BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou. | | | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Sam 13 Avr - 0:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Pas trop, j'crois que j'ai trop bu à la fête...Et toi? J'suis désolée, pour la dernière fois, dans les douches. J'ai paniqué, je n'aurais pas dû te menacer.
B.. |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Sam 13 Avr - 2:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Blue: Oui pour la gueule de bois. Et je m'en passerais , j'ai l'impression que mon crâne va fendre, ça va être génial pour le match de demain. Seth ne m'a pas blessée, non. C'est plutôt ceux qui s'en sont mêlés qui y ont goûté...Lys va bien?
PS: Beaucoup trop ivre. Et je vais sûrement remettre ça ce soir.
B.. |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Sam 13 Avr - 9:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part Blue : Je vais essayer pour la potion, merci du conseil. Toi la tête, ça va? J'suis partie tôt mais j'devais pas être la seule à avoir abusé sur les verres, non? ( rassure-moi un peu, j'ai l'impression d'être une vieille alcoolique rabougrie! )
Ps: C'est mon anniv dans quelques heures, il faut bien que je fête.
B.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mar 23 Avr - 22:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Rosh
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mar 23 Avr - 22:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown Tu boudes ?
Rosh
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mar 23 Avr - 23:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown
Il n'y a pas d'âge pour bouder Magnus !
Mais vraiment, je ne te fuis pas, je vois pas où tu es allé chercher ça.
Rosh
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 24 Avr - 0:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Daedra Mag,
Ça pourrait aller mieux, c'est pas vraiment la joie de mon côté. Et toi, ça a l'air d'aller avec Roshario? Non, la fête ça a été mais je t'avoue que la journée avait été assez fatigante, j'avais pas vraiment besoin qu'on joue avec mes nerfs... C'est bizarre qu'il t'ait demandé ça. Il t'a dit pourquoi? En tout cas, merci de m'avoir prévenue et de n'avoir rien dit mais je commence à me dire que les gens, Angelo en premier, vont finir par se douter qu'il s'est passé un truc entre nous.
Daedra |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 24 Avr - 1:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Daedra Je t'avoue que me détendre serait pas du luxe. T'avais quoi en tête? Bah écoutes, si tu lui cours autant après, c'est qu'elle doit vraiment te plaire, la Roshario. Et d'après ce que j'ai entendu dire, tu lui plais aussi. Non, je pense pas que me vanter améliorera mes relations avec mon fiancé alors je pense qu'on peut encore garder ça pour nous. Mais peut-être que si les rumeurs commencent à courir, j'aurais pas vraiment le courage de nier en bloc.
Daedra
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 24 Avr - 5:46 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Angel: T'aurais pas une plume à popotte à me passer? Celle que j'ai fumé déconne grave. J'ai baisé Hope de me dire quand elle écrivait des conneries mais je la soupçonne de s'en amuser...J'ai un cours dans trente trolls alors si tu pouvais me la coker avant, ce serait apprécié.
ps: Est-ce que c'est toi qui a fouillé dans mes derrière d'alcool?. |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 24 Avr - 8:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown
Si tu parles de ce qui s'est passé après le match, ne t'inquiètes pas, t'as pas besoin de te justifier j'ai bien compris que c'était rien du tout..
Rosh.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 24 Avr - 12:46 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Daedra Ca marche, propose donc à Angel, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tous les trois, c'est sans doute pour ça que ça l'intéresse, tiens. Je ne dirais la vérité que si on me le demande mais si tu préfère que je me taise à cause de ta relation avec Rosh, il n'y a aucun soucis. Je me doute qu'elle n'est pas juste un coup de plus pour toi, même si tu ne veux pas l'admettre. T'as rien à m'avouer, t'as juste à me demander et je dirais rien.
Daedra
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 24 Avr - 16:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Angel: Elle déconne à ce point? Mouais...Seb réagissait bizarrement à mes lettres. Quand tu recevras la nouvelle plume, t'auras qu'à la placer dans mon cul , je la prendrai quand je passerai. Impossible de faire baiser quelqu'un à ma place, je ne mélange pas lettres et sexe, c'est contre mes principes.
Tu sais que je serai toujours là pour ceux ayant besoin d'alcool...(Quand ils ne se servent pas eux-même. ) Qui est la salope?
PS- Pourquoi tu me parles de tes arrières? |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 24 Avr - 16:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Daedra Super, tiens moi au courant :) Elle a toujours été comme ça tu sais, faut pas trop lui en vouloir. J'espère que ça s'arrangera entre vous deux, sincèrement.
Daedra |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 24 Avr - 18:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown
Rien que ça.
Rosh
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 24 Avr - 19:09 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Roshario Brown N'inverse pas les rôles Magnus, aux dernières nouvelles ce n'est pas moi qui répète inlassablement les mêmes phrases clichées pour faire passer tout Poudlard dans mon lit.
Rosh
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou. | |
| Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Un hibou ? Pour moi ? Etrange... » Jeremiah ♦ Un vol pour son hibou » ♠ Enaria ♠ Un hibou royal pour une destinataire impériale. » Morrigan ~hibou coucou hibou :) » Connor Borthwick - Absence indéterminé & je suis désolé
|
| | | | |
|
|