| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 10:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 11:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 11:19 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 19 Mar - 11:39 ( #) | Vous faites un concours ? :pop: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 12:55 ( #) | Lestttteeerrr !! T'es sexy mais tu viens de briser la chaine des méchant tu vas être puni !!! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 13:04 ( #) | Ce que j'aime quand on a des heures de perm, c'est le fait de pouvoir lire pendant une heure au lieu d'aller en cours. GoT !!! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 13:53 ( #) | Toujours aussi classe vos smiley Et Cast pas touche a Lest ** Ar: Owiii J'adorais passer mno temps à lire en étude ** - Lysander McLeod a écrit:
- Hehe je suis trop fière de moi, la première qui arrive a te faire écrire 4h d'afilée et qui te fait vraiment aimer tes rp 8) voue moi un culte et érige moi un temple, je mérite bien ça
Et sinon j'ai dit "peut être" que je squatterai un pc maiiiiis ... je peux pas me mettre en mode coupée du monde pendant deux trois heures pour te répondre, mes potes vont se poser de sérieuses questions xD et en etude tout le monde voit que ce tu fais et je peux pas non plus écrire sur la tablette ... mais .. je vais essayer quand même de te répondre dans la semaine. 8) et ce soir en étude j'ai pas beaucoup de boulot je viendrai vous faire chier sur la cb mhuahahaha 8D
Tu peux toujours essayer de tuer ma réputation, t'y arriveras pas Allons... Je pensais que tu avais deviné depuis le temps que tu avais déjà un temple et un culte à ton nom Oui, je me doute bien que tu peux pas, ça va parraitre louche sinon xD Prends ton temps c'est pas grave je saurai être patiente *- * (Owi vient nous faire chier ) Oué ouéouéééé.... Je sais que j'y arrieverai |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 15:00 ( #) | MIon mion mion /me entre dans son temps et trouve que la déco est pas très réussie .... mais tant pis, saute sur Sbe Nan c'est pas que ça va paraitre louche mais ... un peu ... XD mais je vais essayer o/ j'aurais du mal à pas être obnubilée par ça en fait si j'écris pas o/ be patient o/ (j'aime vous faire chier ) On parit ? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 15:09 ( #) | Je peux refaire la déco stu veuuux ** /me meurt /me réceptionne Lys et lui fait un câlin ** Un peu beaucoup Louche xD Déjà quand j'écris à la maison avec tout le mond equ itourne autour, j'ai l'air louche, alors à l'école... xD (On aime que tu nous fasses chier ) Tout ce que tu veux |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 15:47 ( #) | /me n'overbookera pas plus sebastian en lui disant de refaire la déco alors qu'il est déjà surchargé de rp j'ai vraiment l'impression de squatter ce flood ôo /me aime la réception de sbe qui lui fait un porté comme dans dirty dancing ** (mon rêve) héhéhé je sais je sais, je suis chiante, et j'aime ça o/ héhé, je vais gagner |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 15:58 ( #) | Haha xD Il est vrai que je suis overbooké. Mais j'aime ça. J'bosse mieux quand je suis débordée de travail. J'ai la même impression mais bon xD /me aime aussi la dite réception même si ça vient de lui bousiller le dos *meurs* Hahaha. Rêve. JE gagnerai |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 16:06 ( #) | Tu bosses mieux quand tu as plus de boulot ? Looooogique o/
Cette impression se renforce a chaque fois que je fois que je vois qu'on a 32 pages de flood dont vingt de nous .... /me se sent un peu coupable d'avoir peté le dos de sbe .., mais c'etait trop bon **
Reve, je suis membre du mois wesh j'ai plus d'influence 8) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 17:43 ( #) | Sans rir,e je bosse mieux sous la pression. xDD 20 De nous ? T'es sur ? *Meurs* Mon dieu, quels mauvaises personnes nous sommes Un peu coupable... moué... Fait moi un massage et je pourrai reccomencer ** Tssssss.... Comment t ut'la pète ! T'inquiète, j'y arriverai. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 18:45 ( #) | Le flood = Chatroom de Sebander |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 19 Mar - 19:04 ( #) | C'est un peu ça en fait /me meurt /me s'incline humblement "Nous nous en excusons d'ailleurs." |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|