| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 1 Fév - 7:54 ( #) | Moi je carbure au chocolat chaud ! (j'aime pas le café...) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 1 Fév - 13:49 ( #) | Moi au cappuccino saveur Daim et Toblerone Le cafe, c'est le mal |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 1 Fév - 13:53 ( #) | Je n'ai pas le droit au lait alors j'évite le chocolat, surtout qu'à ma fac c'est un peu random : on ne sait jamais quand ce sera chocolat à l'eau ou chocolat au lait... Néanmoins à la maison je suis à plus d'un litre de thé par jour, quand je suis en vacances. x'D |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 3 Fév - 2:54 ( #) | Existe-t-il un sujet où on peut faire des demandes de Rp ? Parce que je le cherche depuis 15 min |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 3 Fév - 4:04 ( #) | Non, pas à ma connaissance. Tu en ouvres un libre et que le voit le prend. Déjà de libre et commencé il y a celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon il faut ouvrir un sujet ici/aller demander un rp ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon il y a la chatbox ou les mps, mais si cela ne te convient pas et juge qu'un sujet de demandes de rp global apporterait quelque chose au forum, n'hésite pas à en faire la demande dans les questions du forum. Après avoir vérifié qu'il n'y en a vraiment pas un. /flemmard |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 4 Fév - 23:00 ( #) | Merci pour tes réponses Erach chéri ♥ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 4 Fév - 23:03 ( #) | Si tu cherche un rp, on peut voir ensemble ! J'ai bien envie d'un autre rp :) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 4 Fév - 23:06 ( #) | Il faudrait qu'on s'arrange pour un lien alors, non ? ♥ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Lun 4 Fév - 23:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 6 Fév - 0:01 ( #) | J'ai un message pour les gens qui sont sur la box à cet instant précis (surtout Dae et la troupe des Gryffondors dévergondées)
BANDE DE CHACALS. CA SE PAIERA. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 6 Fév - 0:03 ( #) | Avoue tu nous aime un peu quand même |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 6 Fév - 0:05 ( #) | Sans commentaires. (avouer? et puis quoi encore.) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 6 Fév - 0:06 ( #) | Je vais regretter d'être partie moi ! ^^ |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 6 Fév - 0:08 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 6 Fév - 0:08 ( #) | c'était surtout une agression caractérisée! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67 |
|