| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 30 Jan - 22:46 ( #) | Oh purée le café noisette est trop bon, ça j'avais pendant mon BTS. Là le café de l'annexe de l'école est vraiment pas mal aussi. (J'en bois disons un à chaque pause donc...) |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 30 Jan - 22:47 ( #) | Nous aussi apparemment ya un coin où tu peux boire, on nous a déjà proposer d'aller se bourrer la gueule nooon que du café normal, ça a l'air trop bon café noisette sinon le thé à la menthe qu'ils ont est bon aussi punaise, j'ai presque hâte de reprendre rien que pour ça |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 0:37 ( #) | Ouverture: Le 26/01/13 45 élèves inscrits.
Purée ça gère quand même ! :phoe: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 0:44 ( #) | Ce ne sont pas tous des élèves ! /pan Et franchement le café noisette c'trop bon. C'est un peu comme... du Nutella dilué ? |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 0:49 ( #) | tu veux ma mort à me dire des trucs comme ça? et ouais, bellum gère sa mémé bon après c'est vrai qu'ils sont pas tous élèves faudrait reformuler quoi |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 7:00 ( #) | café noisette **
Je carburais à ce truc quand j'étais à la fac!
Là y a une machine spéciale de la marque caprimo ou je bosse, y a de tout!!! Café noisette, café vanille, irish coffée, café choco menthe (ça c'est pas tres bon) Bref j'en prend au moins 1 par semaine parce que 60cent le café... |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 11:37 ( #) | 50 cent le café dans ma fac ! >< mais il y a pas mal d choix, café, café vanille, café au lait, lait, lait vanille idem pour capuccino chocolat ect ect |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 11:58 ( #) | punaaaaaaise moi aussi c'est 50 centimes mais ya que un café et parfois, il est flottard vous me foutez le seum |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 12:09 ( #) | 50 cent ? Chez moi c'est 1€15 ! Et le pire, c'est qu'en général la machine déconne, mange ton argent et ne te sert pas ton café Ou alors, elle ne te rend pas la monnaie |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 12:11 ( #) | moi un jour j'ai pris un thé, j'ai eu un verre d'eau chaude mais 1€15 ça fait cher |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 14:00 ( #) | 0,40cts à mon école |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 14:04 ( #) | Un jour j'ai demandé un café. J'ai eu un café sans gobelet. 8)
Chez nous les prix varient... Mais c'est rarement très cher, 1,15 c'est la mort èche. On tourne autour de 60c ; avec une pièce de deux euros je m'achète un café noisette et une gaufre. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 15:19 ( #) | Ah ouais quand même le café sans gobelet Ben ouais quoi, fallait préciser ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Jeu 31 Jan - 18:30 ( #) | Fallait payer un supplément. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Ven 1 Fév - 5:29 ( #) | Et il y en a trois après moi qui ont essayé, on était vraiment tous lessivés. x')
Aujourd'hui je n'ai que trois heures de cours. :party: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|