoû - 9:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 14 Aoû - 10:35 ( #) | Ma pauvre Fitna chérie ! vient on se paye un voyage en angleterre pour lui péter la tronche è_é !! Bonjour tous le monde, réveil matin à 10h30, se lever, prendre une tasse de café bien serré, allumer l'ordinateur et voir que Blue à répondu dans la nuit à notre RP ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui c'est mon nouveau gif favorit ... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 14 Aoû - 10:43 ( #) | .... Tu n'as décidément pas de bol ma Fit *tue le pervers, çasetrouvec'estRobert * |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 14 Aoû - 11:55 ( #) | OMG Fit En effet je crois bien que t'es maudite Nanmaisçadoitêtredrôleenfait Et comme dit Brao c'est peut-être Robert |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 14 Aoû - 12:09 ( #) | Oh Gosh ... Fitna ... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 14 Aoû - 14:24 ( #) | O my ... fitna xDDD T'asvraimentpasdebol |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 14 Aoû - 16:26 ( #) | Non mais le pire... c'est que après... j'ai eu genre 4 demandes d'amitié de type inconnus. Comme on se disait avec Lys, si ça se trouve, il a été tellement vexé que je me foute de sa gueule / l'envoie balader, qu'il a refilé mon nom à ses copains robert. Et moi qui était bien sur cette adresse... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 14 Aoû - 23:54 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 15 Aoû - 12:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 15 Aoû - 13:10 ( #) | t'as vu la réaction hunanime fit : OMG : tout le monde a commenté en disant ça je suis sûre que t'as vexée ce gars en attendant |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 15 Aoû - 15:38 ( #) | N'empêche, y en qu'une à qui ça arrive |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 15 Aoû - 16:05 ( #) | Nem... refile moi ton skype JE LEUR DONNERAIS . NA-OH MAIS ! Et ouais Lys, en fait tout le monde ici (sauf Nem) est très humain et gentil. Plein de compassion. (sauf Nem ) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 15 Aoû - 20:09 ( #) | méchante nem méchante !!
/me fait passer le nem à la casserole |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 15 Aoû - 20:33 ( #) | Moi je suis de l'avis de Nem Fit t'aurais du accepter ! (Ca aurait remboursé ton DVD ) Jerigoleiensûr Bref, je pense pas que t'auras ce type de problème avec ton nouveau compte |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Jeu 15 Aoû - 20:35 ( #) | ... ça aurait rembourser le DVD... J'Y AVAIS PAS PENSER ! Je vais retrouver ce connard !!! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|