| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 21:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 21:18 ( #) | Seb et Lys sont toujours aussi atteints. xD :bucher: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 21:19 ( #) | Toujours ! on les changera pas !! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Mar - 23:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 18 Mar - 0:08 ( #) | GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARggfflgklkhkfkhgmfkhlk
...
Désolée, fallait que j'extériorise. Je viens de passer je sais pas combien d'heure sur cette réponse, et j'angoisse maintenant 8D
|
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Lun 18 Mar - 0:08 ( #) | Ben il est en couleur mon vava °° Il est jaune /BAM/ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 18 Mar - 6:11 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARggfflgklkhkfkhgmfkhlk
...
Désolée, fallait que j'extériorise. Je viens de passer je sais pas combien d'heure sur cette réponse, et j'angoisse maintenant 8D
Si on prend en compte que t'a commencé aux alentours de 20h30 ... tu m'as fait poireauter presque 4h... Mais ça valait tellement le coup, cette réponse est juste génial qu'une hâte : rentrer et répondre samedi ^^ Me gonfle de devoir attendre et je tiens d'ailleurs à préciser qu'à travers le "GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARggfflgklkhkfkhgmfkhlk " tu confirmes le fait qu'on est atteint. Vilain. Et arrête de stresser pour tes réponses gioqerzhgioaehr alri bah alors j'aime pas les vava en noir et jaune |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 18 Mar - 14:12 ( #) | Presque 4 h00... Y a que toi qui peut me faire écrire 4 h00 comme ça xD Mais je t'avoue que même si j'avais peur j'étais tellement fière de c'te réponse... xD J'ai hâte que tu me réponde Samedi. Teeeellement hâte ** Ha zut, je nous ai trahit. *Lance un regard d'innocence pur aux autres* "Mais non nous ne sommes pas atteins " J'vais essayer de stresser moins. Promis. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 18 Mar - 14:48 ( #) | Coucou par ici !
(Awwwwwww, Seb, ton chatooooooooon *-*)(on base notre lien là dessus ? xD
:calin: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 18 Mar - 14:54 ( #) | L'appelle pas chaton, il va te manger Il est au moins aussi susceptible que Seb sur leur taille respective 8D /me meurt Mais si on peut trouver comment faire ça, moi ça me va. :p Après tout les Patronus ont bien dut servir a rapprocher les gens Chatoooon ** /me gagatise devant celui d'Alan |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 18 Mar - 15:04 ( #) | *gagatise tout court* *Alan tapote la tête de sa joueuse et la tire un peu plus loin des chatons* Bwaaaaah, écoutes, jte MPotte ce soir en rentrant du taff (j'essaye de faire vite fait une rep pour le cours de Divination avant d'y aller) et on voit ça ? o/
|
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 18 Mar - 15:21 ( #) | Ca me va très cher, ça me va parfaitement |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 18 Mar - 20:20 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Presque 4 h00...
Y a que toi qui peut me faire écrire 4 h00 comme ça xD
Mais je t'avoue que même si j'avais peur j'étais tellement fière de c'te réponse... xD J'ai hâte que tu me réponde Samedi. Teeeellement hâte **
Ha zut, je nous ai trahit. *Lance un regard d'innocence pur aux autres* "Mais non nous ne sommes pas atteins "
J'vais essayer de stresser moins. Promis. Hm. Les meilleurs promesses sont celles qu'on ne peut pas tenir Et ouai, tu peux pas imaginer ce que je suis fière de moi pour t'avoir fait écrire autant et t'être dépassée ** trop contente que t'ai aimé ce que tu as écrit parce que c'est bien réciproque 8) Moi aussi j'ai trop hâte de te répondre @@ je sens que je vais craquer et que je vais squatter un pc jeudi ppur te répondre xD j'ai pas des masses d'idées mais ça viendra en écrivant Non mais tu t'es trahie, perso j'ai encore ma réputation |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 18 Mar - 20:30 ( #) | %) Dans ce ca sje risque de stresser encore beaucoup Oué ben t upeux être fière hein ! xD Tu es la pmeière avec qui ça me fait le coup Oué j'ai adoré. Bien la première fois, d'ailleurs xD ** Owiiii Squatte un PC Squaaaatte *___* Je n'attends que ça Héhéhé Oué ben... Ta réput tiendra plus longtemps jvais y travailler que je sois pas seule a m'être vendue |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 10:06 ( #) | Hehe je suis trop fière de moi, la première qui arrive a te faire écrire 4h d'afilée et qui te fait vraiment aimer tes rp 8) voue moi un culte et érige moi un temple, je mérite bien ça Et sinon j'ai dit "peut être" que je squatterai un pc maiiiiis ... je peux pas me mettre en mode coupée du monde pendant deux trois heures pour te répondre, mes potes vont se poser de sérieuses questions xD et en etude tout le monde voit que ce tu fais et je peux pas non plus écrire sur la tablette ... mais .. je vais essayer quand même de te répondre dans la semaine. 8) et ce soir en étude j'ai pas beaucoup de boulot je viendrai vous faire chier sur la cb mhuahahaha 8D Tu peux toujours essayer de tuer ma réputation, t'y arriveras pas |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 31 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67 |
|