| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 31 Juil - 13:41 ( #) | Party, party all the time, yup that's what I do
Party, party all the time, yup that's what I do
/me imagine lewis en mode "YIPIPIPIPIIIIIIIIIIIIIIIII L HONNEUR DE LA FAMILLE EST SAUF YOUUUUUUUUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AL RAPPLIQUE ON FORNIQUER POUR FETER CA !!!"
/me sort |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 31 Juil - 13:45 ( #) | Il est fou |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 31 Juil - 13:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 31 Juil - 13:48 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 31 Juil - 13:48 ( #) | J'ai juste pas assez dormi nuance seb vais au code donnez moi un flingue |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 31 Juil - 13:50 ( #) | C'est EXACTEMENT ça. espèce de vermine /me raye Lys de la liste des gens à abattre Nan nan nan on a pas assez dormi. Même pas deux heures. Mais ça va hein |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 31 Juil - 14:04 ( #) | Ptite nature |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 31 Juil - 16:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Ven 9 Aoû - 17:37 ( #) | LES GENS J'INVITE TOUT BP CHEZ MOI POUR LE WEEK END CEST FIESTA SANS LES PAReùpdmfkgxof /me se fait assassiner par la force mentale de ses parents Bref, Week End en solo le premiers depuis... Trop longtemps |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 9 Aoû - 18:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 13 Aoû - 13:11 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 13 Aoû - 13:18 ( #) | OWI Notre bébé a bien grandit |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 13 Aoû - 14:12 ( #) | Tellement. C'est beau |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 13 Aoû - 15:08 ( #) | OWAIIII *fais la danse de la victoire * |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mer 14 Aoû - 8:21 ( #) | Je... je dois en parler quelque part, je suis la seule debout à cette heure encore et je... ALORS VOILÀ ! Pour ceux qui m'ont dans leur skype, vous avez du voir mon nom (louche je le concède) qui est 'naughty mamy Stephy', qui s'avère être le résultat d'une blague entre une amie et moi. (Ouais la mamie vilaine, c'est moi ) ET BAH J'AI DU CHANGER CE SOIR ! Parce que juste comme Winnie et Robin me mpotte, je reçois une offre d'amitié sur skype et je me dis que « criss » ce doit être l'un ou l'autre, je me dis que ce doit être parce qu'elle veut discuter de notre lien / RP et bah j'accepte. BAH NON ! C'était un anglais qui me sort 'alors comme ça on est vilaine hein ? ~' ... Et quand je lui balance 'Alors, tu me veux quoi ? Me vendre du sex webcam ? T^T' il me répond 'Bah en fait, je pensais plutôt venir en acheter...' ... À tous ceux connaissant l'histoire entourant mon ANCIEN compte skype... vous pouvez rire. Je suis maudite, MAUDITE ! Je suis Bat'Stephy et je n'en changerais plus ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|