BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou. | | | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mar 26 Mar - 23:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seth: Elle aura bientôt le goût de ma queue sur la sienne. Sans rancune.
Seth. |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 13:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Lennon Alice Notherfield Magnus, Je tenais à te dire que malgré l'incident au quidditch, je te serais reconnaissante si tu pouvais me donner des nouvelles de Lysander, va-t-il mieux ? Tu te fais des fausses idées sur les Serdaigles et c'est bien dommage. Bien à toi, Lennon
PS : N'oublie pas de remercier Grëziel, il est de la vieille école et ne supporte pas que l'on ne le remercie pas
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 14:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Lennon Alice Notherfield Que de détails ! Je ne te remercie pas pour les informations supplémentaires sur son état. Tu es pire que ce que je pensais Magnus Sznjerdmann ! Un véritable gamin. J'avais déjà compris quel genre de personne tu étais sur le terrain, en particulier lors de notre altercation et je vois que je ne me suis pas trompée. Tu me répugnes.
Lennon.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 14:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Lennon Alice Notherfield Contrairement aux Gryffondors, les Serdaigles n'ont pas la réputation d'être stupides, donc non, je ne pensais pas que c'était la fête comme tu le dis si bien. Je voulais juste des nouvelles, chose que tu n'aurais surement jamais fait si la situation avait été inversée.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 14:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown Mag, Je voulais te remercier pour ce que tu as fait au match, ça m'a permis de constater qu'il y a au moins une personne dans l'équipe sur qui je peux compter.
PS: Si tu pouvais réparer mon casier, ce serait sympa. PPS: J'ai déposé ta baguette aux objets trouvés dans notre salle commune.
Rosh :) |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 14:29 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Lennon Alice Notherfield
Lysander était entre les mains d'une équipe médicale bien plus efficace que vos hurlements et je te signale que durant ce tiers temps, vous n'avez pas été voir Lysander mais l'équipe des Serdaigle pour leur hurler dessus alors qu'il aurait été plus intelligent de finir le match au plus vite et d'ensuite être libre d'aller le voir. Tu te soucies de ton pote, c'est bien ce que tu disais ?
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 14:46 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Lennon Alice Notherfield Les phrases courtes ça aide l'absence d'arguments. Je crois que cette correspondance n'as plus lieu d'être. Au plaisir de ne plus te croiser ailleurs que sur un terrain. Lennon
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 14:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown C'est vrai que si tu t'étais laissé emporter, j'imagine qu'on aurait eu pire que 50 points de pénalité.. Enfin, je ne suis pas vraiment la meilleure personne pour parler de Self-control. D'ailleurs, c'est quoi son problème à De Sade ? Et oui j'ai reçu le hibou de Lennon, je trouve ça marrant de s'en inquiéter qu'une fois le match fini. Et comment va Lysander ? Je n'ai pas osé lui rendre visite depuis le jour du match..
PS: Merci beaucoup. PPS: Je suis partie du principe que tu avais visiblement besoin d'espace.
Rosh ♥ |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 20:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown Quoique je dois avouer être encore plus réticente à l'idée de jouer contre les serpentards, j'ose espérer que tu comprennes pourquoi.. Seth n'est qu'un gros connard. Il finira sa vie à Azkaban, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne se fasse baiser par des détraqueurs et crois moi, c'est tout le bonheur que je lui souhaite. J'espère que Lysander ira mieux, je pense attendre un peu avant d'aller le voir, je doute que ma présence l'enchante. Et ne t'en fais pas pour la soirée, je l'ai finie en charmante compagnie !
PS: Tu parles de ça ♥♥♥ ? |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 20:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown Tu sais, mais ça ne semble pas vraiment te déranger. Qu'est ce que ta sœur a à voir avec Seth ?
Pourquoi ? Ça t’intéresse ?
PS: ♥
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 21:05 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown J'espère bien que tu feras attention, je n'ai pas pour projets de faire un détour par l'infirmerie cette année Je ne suis pas née de la dernière pluie Magnus, il va en falloir un peu plus que cela pour réussir à détourner ma question, à laquelle j'attends bien sur une réponse. Chelsea. PS: Nop. |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 21:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown Certes. Impossible de résister .. Je pense conclure à la prochaine fête que tu organiseras !
PS: Pas comme ça qu'on demande
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 21:26 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown Try again.
(♥)
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 11 Avr - 21:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown Ok.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Ven 12 Avr - 23:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Blue: Merci à toi et ta soeur pour être intervenus hier. Seul, Seb se serait sûrement fait démonter.
B. |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou. | |
| Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Un hibou ? Pour moi ? Etrange... » Jeremiah ♦ Un vol pour son hibou » ♠ Enaria ♠ Un hibou royal pour une destinataire impériale. » Morrigan ~hibou coucou hibou :) » Connor Borthwick - Absence indéterminé & je suis désolé
|
| | | | |
|
|