| Re: Moses ☛ Black City Paradepar Invité, Dim 10 Aoû - 0:04 ( #) | bienvenue ! |
|
| Re: Moses ☛ Black City Paradepar Invité, Dim 10 Aoû - 13:29 ( #) | zachary bienvenue parmi nous |
|
| Re: Moses ☛ Black City Paradepar Invité, Dim 10 Aoû - 15:00 ( #) | Bienvenue parmi nous !! J'irai lire cette histoire en détail, ça m'a l'air bien intéressant à première vue =) |
|
| Re: Moses ☛ Black City Paradepar Invité, Dim 10 Aoû - 22:24 ( #) | Bienvenue Avant de pouvoir te valider, il y a un léger détail qu'il va falloir modifier ou supprimer : - Citation :
- Il n'était point médecin, lui, richissime héritier qui occupait de hautes fonctions d'état, il ne savait par conséquent comment accoucher une femme et trouver un médecin par temps de bombardements se résumait à trouver une aiguille dans une grange emplie de foin. Sainte Mangouste débordait de sorciers malades, affectés par la privation, le rationnement et par quelques maladies liées à ce climat peu convenable. Et il était hors de question de faire appel aux moldus, ces gens n'avaient aucun talent lorsqu'il s'agissait de médecine et leurs hôpitaux n'étaient guerre dans un meilleur état.
Le monde magique n'était pas autant affecté que le monde moldu par de la seconde guerre mondiale, c'est donc le seul point qu'il va falloir modifier pour que ça colle au contexte N'oublies pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait pour qu'on puisse te valider |
|
| Re: Moses ☛ Black City Paradepar Guest, Ven 15 Aoû - 11:57 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que sept jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: Moses ☛ Black City Paradepar Invité, Dim 24 Aoû - 12:00 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Moses ☛ Black City Paradepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|