BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sebastian ~ Le Nichoir de Rumple
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian ~ Le Nichoir de Rumple - Page 2 Empty
Message Re: Sebastian ~ Le Nichoir de Rumple
par Invité, Mer 27 Mar - 21:19 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Samaëm S. Baumgarten :

Sebastian,
Enfin cela était une boutade très cher. Tu as bien de la chance d'avoir un patronus pareil sur ce coup-là. Enfin je ne peux pas dire que Morphée soit particulièrement préoccupée par le tournois mais aucune onde destressante en vue ! Et oui infortunément pour le Portugal l'attrapeur a battut tout les reccords mais pas les meilleurs. Et oui il a bien confondu avec une multipliette ! Apparemment le chicaneur a soutennu que l'attrapeur n'avait pas ses lunettes de Quidditch habituelle et que cela aurait influencer sa vision puisqu'il aurait sois disant des problèmes de vue ... Je reste scpetique et pencherait pour la théoriede la gazette du sorcier qui pense que le joueur n'est tout simplement pas prêt à entrer dans la sphère internationale.Un nez cassé ? Il n'y a qu'à toi que cela arrive mon pauvre Sebastian !

Ps : Effectivement les graines ont eut raison de sa hargne
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Avr - 19:18 (#)
Hibou

Sebastian,

Comment vas-tu depuis Dimanche ? Je t'avais bien dis que Serdaigle n'avait rien à voir avec l'équipe du Portugal. Par ailleurs tu as fais un très beau match, vraiment félicitation. Je me demandais aussi si tu t'étais remis de vendredi. Je suis désolée de ne pas avoir fait plus je crois que je ne supporte pas l'achool. Enfin passons j'ai hâte de voir votre match contre Pouffsoufle.

Ps : J'ai nourri Rumple
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 15:16 (#)
Hibou

Sebastian,

Sérieusement ? Tu n'es pas le seul dans ton équipe ! Une défaite comme une victoire n'est pas la cause d'un seul joueur, ça n'a aucune sens soyons franc. Oui effectivement tu as touché DImitri au bras, une foulure du poigné selon l'infirmière et un traumatisme à l'épaule .. J'ai bien crût qu'il n'allait pas finir le match. D'ailleurs nous avons dût le remplacer pour la fin de saison. Blue m'en veut elle m'a enovyé un hiboux très claire à ce sujet ... Quant au match nous ferons de notre mieux, j'ai personnellement veillé à l'établissement de bonnes stratégies j'ose donc penser que cela portera ses fruits. Et ne t'en fais pas Serpentard a perdu contre les vainqueurs du tournois !

Ps : Oui je pense aussi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Avr - 21:29 (#)
Plock
De la part de Lysander McLeod

Yo.

Il faudrait qu'on se revoit un de ces quatre... Sans éveiller les soupçons de préférences, j'ai déjà assez à faire avec ma nouvelle réputation, tu t'en doutes... Note l'ironie. Mais faudra vraiment que tu m'expliques pourquoi il parait que t'es venu à l'infirmerie samedi dernier. Sous les gradins, une heure avant le match Gryffondor Serpantard ok ?

Lys.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Avr - 15:42 (#)
Hibou

Sebastian,

De rien c'est tout à fait normal ! Pour Dimitri oui c'est ton rôle et tu l'as bien fait il pourra en témoigner. Qaunt à la nouvelle recrue je pense que les apparences sont trompeuses. Enfin tu verras bien. Pour Blue j'aimerais que cela s'arrange au plus vite je dois bien l'avouer.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Avr - 5:41 (#)
Hibou
De la part de Angel:
T'as encore mangé mes clopes. Méfie-toi, y'en a une qui s'est roulé avec de l'herbe. Tout le monde raconte que tu t'es tapé Lafleur, c'est vrai?

ps: si y'a des mots bizarres, c'est la faute de ma plume à popotte. Je l'ai acheté dans un bordel et elle déconne.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Avr - 5:54 (#)
Hibou
De la part de Angel:
C'est facile de tromper un aveugle. Je demandais bien à mon patronus de le flamber mais pour elle, cette plume est le meilleur investissement que j’ai griffé.

J'me demande parfois s'il t'arrive d'enfourner tes propres clopes ou si j'suis ton fournisseur officiel. ( je préfère ne pas les mettre dans ma poche avant, ça n'arrangerait pas ma langue si quelqu'un te voyait fouiller là)

Un fleur? Rumeurs ou pas, Lys est cool alors si c'est vrai ( et que t'es en train de me mentir, chocolatine va! ) je suis heureux pour toi.

PS- Un bordel? De quoi tu tétes?
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
par Anyone, Sam 27 Avr - 13:32 (#)
Hibou
À: Sebastian Prince
De la part de: Andrew Queen
Chère Sebastian
Nous espérons tous que tu te portes bien. Et en ce jour, tu es cordialement invité à la réception en l'honneur des 17 ans de mon fils, Castiel Queen. En l'honneur de l'amitié qui t'unis à mon fils, nous espéront te compter parmis nous.

Aimablement,

Le Patriarche de la famille Queen, Andrew Queen.

PS: envoie ta réponse par Hibou à Castiel.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mai - 23:26 (#)
Rumple
De la part de : Cast'Queen

Hep ! On sort demain ? soir évidemment. J'ai envie d'aller à pré-au-lard. Après le couvre feu. Tu m'accompagnes ? Ho et j't'ai piqué un t-shirt longue manche ce matin. tu...enfin...tu sais pourquoi.

Cas'
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Mai - 7:25 (#)
Rumple

Génial je savais que je pouvais compter sur toi ! On dit 21 heure devant la sorcière borgne ? Et on devrait peut-être traîner Luka avec nous ! Ça fait longtemps qu'on est pas sortit tous les trois.

Cas'

Ps1: Merci pour les Tee-shirt
Ps2: Ben dans des moments comme ça je suis content que Damon soit dans une grève de la parole...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Mai - 16:01 (#)
A. Castiel Queen a écrit:
Rumple

Hum je vais lui proposer ! Content que ça te plaise.

Cas'

Ps1: C'est Damon...tant que je serai...enfin tu vois; J'pense qu'il faudra du temps pour qu'il change d'avis. Je ne comprends pas d'où il sors ce côté têtu !! Nan mais sérieux !!! c'est totalement pas moi !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 20:43 (#)
Hibou Anonyme de La Volière
De la part de l'homme du salon des Queen

Si je dormais plus, je rêverais certainement aussi de toi. J'ai l'impression qu'il n'y a vraiment que dans tes bras que j'arrive à trouver le sommeil ces temps ci. A la fête, je ne me suis pas posé de question, je me suis endormi, directement, et ce moment me manque ... Je le revois souvent, quand je m'ennuie, quand je pense à toi. Est-ce que c'est comme ça quand on est amoureux ? On pense à l'autre en permanence ? ça me tue de ne pas pouvoir te voir plus souvent, mais si tu étais en face de moi en ce moment, je sais ce que je ferais.

Je t'embrasserai, d'abord tendrement, parce que tu m'aurais manqué. Enormément; Et puis en suite, je ne résisterai pas à l'envie d'accélérer la cadence d'encore une fois, faire danser ma langue avec la tienne, passer mes mains dans ta nuque, et je continuerai, encore et encore, et tu te laisserais faire, encore. Ce serait simplement un des plus beaux moment de ma vie. Je ne m'empêcherai pas de rapprocher mon bassin du tien, comme un réflexe entre nos deux corps, et puis je glisserai mes mains sous ta chemise, je t'arracherai des frissons, je sourierai dans notre étreinte. Je ne pourrais plus quitter ton corps, cette drogue. Ouai, je crois que tu sais que je n'aime pas l'avouer, mais toi, ta manière de parler, de sourire, ton corps, ta peau, tes cheveux, tes mains, des jambes, ton être tout entier est devenu une drogue. Je ne sais pas gérer ça. J'aurais simplement envie de parcourir ta peau de ma bouche, de ne plus jamais la quitter, de laisser mes doigts glisser encore et encore. Je ne te laisserai pas protester, je t'embrasserai, et je ferais en sorte que tu ne regrettes jamais d'avoir passé un moment avec moi.

Là maintenant si tu étais en face moi, je voudrais que tu m'embrasses, encore et encore. Je voudrais en perdre la tête. Je voudrais que tu me fasses perdre la tête, que tu me mettes dans le même état que dans ce salon, que tu me refasses les même choses, pour en profiter encore. Pour profiter encore de toi, et de ton corps. Je voudrais que tu me dises encore que tu m'aimes, parce qu'on ne me l'a jamais dit comme tu l'as fait. Ce n'était pas profond, à chaque fois qu'on me l'a dit, ça ne me faisait pas voir des étoiles. Je voudrais que tu me le redises, et que tu m'aimes encore, que tu laisses tes lèvres se balader sur moi, sans retenue, que tes mains me découvrent encore. Et que tu me foutes dans une état que je ne voudrais que de toi. Mon amour.

Le mec du salon des Queen.

Dernière édition par Lysander McLeod le Sam 25 Mai - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 1:51 (#)
De la part de l'homme du

Je ne peux pas vraiment dire ce que c'est l'amour. Je m'appelle Lysander McLeod, je ne suis pas fait pour les grands dissertations, pour les longs discours et pour les phrases à rallonges. Mais ... Ouai, il m'arrive la même chose, mon esprit vagabonde toujours à un moment vers toi. Je ne m'y suis pas habitué, je ne m'y ferais sans doute jamais parce que je ne suis pas une fleure bleue (même si on pourrait en douter vu mon dernier hibou) ... Mais je ne sais pas, quand je te parler, quand je pense à toi, quand je te touche, quand je t'écris ... J'ai l'impression d'être différent. Peut-être plus humain, je me découvre un coeur que, peut-être ... je pensais inexistant. J'ai été un tel connard pendant six ans que je ne pensais sincèrement pas que quelqu'un puisse m'aimer un jour. Je ne sais pas ce qui m'a fait changé. Peut-être toi au fond, cet été. J'en sais rien ... Mais au fond, je pense que j'ai envie de me laisser vivre, avec toi, et de ne jamais savoir pourquoi j'en suis ici. Parce que ma situation me plait, et que je n'en changerai pour rien au monde.

Mon merveilleux meilleur ami se foutrait de ma gueule s'il lisait ces messages. Mais je m'en fiche au fond, il sait que je t'aime et il ne veut que mon bonheur au fond. Que ce soit avec un homme ou une femme, qu'est-ce que ça change ? En fait, je crois bien que je suis naïf. Je sais bien que ça change tout, un homme n'a pas le droit d'en aimer un autre, mais je peux pas m'empêcher de penser que si les choses s'étaient passées autrement, peut-être que ... que notre vie serait bien plus simple. Mais je m'égare...

La subite envie de balancer ce papier à lettre et d'aller te rejoindre je ne sais où, de te raconter ma journée dans les moindres détails, mes soucis, mes réussites, de t'embrasser, de te faire l'amour... Tout ça, c'est vraiment trop présent dans mon esprit. Te rejoindre dans ton sommeil, j'aimerais ... Mais sincèrement, je ne peux pas dormir ces temps ci. C'est pas grave, simplement une passe à vide, ça reviendra. En attendant, j'irais mieux si j'étais avec toi, j'en suis persuadé.

Je ne peux qu'imaginer tout ça malheureusement ... J'imagine ton souffle chaud contre mes lèvres, et ta peau frémissante sous mes doigts. Ca ne me suffit pas, mais que veux-tu, je m'en contenterai. Un jour je t'expliquerai pourquoi je veux réellement garder tout cela secret.

PS : Ta dernière phrase... Moi non plus je ne sais pas où on va, mais je suis heureux d'y aller avec toi. Et puis les gens qui ne seront pas d'accord ... On les enverra chier. Ok ?

[au dos de la feuille ->]PPS : Je t'aime aussi. Mais plus.

Dernière édition par Lysander McLeod le Sam 25 Mai - 19:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 23:50 (#)
Hibou
De la part de : Ridley

Prince,
Je vais pas faire de long discours, j'espère juste que la personne qui écrit cette lettre à ma place retranscrit bien ce que je lui demande au lieu de se payer ma tête. Dans le cas contraire je repeins les murs de la salle commune des lions d'un nouveau rouge.
Bref. Faut que je te vois, enfin, te parle. Retrouve moi dans le grand hall demain à 17h.

Ridley.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Mai - 16:23 (#)
De la part de l'homme du salon des Queen

Tellement triste. Je sens que je vais me mettre à pleurer. Snif.

Mouai. Je suis pas un très bon menteur, même via hibou ... Enfin bref, je vois de quoi tu parles, après tout, j'ai la même sous les yeux ... Mes parents qui ne se sont jamais aimés, ma mère au bord de la dépression (même si elle ne l'avouera jamais), mes frères qui sont tous fiancés et moi ça ne devrait pas tarder .... J'ai toujours aimé être différent, maintenant plus que jamais.

Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne compte pas te faire regretter. Même si on est mal barré si on commence à coucher dans tous les endroits possibles et imaginables où on se croise ...

Si les choses s'étaient passées autrement ... Rien. Oublie, j'aurais du rayé ce passage.

On a vraiment la relation de couple la plus compliquée de ce château. Sérieusement je me demande des fois ce qui nous a pris de nous mettre ensemble. Heureusement qu'on s'aime, comme tu dis. Faites que Mag ne tombe jamais sur ces hiboux, déjà qu'on s'est bien engueulé récemment... Ca va pas fort entre nous, si en plus il trouve ça, il va me jeter du haut de la tour d'astronomie. D'ailleurs en parlant de MA, comment va le tiens ? Parait qu'il s'est passé par mal de chose depuis la fête ... Tu m'expliques ?

Arrête de dramatiser Seb, ça m'énerve. C'est toi le slyth têtu chiant et agaçant, laisse moi gérer tu veux. Je ... vais pas très bien, soit, mais c'est pas la peine pour voir les choses comme ça, je vais pas mourir à ce que je sache. On dirait que Mag et toi vous êtes passés le mot pour me faire chier à ce sujet, lâcher du leste un peu ...

Ce serait peut-être possible ... J'ai pas énormément de préfèt dans ma poche, mais peut-être qu'on pourrait essayer ... Je suppose que j'irais mieux.

Tu t'inquiètes ? Bah faut pas, et puis voila. Oui je sais j'ai aucun argument, juste, arrêter de dramatiser et d'être aussi pessimiste.

Ouai. Faudra s'y faire, même si ça m'énerve. Je me contenterai de te regarder de loin je suppose. Ca m'énerve quand même, quand je sortais avec Brown et Olivia, je pouvais les voir autant que je voulais pourtant je n'en avais pas spécialement envie. maintenant que je suis avec toi, c'est totalement le contraire; Y'a des fois où je me demande si on a pas fait quelque chose au karma. Et non c'est pas terrible, surtout que c'est réciproque.

PS : J'ai jamais été normal, ça tombe bien.

[au dos de la feuille ->]PPS : On va s'arrêter là on dirait des pouffy.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sebastian ~ Le Nichoir de Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant