Dégoutée de quoi? Ton sale caractère ? Je crois que j'y suis immunisée tu sais, après le temps. Et tant que t'es capable d'en redonner, crois moi que je serai pas la seule à en redemander (me fais pas dire ce que j'ai pas dit, tu sais que c'est en tout bien tout honneur)
PS: Peut-être parce qu'entre temps tu as commencé à m'apprécier ? Non? Bon je me tais au lieu de dire des bêtises. PS2: je croyais que t'étais le premier à vouer un temple à tes muscles masculins. Qu’apparemment je n'ai pas, même si je fais semblant de bomber le torse parfois, je prétends pas à vos pectoraux. PS3: Pas du tout, je suis jamais sûre de rien comprendre non plus.
Des efforts pour quoi? Me dégouter? Cours toujours. Je ne dénoncerais personne, mais personnellement tu peux en redonner un max avant que je lâche l'affaire. Je suis pas le genre de personnes qui délaissent.
PS: J'en sais rien, disons que je préfère me dire que de mon côté c'est le cas. PS2: C'est pas comme s'il y avait beaucoup à voir non plus. Méfie-toi, certaines auraient pu mal le prendre. Surtout si elles ont de gros lolos. PS3: Tu sais que j'adore ça. PS4: tu devrais porter du rouge plus souvent!
Quand enfin aurai-je vu toutes les facettes de ta merveilleuse personne Mag ? J’ai dit l’important, tu sais que tu comptes pour moi, sinon je ne passerai pas mes journées derrière toi. Ok, j’avoue, collée à toi. D’ailleurs je crois que certaines sont jalouses… m’enfin bon, ça me dissuade pas vraiment.
PS : Oh, vas te coucher, je veux pas être responsable si t’as une tête de zombie demain. PS2 : Essaie seulement, pour voir ! PS3 : Je devrai te dire combien de fois que je ne rougis pas ! T’es têtu hein. PS4 : Désolé du temps de réponse, mon hibou s’est pris une porte, je crois que ça l’a déstabilisé et on me l’a ramené sonné hier, je crois qu’ils ont du le soigner, il a pas su me le dire… PS5 : On recommence avec nos PS !
Folle? Tous les personnes biens le sont, pas vrai? Serais-tu jaloux? Tu avais l'air occupé, je voulais pas te déranger... encore. (non bon j'avoue, j'ai eu peur que tu n'aies pas de temps, c'est tout bête) Tu restes le Sznjerdmann préféré, mais bon, c'est juste te rappeler quelque chose que tu sais déjà.
PS: Je peux t'apporter une peluche, si tu veux? J'arrive pas à dormir non plus, ça me fatiguera peut-être de faire le déplacement, et accessoirement, me fatiguera peut-être... PS2: C'est ce que tu aimerais faire croire PS3: On était fait pour s'entendre PS4: Non, j'y tiens, mais cajole le quand il vient te voir, ça lui fera sûrement du bien PS5: Parce que tu y vas encore? PS6: Si tu veux de la compagnie, ne joues pas aux devinettes... Je t'amènes un compagnon ; girafe ou koala? (cf premier ps)
Rien était écrit sur le parchemin, toutefois, en plein milieu de ce dernier se trouvait quelque chose qui ressemblait à une main levant le majeur, dessiné bien grossièrement.