| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 14:08 ( #) | Saleté |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 14:11 ( #) | Et sbe, non je ne suis pas une violeuse de caleçon aux dernières nouvelles quoique tu crois que c'est bien payé ? /OUT/Et bien ma foi... Ca peut oui. Il faudrait tester |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 14:23 ( #) | bon. /me testera sur sbe dans le prochain rp ~
magnus allez, je vais vraiment finir par t'achever, tkt pas ♥ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 14:25 ( #) | Tu vas violer mon Caleçon ;..? Déjà je porte des boxer. Et ensuite, ce serait mieux si c'était moi que tu violais |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 16:13 ( #) | bon bah ... je vais violer ton boxer dans ce cas. Toi j'ai déjà testé, j'ai envie de faire des expériences |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 16:45 ( #) | /me lui prête son boxer. Je t'en pries |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 16:52 ( #) | /me viole le boxer de sbe ... mais au final ... préfère sbe :drunken!
faut qu'on arrête de flooder ~ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 16 Mar - 17:17 ( #) | Mais non mais non. Je savais bien que t'y reviendrai. o/ Je suis bien plus intéressant à violer |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 0:19 ( #) | Wof ... entre toi et le boxer y'a pas tant de différence, le meilleur c'est le caleçon si si faut qu'on arrête de flooder, on monopolise là |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 0:22 ( #) | ...... T'insinue que j'ai une tête de boxer, et donc une tête de cul ou je rêve ? Attention, tu joue ta place dans mon lit là /me meurt (Tout d'suite 8D ) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 0:42 ( #) | mais j'ai jamais dit ça ôo j'ai juste dit que quitte à violer quelqu'un, je préfèrais le caleçon et d'autre part, lys compte pas recoucher avec toi ... les erreurs de jeunesse, tu connais |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 0:45 ( #) | ..
Après me traiter de boxer, tu m'traite d'erreur..
/me go se pendre T.T |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 10:19 ( #) | /me n'a jamais au grand jamais traité sbe de boxer (a)
Oooooooh allez un peu d'humouuuuuu <3
/me coupe la corde et vit sbe s'ecaser comme une merde par terre tout en ricanant |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 11:23 ( #) | BONJOUR |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 12:17 ( #) | Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur à toi aussi |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|