BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sebastian ~ Le Nichoir de Rumple
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
Sebastian ~ Le Nichoir de Rumple - Page 3 Empty
Message Re: Sebastian ~ Le Nichoir de Rumple
par Anyone, Dim 2 Juin - 16:51 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou

De la part de : Arthur McLeod
Bonjour.

Vous êtes cordiallement invité au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le 7 de ce mois. Nous comptons sur votre présence.

Arthur McLeod.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 3 Juin - 11:20 (#)
Hibou
De la part de Blue:
J'aurais besoin de toi. J'ai peur.

Blue
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 3 Juin - 14:51 (#)
Hibou
De la part de Blue:
Dans la salle sur demande, avec le piano. J'fais que des conneries depuis quelques jours. T'es seul? Y'a personne autour de toi qui peut lire les lettre que je t'envoie?

Blue.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 3 Juin - 15:20 (#)
Hibou
De la part de Blue
T'es sûr que y'a personne? Oui, j'aimerais que tu viennes...Mais assure-toi qu'aucun serpentard ne te suit, d'accord? Au pire, passe par pleins de détours. Et non, je ne suis pas blessée. J'suis simplement...coincée. Viens, s'il-te-plaît.

Le même genre de connerie que ce qu'on croyait avoir fait ensemble.

Blue
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Juin - 19:46 (#)
Éole
De la part de: Arzhur Chevalier

Prince,

Pour ce qui est de l'arrangement, effectivement, il me convient toujours. Il aurait été mal placé de dire le contraire étant donné que c'est moi qui l'ai proposé. Pour ce qui est de la suite, j'imagine qu'il va falloir faire le serment avant de pouvoir commencer n'importe quel entraînement. Et pour le serment, je me suis renseigné entre deux passages à la bibliothèque, et je n'ai pas vraiment trouvé ce qui pourrait faire durer un serment, le renouveler au cas-où je le briserais un jour. Il faudrait aussi mentionner que je puisse en parler avec toi et l'autre Animagus, et peut-être quelques personnes extérieurs bien définies.

Dis moi ce que tu en penses pour l'instant, bonne journée à toi aussi.

Arzhur Chevalier.

Ps : Fubuki, le renard blanc, transmet également ses amitiés à ton Patronus. Je crois effectivement qu'ils s'apprécient.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Juin - 23:58 (#)
Éole

Prince,

Je me suis aussi renseigné de mon côté, mais c'est un peu restreint avec les ouvrages de la Bibliothèque, très peu parlent de ce genre de magie, et les rares que l'on peut y trouver sont très souvent incomplets. Avoir une bibliothèque familiale du genre doit être bien pratique dans ce genre de situation.
Je lirais bien évidemment ce livre avec attention, mais pour ce qui est de la Réserve, je m'en charge. Disons... Qu'entrer dans la Réserve pourrait être la partie la plus simple de toute cette histoire. Il suffit simplement d'avoir le bon papier, après tout... Je n'ai besoin que du titre du livre que l'on recherche et je peux l'obtenir. Quitte à ne demander que le sujet du livre, ça marchera aussi. Et puis, je suis Animagus, personne ne trouvera suspect que je me renseigne un peu.

Quant à ce qui est de pouvoir modifier le serment en cours de route, ça me semble être une très bonne idée, et cela évitera de nous bloquer pour la suite. Au cas-où, comme tu dis.

Je vais essayer de me procurer les ouvrages de la Réserve le plus rapidement possible, et essayer de te les faire parvenir.

Arzhur Chevalier.

PS : Fubuki signifie tout simplement Tempête de Neige en japonais.
J'avais besoin d'un nom en rapport avec la neige , et après quelque recherche c'est avec le japonais que le nom sonnait le mieux.
Et pour Eïuvi, d'ailleurs ?

Une discussion compliquée... Effectivement, c'est la chose principale que mon Patronus à retenu de notre conversation, lui aussi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 18:58 (#)
Éole

Je suis assez d'accord avec ton Patronus après tout nous nous sommes vus à plusieurs reprises déjà.

Sebastian, donc.

Ne t'inquiète pas pour l'absence, j'ai eu le temps de faire quelques recherches de mon côté. Personnellement les examens se sont très bien passés aussi, mais ça faisait déjà pas mal de temps que j'avais commencé les révisions.

Dans un sens tu as raison, des livres aussi intéressants devraient exister quelque part dans Poudlard même si ce n'est que dans la Réserve. Des premières années ne devraient pas pouvoir tomber dessus n'importe comment par exemple, mais je crois que nous sommes assez responsable pour savoir ce que nous faisons. Quoi qu'il en soit le sortilège c'est bien passé et j'espère que mes conseils t'auront servi, ainsi que les livres que je t'ai transmis.

Pour ce qui est de la Réserve, il est vrai que les Secondaires ont plus de chances d'y accéder, et principalement les Serdaigles en fait (Surtout parce que nous y vivons la moitié du temps, ce n'est pas qu'une rumeur...).

Et effectivement, j'ai reçu le message du directeur comme tous les élèves de Poudlard. Je n'avais pas compris que les Patronus pouvaient être aussi demandés par les forces du Mal, je crois qu'ils ont essayé de minimiser la chose, à Poudlard. Je pense donc que c'est une bonne initiative. Et oui, ça simplifiera l'entraînement, j'ai lu et remarqué par moi-même que l'esprit animal des Animagi avait tendance à plus se manifester au grand air, peut-être que ça accélérera le processus.

D'ailleurs je pense que tu arrives à la phase finale de l'entraînement, puisque tu m'as dit toi-même ressentir quelques sensations différentes quand tu te concentrais assez. J'ai bon espoir que le grand air aidera ton animal à "sortir".

Arzhur Chevalier.

PS : Fubuki te remercie pour le compliment, je crois que tu as fortement flatté l'ego de cet animal narcissique...
Et je trouve que l'espèce d'Eïuvi est très belle aussi, un loup rouge c'est ça ? Ça ne court pas les rues... Ni même les couloirs de Poudlard.

Quand à notre niveau d'écriture et bien... Ça m'est venu naturellement, donc je ne trouve pas si étrange, mais Fubuki est d'accord avec Eïuvi. Mais je suis pour que l'on s'appelle par nos prénoms, c'est déjà moins étrange. (Fubuki trouve que "nous ne sommes que des écoliers après tout, même si nous sommes majeurs".)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Aoû - 20:56 (#)
Plock
De la part de: Lysander

Salut chéri.

Bon alors je vais y aller rapidement j'ai pas beaucoup de temps, Fitna m'a envoyé un hibou, elle me demande de venir la voir sur le ponton demain soir. J'ai répondu que j'irais, je ne sais pas si c'est une bonne idée, en attendant je pense que ça peut être important. Je n'attends rien de ce rdv mais ne t'inquiète pas, je ferais attention.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Aoû - 21:19 (#)
Plock

Oui j'imagine bien Eiu péter un cable ... Perso Fog est tellement habitué à me voir jurer qu'il est blasé maintenant. Mais eeeeeh Seb, dééééétend toi tu veux, si elle me jette à l'eau je nage voila. Fog vient de me dire que j'étais con, mais sérieusement, elle pèse quoi, cinquante kilos ? Je vais pas me laisser faire t'inquiète pas. Fog vient de me dire que je pesais guère plus ces temps ci et je l'ai enfermé dehors. Bain de minuit pourquoi paaaaas.

Joke. Joke je déconne Seb, je te vois venir en mode paniqué en train de me lire, mais t'en fais pas teu plait, je suis en couple avec toi, et avec personne d'autre va.

Je serais prudent. Maman.

Love you too.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Aoû - 21:38 (#)
Plock

Euuuuh je t'assure que ma relation avec ma mère est tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin ... ouai ... je crois ... Bref.

... Ouaiiiiii c'est vrai qu'elle est sorcière mais je le suis aussi, et je sais esquiver. C'est même ce que je fais de mieux, oublie pas que je suis joueur de quidditch quand même. Fog vient de me dire que je le serais plus longtemps si je continuais à peser autant que Fitna et j'ai eu envie de le frapper. Je me suis contenté de le regarder avec un air blasé, tu vois le genre ? Ce piaf m'énerve. Eh oué, t'en fais trop chéri, parano, mais mignon ♥ Et la baguette sur moi c'était pas une option, t'en fais pas.

Oooooooh my love t'aurais pas oublié que je suis différent des autres ? Comment ça je suis narcissique ...

Evidemment, tu l'auras ton hibou. Mais je me fais pas trop de soucis.

Je t'aime aussi va.

PS : Nan je le laisse dehors tant qu'il aura pas retiré toutes ses conneries. Et nonnnn je suis pas con, c'est lui qui raconte n'importe quoi. Et d'ailleurs je te permets pas ...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Aoû - 22:36 (#)
Plock

Mah, commence pas à flipper pour ça chéri, sinon on est pas sorti de l'auberge, oublie pas que j'ai des tas de squelettes dans mes placards ♥

J'les connais tes regards blasés, je les aime pas, et ... bon ok je le mérite.

Bon tu vas arrêter de me traiter d'infirme, incapable, et tout le blabla Fog vient de me dire que t'allais pas apprécier, je raye. Je reprend, tu vas arrêter de dire que je suis pas en forme ? Eeeeeh depuis que je suis à belize j'ai repris du poids ! Sept kilos ! Eukay j'en avais perdu quinze beaucoup, mais maintenant ça va mieux ! Et le joueur de quidditch sera bientôt de retour sur le terrain pour te foutre la paté. Et d'autre part, ce piaf me gonfle à me rabbacher toujours la même chose, quand c'est toi qui le dit ça passe parfaitement, mais quand c'est lui et H24, moins tout de suite. Et je suis pas sans coeur, je l'ai pas frappé, JUSTEMENT !

Nan mais, t'es sexy, magnifique, beau comme un dieu, génial au lit (d'ailleurs faudrait que je trouve le moyen un de ces quatre de vérifier ce dernier point, pas que ça fait longtemps mais un peu) y'a rien à redire, mais surtout mignon. Si si je te jure. Le prend pas mal surtout ♥

MAIS PREND MOI POUR UN CON JE DIRAIS RIEN !! je te rappelle qu'acutellement j'ai DEUX ans de plus que toi, donc tu me dois un peu plus de respect que ça. Non mais. Et la baguette merci je saurais m'en servir. Tssss s'malin.

Nan vraiment soit t'en fais trop soit je m'ne fais pas assez, en tout cas on est vraiment pas un couple accordé. Et t'inquiète pas je te dis, tu l'auras ton hibou.

Bah c'est pas l'envie qui me manque mais tu vois j'ai rdv avec ton ex la mhuahahah ♥

Love you.

PS : ouai bah on verra, prend pas trop de liberté quand même. Je suis ton aîné merde !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Aoû - 23:29 (#)
Plock

J'ai lu ton hibou dans le cabanon, j'ai éclaté de rire toris fois et Mag a failli me l'arracher des mains pour le lire. Je pense que là j'aurais vraiment perdu tout crédiblité ... et toi aussi au passage.

Oh je nous imagine bien croquemort à la retraite. Oh ce serait vraiment drôle !

Fog m'énerve point barre. Et tes regardes garde les quand même ils me font me sentir léééégèrement inférieur, namého.

Euuuuuh moi ça me va pas du tout, ça veut dire que tu vas encore me faire chier avec ça le temps que je reprenne huit kilos ? On est pas sorti de l'auberge, et j'ai pas envie que tu me le répètes entre deux mois merlin ...

Ouai contente toi de ça, je vais quand même pas reprendre quinze kilos en deux semaines. Et je te signale que j'ai jamais rajoute de trous à ma ceinture... j'en ai acheté une nouvelle. Tu vois je mens pas.

Je ne répondrai rien à cette vile et pitoyable affirmation, sache seulement que moi j'ai fini premier au tournois de quidditch et toi dernier ♥ Ok c'est petit, mais on verra qui est le meilleur sur le terrain chéri, pas avant.

... Pour faire des remarques pareilles, je dirais que si, tu es en manque. Pas grave, je te comprends. A part ça siiii je vois parfaitement ce que tu veux dire, si on était en face je me serais occupé de te complimenter un peu plus pour faire gonfler ton ... égo:. Fog me dit que je suis irrécupérable, première fois de la soirée que je lui lance un sourire narquois.

Je me doute bien que tu vas pas m'inviter dans ton cabanon, autre que Seth, je redoute plus Castiel. Ses regardes noirs sont terrifiants pour moi tu sais ... Joke. Il me fait pas peur le petit. Mhuaha. En attendant j'ai cherché un peu (oui je t'assure) ... salle de cours ?

Après le salon des Queens, la salle de cours la nuit, je dis qu'on est très forts.

Je te demande pas d'en imposer, t'es mineur et je suis majeur, héhé. Smoi qui suis censé en imposer. D'ailleurs ton avis sur ma carrure ?

... Oh non te tais pas t'étais si bien parti voyons ...

Comment tu fais pour sortir des trucs pareils ... Inspiration divine ?

C'est quoi cette ironie à deux balles ...

Et moi faut bien que je rattrape les tiennes. Mais oui en effet on se complète assez, le lion et le serpent, c'te classe.

Ah ouai ça je les sens ... aucun sous-entendu monsieur le pervers, je te vois venir Spèce de gamin, me bouder pour une petite blague. Avoue qu'elle était drôle !

OOooooh no you don't ♥ I know you my love.

PS : bien marqué, tu pouvais pas faire mieux.
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Aoû - 10:26 (#)
Plock

T'as tout gagné chéri, il les a lu. Et il a fait miner de vomir bien entendu, il a lancé un oreiller dessus, et ensuite il a proposé de bruler les lettres et de m'exorcicer, il dit que ça se fait pas mal chez les moldus. Bien joué Seb tu viens d'envoyer mon meilleur ami chercher du sang de poulet pour un exorcisme nan mais t'es pas sérieux...

La loose carrément. Mais t'inquiète pas je tiendrai ma langue, je me marrerais dans mon coin et comme ça je resterai en vie lonnnngtemps. Er puis je suis sûr que je me serais assagi avec le temps.

Je suppose que ça compte. Et écoute je le prend plutôt bien même si je commence à perdre la main à ce niveau la. La main ou autre chose d'ailleurs ...

J'allais dire "juste attaché c'est possible ?" Damn it tu me connais trop bien. Et promis je ferais un effort, mais reconnais que j'en ai déjà fait pas mal.

Très content. Et tu sais je suis un McLeod quand même, si je suis incapable de mentir en face, par courrier j'ai aucun souci.

Je sais je sais. J'en suis pas fier, mais c'est la vérité. Et de toute manière tu peux pas me faire la gueule, je te rappelle que tu m'aimes trop pour ça. Pour le coagnard, sorry mais on était même pas encore ensemble, pour le reste, j'ai jamais demandé à ce que tu t'inquiètes pour moi. Au contraire c'est vexant de voir que tu étais plus concentré sur moi que sur ton jeu.

... Quoique après mûre réflexion c'est pas si vexant que ça. Et entraine toi va, moi j'irais lancer des cognards avec Mag.

Jooooooooke, il est parti cherché du sang de poulet de toute manière alors pour l'entrainement on repassera.

Hmmmm oui je vois parfaitement, j'avoue que cette possibilité me tente assez chéri ...
Ben écoute essaie, mais je suis pas sûr que tu réussisses à t'arrêter, stoi qui a dit quelques hiboux plus tôt que tu étais en manque hm ? Sèche tes larmes, on est deux. et moi cette idée me plait pas du tout

Mhuahahaha, le petit Castiel serait-il frustré ? Jaloux de son meilleur ami en couple. Et tu sais, je ne pense pas que sa vie sexuelle soit vide, au contraire, on dit qu'il couche avec à peu près tous les mecs ou toutes les filles qui veulent bien se donner la peine d'écarter les cuisses. Triste hein ? Cela dit j'invente rien, c'est que des rumeurs.

Et pour info si, il m'a fait quelque chose, et ça s'appelle attaquer lâchement mon patronus pendant un duel de sorcier. Ok  c'était y'a six mois, mais j'ai définitivement l'impression que Fog n'est pas apprécié en ce bas monde.

Ah mais je veux bien coucher avec toi, juste, pas dans ton cabanon. Nan mais entre l'autre taré qui a touché Fog ou ton meilleur ami qui attaqué encore une fois Fog, je serais pas très rassuré. Et légèrement tendu. Quoique tu pourrais me détendre sans mal, mais là n'est pas la question. La salle de cours c'est beaucoup mieux, suffit que andrès me file la clé et hop hop hop. C'est le seul de mes frères qui pourrait faire ça pour moi, autant en profiter.

Je pencherai pour "les lits ne nous aiment pas." Nan et puis c'est moins drôle sur un lit.

Hmmm pas d'accord, j'en impose quand même plus que toi. Quand même. Et t'es vexant quand tu t'y mets !

Tu vois je bombe le torse là. Ca s'appelle du détournement de mineur. Et au passage, t'es le plus pervers de nous deux, alors chut, stoi qui me perverti en fait.

J'ai honte, un sixième année qui me perverti...

Le jour où on t'attrapera, là je vais me fendre la gueule.

T'es pas sérieux. T'arrives à me sortir un sous-entendu ... avec la phrase "je te vois venir" ... cela dit à choisir je préfère le "sur moi" et en effet je serais pas capable de faire une phrase. Mais reconnais que ce serait pareil pour toi.

Ah non moi j'aime bien cette vision. Maiiiis je préfère quand même m'imagine avec toi en face.

Oh nooooo you don't want to kill me, i know you my love ♥

PS : Evidemment je sais reconnaitre ma chance voyons.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 21 Aoû - 19:28 (#)
Orian
De la part de: Blondie
Hey salut Prince ; bonjour cheveux de Prince au passage. (Oui, je suis certaine qu'ils me lisent. Ils doivent même être en train de tenir la lettre pendant que tu râles parce que tu viens de lire l'expéditeur)
C'est dommage qu'on ne se soit que croisés à la fête (enfin, tu étais assez occupé je pense), je suis sûre que j'aurais réussit à trouver quelque chose de semblable à une porte pour arranger ton nez Princier.
Enfin, quoiqu'il en soit, je ne t'envoie pas cette lettre comme ça, pour prendre des nouvelles de ton après-shampooing !
La cuisine... Tu te souviens?
Hé bien, je te propose de réaliser ce défi, dans les jours qui viennent.
Situestoujoursassezcourageuxpourmemontrertestalentsinexistantsdecuisinier

Isy, alias Blondie (ettrèsfièredesacouleur.) alias celle qui te pète aisément le nez
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Sep - 15:27 (#)
Hibou

De la part de Angelo:
Hey le purin! Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis ce qui s'est passé l'autre soir... Tout va bien de ton côté? Ton petit-ami aussi? On m'a raconté ce qui était arrivé à sa Bar Mitzvah, avec le gland mort. C'est nul, j'espère que ça n'a pas gâché la soirée. Je n'ai pas pu venir, je me suis perdu en chemin et j'ai attiré dans une partouze. Hope me faisait un tuyau, comme d'hab. Elle est vraiment bonne parfois. Tu me racontes comment ça se passe de ton côté?

Angelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sebastian ~ Le Nichoir de Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant