BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. » - Page 2 Empty
Message Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »
par Invité, Mer 15 Oct - 22:54 (#)
j'aime beaucoup tes idées Brille

Alors, ils n'ont que trois ans de différence donc il est fort possible qu'ils se soient connus durant leur enfance, vu que leur famille respectives avaient le même point de vue niveau éducation des enfants, fierté du sang et toutes ces histoires hihi J'pense qu'ils auraient pu passé du temps ensemble, a faire des conneries de gamins, ce genre de choses Hum
J'vois bien Thadd est plutôt content de l'arrivée d'Alex a Poudlard et s'imagine qu'il va être a Serpentard tout comme lui et non, il va a Poufsouffle et en plus il fait copain copain avec des impurs. Donc il n'en faut pas plus pour qu'ils s'éloignent carrément l'un de l'autre. Alex va prendre de l'importance au cours des ans et je vois bien Thadd essayer de miner ses projets en laissant courir des rumeurs ou ce genre de choses. Ce qu'Alex prendrait mal forcément. Il essaye tant bien que mal de s'éloigner de l'image de sa famille. S'il comprends que tout cela vient de lui, il va très très mal le prendre RIP
Tu avais une idée sinon a propos de la Marque ?

Bon j'ai fais que reprendre tes idées et en plus c'est pas constructif RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Oct - 7:38 (#)
Thaddeus A. Lestrange a écrit:
Athanasia C. Rhodes a écrit:
gérardrpz
gérardrpz je rédige le lien conformément à ce qu'on avait dit et tu me dis si ça te convient oupas ? Chou

okaaaay Haww tu me diras si tu veux qu'on se fasse un rp, je suis dispo Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 11:50 (#)
"Ou alors - rien à voir - un jour Thadd lui aurait manqué de respect à la Tête de Sanglier mais comme il ne s'agit pas d'une petite serveuse tout à fait ordinaire elle l'aurait remis à sa place ou quoi (ce qui passerait très mal si ça devait arriver RIP et aurait mené à diverses suites possibles) ?" Ca j'aime beaucoup mdr Il suffit qu'elle soit dans un mauvais jour et elle aurait pété un plomb sans ménagement ! Maintenant, comment Thad aurait pu réagir à ça? Défi, vengeance, colère?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Oct - 14:37 (#)
Thadd ! c'est trop parfait tout ça. En effet c'est compliqué ils sont un peu deux opposés les loulous Hum Mais ton idée marche ! Surtout que s'il est horrible avec elle, Nancy a bien compris pourquoi, et elle enfonce le couteau dans la plaie mais genre, dès qu'il croise son regard elle hausse les sourcils, se lèche les lèvres et mime une pipe. Il doit avoir envie de lui vomir dessus, et ça la fait beaucoup rire Daengelo
un truc comme ça ? What a Face Je sais pas si ça aura de quoi évoluer, ça fait au moins quelques années (2/3 ans), mais s'il se lasse pas, elle non plus :')
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Oct - 23:42 (#)
Nan laisse ma Cléo tranquille Hen ! gérardrpz

Je pense qu'on peut mélanger les deux hihi Je sais pas trop comment London verrait Thad en fait Hum Vu que c'est un Lestrange, elle s'en méfierait surtout qu'elle n'est pas spécialement amie avec ces gens ahaha surtout Atha en fait (sachant qu'elle l'a embrassée cette été en plus hihi). Donc, je pense que Thad aurait pu vouloir parler à London en essaytnde la manipuler par rapport au fait qu'elle veuille être Oblamens et aussi par rapport à Athanasia. Mais bon London reste quelqu'un d'intelligente et parano donc je pense qu'elle aurait largement compris le jeu de Thad hihi

mdr je veux qu'ils trainent ensemble Han! Les deux terreurs dans les couloirs en mode badass Han! hihi et ouais, je pense que Lenore verrait en Thad un modèle (RIP) Brille Et puis elle l’appellerait souvent pour aller embêter des impurs Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Oct - 15:33 (#)
Parce que j'aime la façon dont t'écris, je veux. :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 31 Oct - 16:41 (#)
Zephyr > J'ai pensé que dans un premier temps il aurait simplement pu l'imaginer comme un sang-pur, parce qu'il en a toutes les caractéristiques haha Arrow. Mais en apprenant l'inverse - s'il doit être au courant -, Zephyr serait devenu pour lui la démonstration vivante que le mélange des sangs est malsain et destructeur, il se plairait à présenter Zephyr comme étant le porteur tragique des séquelles irréversibles de l'impureté de son sang RIP un poil drama mais ça arrangerait bien Thadd d'avoir quelqu'un de tel dans son entourage. Il le considérerait sans doute comme un vrai argument ambulant à l'appui de ses idéologies, alors il l'aimerait bien pour ça, et puis il le verrait en quelque sorte comme un impur en expiation.
Sinon sinon, il y a dans ta liste de liens recherchés le premier, que ce soit du côté rivalité ou soutien, qui pourrait être intéressant Brille

Ethan > C'est nickel alors je crois hihi On peut partir là-dessus et laisser de côté l'histoire de la marque pour l'instant !

Athana je te mp prochainement pour un RP Daengelo

Abbie > J'imagine bien qu'il l'aurait attendue à la sortie pour régler ses comptes mdr éventuellement à la baguette, et comme mademoiselle est une pro il aurait pu commencer à se poser des questions (ou alors à avoir une crise existentielle façon "putain je suis si nul que ça Hide" (non je plaisante) (jamais il se remettrait en question jusque là)). Plus sérieusement, oui il aurait pu vouloir l'intimider suite à l'épisode, à voir où ça pourrait conduire ?

Nancy j'ai trop ri, j'imagine très bien la scène RIP. Pour l'heure ça me va parfaitement comme ça, et le jour où ils seront de nouveau amenés à se fréquenter on avisera ? ♥️

Lon > J'ai repéré le sujet avec Athana, il faut que je le lise RIP Je ne sais pas précisément où ça pourrait aller entre les deux, j'y réfléchirai encore, mais si leur relation avec Athana s'améliore il va commencer à être contrarié par les choix de sa demi-sœur le garçon (après le mieux qu'il y a déjà entre Basile et Athana) hihi
Et avec Lenore c'est parfait, approuvé, validé Chou

Samuele > Hug Aaalors j'hésite un peu sur la manière dont ils auraient pu se connaître ces deux-là, peut-être une bagarre débile dans une soirée trop arrosée, ou alors quelque chose en rapport avec Nancy puisque Samuele et elle ont un lien ? Hum Il y a peu de chances qu'ils s'apprécient, après j'ai pas envie d'une simple mésentente parce que Samuele est super intéressant dans son genre, tu as des pistes ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Nov - 11:01 (#)
Ok ♥ oui la scène me parait très graphique et très parlante également héhé. Je t'ajoute bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Nov - 14:52 (#)
ouais on fait comme ca Haww

Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 8 Nov - 15:14 (#)
Je veux bien d'un lien aussi. Alors pour faire court, Quinn est une nouvelle élève qui vient tout droit des USA. Même si officiellement elle est de sang-mêlé, elle vient d'une grande famille de sorciers américains sur plusieurs générations, elle baigne dans la magie depuis toujours mais ses parents ont toujours eu l'esprit ouvert par rapport aux moldus et ils ont toujours tâché de se fondre dans la masse et de vivre le plus normalement possible pour ne pas trop attirer l'attention. Quinn se débrouille donc à la fois dans le monde magique et dans le monde moldu. Sinon elle a développé très tôt un intérêt croissant pour la botanique et les potions, et à Salem elle jouait au Quidditch en tant que batteuse. Elle a donc une très bonne frappe et de la force dans les bras même si son apparence menue et chétive ne le laisse pas présager.

De plus, la gosse est assez perturbée. Quand elle était petite son père a trompé sa mère et elle a tout vu. Elle a gardé le secret pendant longtemps et quand ses parents se sont séparés pour de bon elle a cru (et croit toujours) que c'est de sa faute. Une gamine traumatisée quoi Arrow surtout que bon ses parents ne l'ont pas tellement désirée, ils l'ont mise au monde pour recoller les morceaux entre eux et elle a toujours vécu dans l'ombre de son frère malgré ses efforts. Elle a une vision absolument pourrie de l'amour et tout. Sinon niveau caractère, well, elle peut paraître un peu lisse de prime abord, d'humeur égale, pas très causante, un poil distante, très lunatique, mais quand on creuse bien on se rend compte qu'elle n'est absolument pas délicate, elle est même un peu rustre, colérique et bref, c'est une grosse bourrine, qui a la langue bien pendue et bien acérée, trop franche, rentre-dedans, vraiment culottée et dépourvue de bonnes manières. A côté de ça avec la gent masculine c'est une sainte nitouche, qui ne se laisse pas facilement approcher, puis elle est vierge aussi, un peu coincée.

Booon, du coup je n'ai pas d'idée très lumineuse. Mais voilà, si ça t'inspire quelque chose, on pourra en discuter ensemble Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Nov - 0:45 (#)
Salut. gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Nov - 1:36 (#)
Voilà voilà GNOE Je viens te poker pour qu'on parle lien, comme Seb et Thadd sont dans le même dortoir ettout GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Nov - 1:07 (#)
Je veux un lien. Daengelo Thaddeus serait parfait pour un lien que j'ai en tête afin de martyriser encore plus Damon commesilsouffraitdejapasassez. RIP  Alors, je te dis tout ce que j'ai en tête et n'hésites pas à me dire ce que tu aimes, détestes et si tout est complètement nul hein. :3

Damon est issu d'une famille particulièrement radicale qui prône la suprématie du sang-pur et élève ses membres dans l'unique but d'éradiquer ceux qui n'adhèrent pas à leurs idéaux. Ils sont particulièrement reclus et ne font pas dans les mondanités comme d'autres prestigieuses vieilles familles de sorciers, mais ils sont quand même assez censé pour comprendre que quelques alliances son nécessaires donc ça aurait pu être plausible que les BS et les Lestrange aient une bonne entente et que leurs enfants aient établit des liens d'amitié. Le lien que j'ai en tête aurait donc pour base une amitié solide entre Thad et Damon. Ils se connaitraient depuis toujours et entretiendraient une relation plutôt forte et surtout, particulièrement fidèle (Damon est plus qu'intransigeant sur ce point, il n'a que très très peu de liens positifs mais tous ses liens d'amitié sont forts parce qu'il est très dévoué). La longévité serait donc en soit la marque d'une relation qui ne se briserait pas pour rien.
L'année dernière Damon a eu une mésaventure avec une fille, c'est un peu parti loin et ça a remonté aux oreilles de son grand-père (le patriarche BS, un mec complètement taré, avec zéro émotions et de la cruauté sous toutes les formes à revendre) qui a estimé cela était intolérable. Il a donc établit pour lui des fiançailles avec Pandora Jaroslav (qui l'a entre autres aidé à se venger de ladite fille et avec qui il a disons eu pas mal d'affinité heh ) et l'a torturé tout l'été (d'ailleurs Damon a des cicatrices partout sur le corps RIP )
Cette année Damon et Pandora se sont retrouvés. Il se passe un truc, mais c'est difficile de mettre un nom là-dessus étant donné que Damon est encore bien plus froid et renfermé qu'avant. Il a décidé de ne plus se laisser distraire et de servir uniquement ses propres objectifs en gardant la façade devant son clan pour ne pas s'attirer encore une fois les foudres de son grand-père. Mais même s'il se fait devoir de rester le plus loin possible des dilemmes du commun des mortels, il n'est pas complètement insensible à Pandora (même s'il ne s'en rend pas compte). J'ai supposé que pour le tester, le grand-père de Damon aurait pu demander à Thad de se rapprocher de sa fiancé (le patriarche Lestrange aurait pu être d'accord ou pas du tout au courant, c'est comme tu veux) . Après ce serait à toi de voir comment. Si c'est en mode il veut établir un lien plus humain, pas charnel (Damon connait que ça lui RIP ) et voir si ça rend jaloux son ami ou bien autre... Hum

J'arrive plus à être cohérente dans ma tête, alors je vais m'arrêter là. RIP Dis moi ce que tu en penses, si tu veux en savoir plus ou pas du tout. ALBERT

Je vois trop Thad dans ce rôle pour Damon, mais si tu as d'autres choses en tête, dis moi il est en manque de liens. Potté

Daengelo
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mer 19 Nov - 22:29 (#)
Euh alors, tu sais moi et les liens, on s'entend pas particulièrement bien gérardrpz MAIS JE VEUX UN LIEN wuuuuut Du coup, il te faudrait quelque chose ou pas? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Déc - 18:42 (#)
Entre Black est Lestrange, il nous faut un lien Han!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant