BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou. | | | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Sam 4 Mai - 19:28 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: R. Brown
Elle avait peur que je brise ton petit coeur fragile, je savais pas que vous étiez amis d'ailleurs. J'espère seulement que tu ne prendras pas au mot tout ce qu'elle te dira, elle a une interprétation assez particulière des choses et comme j'imagine qu'elle ne me porte pas dans son coeur.. "Fin bref, laisse tomber c'est pas important.
Rosh.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 8 Mai - 11:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plock De la part de Lys T'inquiète pas, je ferais attention. Et je boirais du champagne pour toi. Et tu sais, t'es pas parano, mais je fais confiance à Léandre, Lewis et Matthew pour me protéger, ils ont beau être des connards de première, je sais qu'ils tiennent à moi et ils laisseront rien se passer. Ca a du bon d'avoir des tas de grands frères ... Même si c'est tous des enflures. Je t'aime aussi ♥ Le sale gosse te dit d'aller te faire voir. Avec Brown du coup ... Et laisse Seb et mon orientation tranquille tu veux, tu m'en reparleras quand je saurais moi même. Et le coup du balais c'était salaud. Mais ça risque pas de m'arriver. Vive les actifs. J'imagine ta tête en lisant mon hibou et je donnerai tout pour la voir. Pour Brown ... ouai je vois, et je te fais confiance. Mais ça me ferait mal que tu lui brises le coeur quand même. Alors fais gaffe, j'ai pas géré moi. Et pour Seb ouai, je trouverai le moment de t'en parler. Je te force pas à être son ami juste à être ... poli ... quand tu le vois ... Et courtois.
Je sais même pas pourquoi j'essaye je sais que tu le seras jamais.
PS : Ca je m'en doute que Brown doit rien savoir. T'inquiète pas, pour moi tant que tu recommences pas c'est affaire classé. PPS : Tu savais que les premières années t'appelaient Lucifer ? Je pense que je vais suivre leur exemple. PPPS : Ok.
PPPPS : Nan en fait c'est trop drôle, je continue puisque je suis un sale gosse apparemment.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 8 Mai - 19:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seth: Mais ça marche, non? D'ailleurs, si tu pouvais me dresser une liste de tes amis...ça me ferait gagner du temps.
Seth. |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Mer 8 Mai - 20:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Perséphone Tu sais très bien de quoi je parles, arrête ton petit jeu Mag, je vois comment tu la dévores du regard. Oh et il me semble que tu prenais bien ton pied avec l'erreur de la nature et le monstre non ?
Une dernière chose, ébruite une seule fois un quelconque indice sur ma nature et je te promets de faire en sorte que tu ne puisses plus jamais dire quoi que ce soit. On a un aveugle dans le château. Ce serait parfait qu'un muet puisse le rejoindre tu trouves pas ?
Persé.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Lun 13 Mai - 22:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Majken Ce soir, à la volière vers 2:30. Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre. Sinon j'connais une petite blonde qui pourrait faire une vol plané pour malencontreusement s'écraser du haut de la tour nord.
Maja.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Lun 20 Mai - 18:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de:Opale K. Sobel
Magnus,
Je vais très bien et toi ? Quant à ma petite visite, c'était seulement de la courtoisie. Je me suis très bien comportée, rassures-toi. Eloigner Crabbe ? Comment pourrais-je dire non ? Après tout je ne vis que pour plaire à la charmante Roshario ! Bien sûr que je te rendrais ce service, tu sais très bien que je ne peux pas te dire non. Mais tu m'en devras une. Ne t'inquiètes pas Sznjerdmann, je trouverai un moyen amusant pour nous deux pour que tu me retournes la faveur.
Opale.
PS: Je te remercie de me trouver des compagnons de jeu.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 13 Juin - 13:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plock De la part de Lys
Yo.
Faudrait peut-être que tu me dises pourquoi tu t'es fait viré tu crois pas ?
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Invité, Jeu 13 Juin - 17:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seth: Ta soeur est charmante, surtout pendue à une branche. Tu viens nous rejoindre dans la forêt?
Ton beau-frère, Seth. |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Jeu 13 Juin - 20:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Opale Katagena Sobel Magnus,
On est d'accord que quoi que je puisse t'annoncer tu ne me tourneras jamais le dos ? J'ai besoin de te dire quelque chose. Alors ne me retourne pas d'hibou si tu ne peux pas répondre à ma question par l'affirmative.
J'espère que Priam m'apportera un parchemin de toi. Opale
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Jeu 13 Juin - 22:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de:Opale K. Sobel Magnus,
Les mots peuvent être plus tranchants que la lame de n'importe quel couteau. Si tu veux me blesser tu n'auras aucun mal à le faire depuis la Suède. J'aime qu'on me fasse mal. Je te passe les détails sordides des circonstances dans lesquelles j'ai découvert ça, on est d'accord ? J'ai juste besoin que tu le saches. Pour la première fois de ma vie, je suis incapable d'assumer quelque chose. J'ai juste besoin que tu ne me haïsses pas. Je remplis déjà le rôle à la perfection.
D'ailleurs j'aimerais que les raisons de ton renvoi soient plus légères que la révélation que je viens de te faire ... mais j'ai comme l'impression que ce ne sera pas le cas. On en parle ?
Opale.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Jeu 13 Juin - 23:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Opale K. Sobel Magnus,
Je crois qu'on appelle ça être masochiste. A vraie dire je suis tout aussi perdue, la seule chose que je comprend que j'ai aimé qu'on me fasse mal. Je suis tordue Magnus, je ne comprend pas. Rien du tout. Pourquoi me haïr ? Parce que je ne suis pas parfaite. Parce qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans ma tête. Parce que je suis un monstre. Tu vois où est le problème?
Seth ... Je suppose qu'il est trop tard pour te dire de l'éviter. J'espère que ta visite lui a couté quelques dents ou quelques côtes - au moins. Magnus ... Dans quel pétrin tu t'es fourré? Quelques soient les raisons de ton altercation avec lui tu aurais pas dû agir seul ... Ca aurait évité que le blâme retombe sur toi.
Opale.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Ven 14 Juin - 19:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Opale K. Sobel Magnus,
A quel point, je n'en sais rien. Suffisamment pour que ça m'effraie par delà les mots. Prends-moi un ticket pour l'enfer. Quittes à être à damnés, faisons-le le chemin ensemble. Je pense pas que tu puisses faire quoique ce soit qui fasse que je me détourne de toi, Magnus. Rien.
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'attrister de savoir que Seth vit toujours. J'espère juste que tu vas aussi bien que possible.
P.S: Merci. Opale.
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Dim 16 Juin - 17:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de:Opale K. Sobel Magnus,
On va peut être arrêter avec les hiboux même si apparemment on a beaucoup à se dire. Saches juste que j'attends avec impatience une occasion de te revoir (parce que tu reviendras, c'est certain. Peu importe si pour cela il faut que je lance un imperium sur Albus). Fais-moi signe quand tu es rentré.
Opale
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Mar 23 Juil - 12:02 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Opale K. Sobel Magnus,
Je te manque, peut-être ? Je suis en vadrouille la plupart du temps, mais je peux te trouver un créneau - si tu me le demandes gentiment.
Opale |
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Guest, Mar 23 Juil - 13:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus,
Si je veux ? La question ne se pose même pas. Ce soir. La plage ? La forêt ?
Opale
|
| | Re: Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Désolé, j'ai plus de granulés pour mon hibou. | |
| Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Un hibou ? Pour moi ? Etrange... » Jeremiah ♦ Un vol pour son hibou » ♠ Enaria ♠ Un hibou royal pour une destinataire impériale. » Morrigan ~hibou coucou hibou :) » Connor Borthwick - Absence indéterminé & je suis désolé
|
| | | | |
|
|