BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou. - Page 4 Empty
Message Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.
par Anyone, Sam 27 Avr - 14:02 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
À: Magnus Sznjerdmann
De la part de: Andrew Queen
Cher Magnus,
Nous espérons tous que tu te portes bien. Et en ce jour, tu es cordialement invité à la réception en l'honneur des 17 ans de mon fils, Castiel Queen. En l'honneur de l'amitié entre les Sznjerdmann et les Queens, nous serions ravis de te compter parmis nous

Aimablement,

Le Patriarche de la famille Queen, Andrew Queen.

Envoie un hibou à Castiel pour lui faire part de ta réponse
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Avr - 19:48 (#)
Hibou
De la part de: Castiel
Salut,

Au risque de te déplaire, et tu m'en vois désolé. Ma fête ne sera pas une sauterie. Et crois moi je préférerais qu'elle n'ai pas lieux. Ensuite, c'est mon père qui planifie les invitations, de moi même je n'aurai pas prit la peine de t'inviter Sznjerdmann. Cependant, je dois te remercier de prendre la peine de ne pas venir. J'aurai une personne de moins à surveiller puisque McLeod y vas.

Sur ce, amuse toi bien, et meurs jeune.

Castiel
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 10:00 (#)
Hibou
De la part de: Persé
Mag, amuse toi bien avec Rosh. Et je tiens à te prévenir qui si tu as lancé cette affreuse rumeur sur un sois disant couple à trois avec cette affreuse chose qu'est Brown, la prochaine fois, tu auras beaucoup plus mal.

Amicalement, Persé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 15:47 (#)
[
Hibou
De la part de: Daenerys
Magnus,

J'ai appris ton refus de participer à la réception de Castiel, je ne te cacherai pas ma joie de ne pas voir ton immonde personne dans notre manoir, et puis après tout, tu ne manquera à personne je doute qu'aucune famille de sang-pur ne remarque l'absence des Sznjerdmann, mais promis je me ferai une joie de tirai un portrait de toi reluisant auprès d'eux pour ne pas que tu soit oublier ♥

Ta détestable et détesté Daenerys.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Mai - 22:04 (#)
Hibou
De la part de: R. Brown

Sérieux, tiens tes amis.

Rosh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Mai - 23:36 (#)
Hibou

Aucun problème de ce point de vue là, mais c'est pas bon pour ma tension ..
(J'en sais rien, je me balade pas avec une liste de tes amantes sur moi.)

Rosh.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Mai - 23:47 (#)
Hibou

Je sais pas, ça dépend.
(Je vais commencer à me faire du soucis si toutes finissent par te détester, Mag)

Rosh.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Mai - 23:57 (#)
Hibou

Je sais pas si ma tension est d'accord mais moi je suis partante ; )
(Quel homme ! Celle là n'avait pas l'air de te détester en tout cas.)

Rosh.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 0:14 (#)
Hibou

Quel ami ?
(Je vais finir par être vexée ..)

Rosh.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 0:27 (#)
Hibou

Ohh. D'ailleurs, vous êtes amis comment tous les deux ?
(Tu fais passer ma conversation principale en parenthèses, bien sur que je me vexe.)

Rosh.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 0:43 (#)
Hibou

Et.. Je me permets de la refermer)
Par simple curiosité. Vous êtes de bons amis donc ?
T'as parlé à Sobel récemment ?

Rosh.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 0:55 (#)
Plock
De la part de : Lysander McLeod
Donc, déduction logique numéro 1, tu ne seras pas à la fête. Moi qui comptais sur toi pour m'aider à la mettre à sac, merci de me laisser seul. Tant pis, je demanderai à Sebastian, je suis sûr qu'il voudra bien m'aider LUI.

On est jamais assez parano avec les Queen. A part Arthur, ces mecs me font sérieusement flipper avec leur idées caricaturales de sang-pur arriéré...Tu me diras... mes frangins sont pareils. Et mon père aussi. Bah Tiens bah en parlant d'eux, mon père m'a envoyé un hibou en me disant justement qu'il comptait sur moi. Pour y aller tuuuu t'en doutes. Tssss, passer la soirée là-bas m'enchante pas vraiment, surtout quand on sait tout le beau monde qu'il y aura. Si l'occasion se présente, je ne manquerais pas de gâcher ma fête, et mon père va se faire voir. Déjà qu'il me force à y aller, si en plus il me demande de me tenir à carreaux, il rêve en HD. Tiens d'ailleurs je t'ai pas raconté sa dernière ... Ou si ... me souviens plus. Bref, il est en train de me faire chanter d'une manière ... assez vicieuse. Qu'est-ce que je croyais, vivre entouré d'une bande de Slyth' n'a jamais été très réconfortant.
div>
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 1:26 (#)
Plock
De la part de : Lys
Sous entendu pourri que je comptais sur toi pour m'aider à ruiner sa fête et que tout seul face au monde entier ça risque d'être dur. Ptit malin.
Daenerys est ... euh ... Etrange, je la trouve un peu mégalomane. Mais je la connais vaguement, après si tu me dis qu'elle est bizarre, autant que je l'évite. De toute façon cette fête je vais la passer sans me prendre la tête, et on verra bien. Je sens surtout que je vais me faire chier
Je ne relèverai pas ce commentaire. Même si officiellement ... ou officieusement ça dépend du point de vue ... ouai c'est mon mec. Changeons de sujet, comment ça se passe avec Brown ? Toujours en train de patauger dans le guacamole où ça avance un peu ?
Je t'ai pas mis au courant ? Mon père est une enflure de première ... Il a vu mes notes assez .... euh ... pathétiques du derniers trimestre et il veut quand même que j'aille en cycle sup quand même. Je lui ai dit que je voulais pas, je lui ai fait comprendre que les études c'était pas pour moi, mais il pense que j'ai les capacités de passer l'année prochaine. Et pour me "motiver" comme il dit, il m'a foutu un ultimatum. Si je ne réussis pas mes ASPIC et si je ne passe pas en cycle sup, il retire Violett de son collège, et il lui enlève sa scolarisation. Putain de batard de ...
Bref.
Et moi je dois rattraper sept ans de cours en moins de deux mois. Cool. Je hais mon père.

Ps : Seth je l'évite le plus possible. Mais je t'ai déjà dit, à chaque fois que je le vois je suis incapable de bouger, complètement tétanisé. J'y peux rien, c'est ... physique. Dae le tiendra certainement éloigné de moi ... Mais promis, je ferais attention papa.

PPs : le jour où mon père apprend que je sors avec un mec, c'est plus la peine de m'envoyer de hibou je serais mort. Donc non, il ne me fera jamais chanter à propos de "mon mec" ...

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 10:36 (#)
Plock
De la part de Lys
Oh oui, pauuuvre de moi, quel funeste sort de se retrouver seul à une soirée entourée de sang pur arriérés, de bonne bouffe, de filles bien habillées (tu notes comme j'appuie sur le FILLE) aaaah tu vois je pleure en écrivant ça.
Nan sérieux arrête de me prendre pour un con Mag.
Et je te remercie, botter le cul des gens je le fais très bien tout seul. J'ai dix-sept ans, pas quatre.
Ah maintenant je me souviens que tu m'avais parlé de cette histoire de fiançailles ... Je veux bien la laisser parler sur ton dos, après ... pas sûr que, si elle commence à être vraiment vicieuse, j'accepte de la laisse tranquille à difamer bien méchamment sur toi. On va dire que je me tiendrai loin d'elle.
rectification, si JE saute un mec nan je ne vais pas te faire croire que je suis hétéro, je vais pas non plus te laisser dire que je suis gay. Nan mais oh ... Laisse moi réfléchir un peu avant de dire que je suis gay ! Et pour en revenir à Rosh bah que veux-tu que je te dise, avec moi elle était chiante, on arrêtait pas de s'engueuler ... Voila. près si elle est viable avec toi tant mieux. D'ailleurs, dois-je en conclure que vous êtes officiellement en couple ?

Hmm, bonjour le mérite monsieur Snzjerdmann, sincèrement. Bon. Tu me diras si je réussis à aller en sup, je ferais la même chose. Et puis ... sincèrement je sais pas trop. C'est clair que ça me donnerait quelques années de plus pour réfléchir à ce que je veux faire plus tard parce que concrètement là ... Je sais pas quoi faire de ma vie. Mais des études ... Lysander McLeod, faire des études ... Bref, on verra. De toute façon j'ai pas vraiment le choix, mon père a mis personne au courant dans la famille, pas même la principale intéressée alors objectivement j'ai pas vraiment le choix de passer ou non en études sup. Il dit que je suis un McLeod, que j'ai ça dans le sang. Tsss, quelle bonne blague ... Bref.

Ps : Promis papa chéri je ferais attention. Et si je me retrouve encore KO à l'infirmerie, promis je te tape pas cette fois ♥ Mais tu avoueras que tu l'avais cherché ...
PPs : Pourquoi ce "=)" semble ironique ... Bref je te raconterai tout dans les moindres détails.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 12:25 (#)
Plock
De la part de Lys
Ce serait la meilleure ça, que mon père me force à prendre la marque. Je sens qu'on rigolerait bien, déjà qu'Alexei, Miller, William, Matthew, Léandre et Lewis l'ont, Andrès et Cassio non ... encore heureux. Nan mais sérieux leur idées sont tellement ... caricaturales et arriérées que t'as pas de souci à te faire. De toute façon si mon père fait juste mine d'essayer simplement de faire une allusion à propos de cette marque, je me casse de la maison. Et ... eh bah du coup je viens squatter chez toi.
Mais je sais bien que t'adore l'amour vache, tu serais pas mon meilleur ami si t'étais chiant et gentils comme une licorne rose du pays des elfes. Prend ça comme un compliment.
Concernant Brown ... un peu que je vais me foutre de toi, tu te prives pas avec moi je vois pas pourquoi je serais plus gentils. Et puis au fond, je suis sûr que t'adore quand je me moque de toi et de tes états d'âme. Non plus sérieusement, si vous êtes contents tout les deux parfait, en espèrant que tu ne lui briseras pas le coeur. Comme toutes les autres.
Et pour Seb ... Je préférerais t'en parler en vrai. Disons simplement que si je ne veux rien dire à personne pour le moment, c'est pas à cause d'une histoire de réputation. De toute façon, depuis l'histoire du journal j'ai l'impression de prendre beaucoup plus de recul, rapport à ce qui peur m'atteindre et tout ce genre de chose ... Mais avec Seb c'est différent, si j'assume, ça risque de prendre des proportions et d'atteindre des gens que je voudrais laisser en dehors de tout ça. M'enfin, je t'en reparlerai.
Concernant les études, ouai je pense que tu as raison. De toute manière si je reste chez moi l'année prochaine je commet un mutlimeurtre sur mes frères ~ Et puis c'est vrai qu'on est bien lottis. Enfin bon, je verrais. Et ouai, no soucy je vais me trouver un pti serdy prêt à m'aider, ça devrait aller.

Ps : Mon MA se tapait une de mes amis, alias sa petite soeur. désolé de me sentir concerné.
PPs : Proteste tant que tu veux, je te connais Mag.
PPPs : Tu les auras en temps et en heure. Enfin, il risque pas de se passer grand chose de grandiose ...
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant