| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 0:37 ( #) | /me a besoin d'être consolé, se laisse faire dnas le placard "pourquoi encore lui dominant T.T" |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 0:41 ( #) | .....
Le destin ne souhaite donc pas que je sois dominé.. ...
Okay, ça m'va !
/me s'occupe de consoler Lys soigneusement et avec beaucoup d'attention ** |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 0:47 ( #) | /me aimerait bien dominer un jour ... mais a besoin d'être consolé là TT.TT
tu consoles très bien sbe ♥
*dire qu'on partait d'un faute de frappe de mag* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 0:59 ( #) | /me attendra donc que Lys se sent assez en forme pour le dominer Merci merci. Je dois avouer que tu te laisse consoler de façon exemplaire. *En même temps les sujets dévient toujours avec nous alors..* |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 1:23 ( #) | *mais pourquoi ça dérive toujours vers des cochonneries dans un placard ? Je veux dire ... c'est toujours pareil @@ la prochaine fois on innove !!*
/me adore se laisser consoler et se prépare à consoler sbe plus tard
t'as pas légèrement l'impression qu'on squatte le flood ? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 1:27 ( #) | *J'en sais rien... Les palcards c'est tellement cliché ceci dit, tu as raison, faudra changer ! *Note la résolution*
/me a hâte que Lys le console de son horriiible chagrin d'amour. 8D
Squatter le flood ...? mais non pourquoi tu dis ça 8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 1:30 ( #) | *ouai la prochaine fois on fait ça ... dans un cinoch'. note sur ton bloque !* /me consolera avec beaucoup de ... délicatesse et euh ... of ... peut-être parce qu'en tout doit y'avoir une page rien qu'avec notre delire bizarre ... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 1:49 ( #) | *Haaaan Dans un cinoooch ! Comment c'est une trop bonne idée ! On se mettra au fond et tout, l'air de rien, totalement innocent 8D * *meurs*
/me est tout près a recevoir la... Délicatesse de Lys.
... Pas faux. 8D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 10:27 ( #) | *Ouai au fond dans le coin MHUAHAHAHA mais anyway, j'ai toujouuuuuuuuurs des bonnes idées *meurt**
/me se craque les doigts avant la délicatesse
nan mais sérieux, tu te rends compte qu'on est le premier à flooder dans le flood !! WTF ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 9 Mar - 14:32 ( #) | *Ah ça c'est clair, je te l'ai toujours dit 8D Les bonne sidées c'est ton rayon o/*
/me hausse un sourcil en le voyant se craquer les doigts "Oui... la violence c'est pas mal aussi." *meurs*
C'est tout un concept que veux tu xD |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Dim 10 Mar - 3:26 ( #) | j'ai la flemme de lire les pages d'avant aloooors....
amis du soir, bonsoir! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Mar - 10:22 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Mar - 10:29 ( #) | Ami du jours bonjour :drunken: (j'avais envie de placer ce smiley ...) (et sbe, on va arrêter de flooder dans le flood, les gens comprennent rien ) je viens de remarquer un truc mag ... on doit être les deux seul membres à avoir des patronus bleu |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Dim 10 Mar - 11:22 ( #) | :sleep:
je rêve d'un lit et d'un café. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 10 Mar - 13:27 ( #) | Flooder dans le flood, c'était pourtant drôle |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 22 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67 |
|