BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. » - Page 4 Empty
Message Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »
par O. Jill Peverell, Lun 20 Avr - 13:18 (#)
Hellooo :) Je viens sans trop de fantaisie mais avec quelque chose de sûr lol  Jill est Lestrange par sa mère, j'ai donc logiquement pensé qu'ils pourraient être cousins Hum  ? J'ai vu qu'il y a quand même plusieurs Lestrange sur le forum donc j'en profite pour m'assurer que Asphodèle est bien la soeur de Thadd ? Y'a trop de monde je galère un peu Yeah! Sinon Thadd et Jill ne se ressemblent pas vraiment lol Cela n'empêche pas le fait qu'ils aient souvent pu se côtoyer, d'ailleurs ils ont sensiblement le même âge donc on même 'grandi' ensemble. Enfin au sens large du terme, les vacances, repas de familles, visites interminables etc etc Hum Je n'ai pas de préférence de lien positif ou négatif mais après avoir lu ta fiche je pensais à quelque chose du genre (du côté de Jill). Thaddeus ce sont des bons souvenirs de son enfance, des moins bons aussi. Elle a toujours pu l'apprécier mais ne manque pas de noter qu'ils ne choisissent pas les mêmes moyens pour arriver à leurs fins. Elle le sait rusé, manipulateur et parfois cruel. Si elle ne cautionne pas tout ce qu'il fait et désapprouve fortement certaines de ses actions, il n'en reste pas moins sa famille. Et même si le fait d'être sang-pur ne lui donne pas des vertiges de grandeur, elle reste fière de ses origines, comme n'importe qui. Ca serait donc un peu en dents de scie. Je vois aussi qu'ils suivent le même cursus, ont le même âge mais ne sont pas dans la même année ? Est-ce que je me serais gourrée quelque part dans mes calculs hihi ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Mai - 15:08 (#)
Excusez-moi pour le retard Brille

Niamh : ça me plaît, ce concept de top trois :3 c'est parfait ! (obviously ça l'est, c'est de Niamh qu'il s'agit.)

Ryan : je suis totalement pour une base positive Chou je pense que pour n'avoir eu comme figure parentale véritablement influente que sa mère, ce serait intéressant pour Thadd d'avoir ce personnage aux idées proches des siennes qu'il pourrait visiter n'importe quand dans l'année et pas uniquement lors des vacances ou via courrier. De temps à autres il pourrait squatter la cabane pour cracher son venin sur ce qu'il pense de la politique de l'école autour d'une tasse de thé hihi ou de toute autre boisson :3. En revanche je pense qu'il serait frustré de voir quelqu'un avec autant de potentiel que Ryan, avec son sang et son nom, se limiter - c'est ainsi qu'il le verrait en tout cas - à sa fonction, et qu'il ne se gênerait pas pour le pousser à prendre davantage de place. Peut-être que ce serait source de tensions, j'imagine que Ryan n'a pas particulièrement envie d'entendre ce type de choses de la part d'un jeune homme un peu trop arrogant. En même temps, j'ai vu qu'il balance encore entre l'idée de rejoindre ou non les rangs des mangemorts. Ce pourrait être une influence supplémentaire dans la prise de sa décision. Sans doute Thadd cherchera-t-il à argumenter en faveur d'une telle allégeance, sans chercher à lui mettre de pression, mais en soulignant tous les bénéfices qu'il en tirerait. En résumé ce serait une relation profondément positive, avec au-dessus, à l'occasion, le ton qui monte ou de l'exaspération d'une partie ou de l'autre, beaucoup de discussion, et toujours du respect. Je ne sais pas si quelque chose de ce genre te conviendrait ?

Lilith : une ancienne relation est tout à fait possible Brille effectivement, considérant leurs caractères respectifs, ça peut avoir donné un lien plutôt houleux. Tous deux sont avides de pouvoir et de contrôle, et quand les deux parties se valent sur ce plan, c'est compliqué. Thadd n'a pas d'états d'âme lorsqu'il cherche à établir son influence dans une relation ; il peut se montrer absolument mesquin. Il a pu dire des choses terribles à Lilith dans leurs périodes conflictuelles, des choses en lien avec son passé, appuyer là où ça fait mal parce que c'est ce qui lui procure son plus grand plaisir. Et réciproquement. Pour autant, dans le fond, il n'a jamais s'agi d'une relation négative. Se chercher, se manipuler, se blesser mutuellement, et par un phénomène bizarre, grandir et trouver satisfaction dans cette relation. Ils n'auraient jamais été tendres l'un envers l'autre, mais se seraient trouvés renforcés de ces jeux. Parce qu'au final, ils sont dans le même camp, et sous les bassesses et les mots durs c'est une vraie harmonie qui prévaudrait : hors des périodes de guerre déclarée, ils nourriraient une entente parfaite. Ils se retrouveraient dans l'instabilité et l'intensité de leurs humeurs. Maybe c'est pas tout à fait clair, dis-moi déjà si la direction te convient ou si tu aurais envie d'autre chose Haww

Jill : Asphodèle est bien la soeur de Thadd et, effectivement, il y a quelques autres Lestrange dans les parages. Si tu le souhaites, je me ferai un plaisir de t'envoyer un petit récapitulatif familial par mp !
S'agissant de Jill, j'aime beaucoup la base d'une relation relativement agréable dans leur jeunesse ; en revanche, l'évolution risque d'avoir été plutôt négative. Une descendante des Lestrange à gryff, son manque de conviction s'agissant des valeurs familiales... Tu as dû voir que le garçon n'a pas vraiment une ouverture d'esprit phénoménale, alors ces éléments vont clairement le contrarier. Surtout qu'avec tout ça, elle nourrit l'ambition de devenir auror ! Malgré tout, comme tu dis, c'est de la famille. Thadd n'a pas davantage d'indulgence pour ceux de sa famille (plutôt le contraire) qui se montreraient déviants, mais il accorde beaucoup d'importance à l'image qu'ils renvoient. Jill reste une fille intelligente, avec du potentiel. Du coup ça laisse plusieurs possibilités ; Thadd aurait pu devenir distant suite à l'entrée de Jill à Poudlard, considérant qu'elle a failli à sa responsabilité (tellement égocentrique qu'il aurait vécu sa répartition chez les rouges comme une trahison personnelle le chouchou  hihi), et puis réaliser que tout n'était pas perdu pour elle et recréer un lien récemment. Ou bien leur relation se serait purement et simplement dégradée, Jill n'ayant pas non plus l'air d'une personne très influençable qui se laisserait ramener sur le chemin que Thadd voudrait. Ou encore tout autre chose, si jamais tout ça t'inspire une autre idée d'évolution Brille
S'agissant de l'année, si je ne m'abuse (et en prenant en considération le fait que je ne sache pas compter What a Face), dans un parcours de base (sans changement de cursus & cie) un étudiant en douzième année est sur 22-23 ans (Thadd en aura 23 en juillet) Haww Est-ce bien ça ? J'espère ne pas dire de bêtises Hum.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 16:13 (#)
Bon alors Chou j'suis complètement pour tout ce que tu as dis Daengelo Une relation comme celle-là lui conviendrait parfaitement et cela lui fera certainement plaisir de pouvoir discuter de tout ce qui va pas a Poudlard gérardrpz et y'en a des choses a dire hihi
Après, Ryan peu hausser le ton s'il voit que tu le pousse un peu trop a prendre une décision où si les choses que tu avances ne lui convienne pas Hum
Mais, toujours est-il qu'il te verrais d'un bon oeil et qu'il sera toujours content de t'accueillir dans sa modeste demeure hihi
Et il est très heureux en tant que garde-chasse Yeah!
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Ven 1 Mai - 19:38 (#)
Disons qu'il n'y a pas vraiment de raison qu'ils ne se soient pas appréciés durant leur jeunesse, ni aucune pour qu'ils se déprécient en grandissant Yeah! Concernant Gryff là elle y peut rien Haww  Je l'imaginais à Serdaigle donc déjà j'étais surprise mais c'est vrai qu'elle est plus Gryff que Serpy. Je les vois bien s'éloigner durant leurs premières années, Jill se rendant compte qu'il n'est plus vraiment celui qu'elle a connu. Pourtant elle tient réellement à sa famille donc elle aurait pris ça assez mal je pense, du moins au début. Elle n'aurait vraiment pas compris le dédain et ce qu'elle a fait de mal pour s'attirer ce genre de comportement. Mais elle est persévérante la petite donc c'est logique qu'elle cherche à savoir pourquoi, quitte à le confronter en quelque sorte (tout en restant agréable).

Malgré leur froid elle aurait pu revenir vers Thadd, ou l'inverse et aurait été sincèrement heureuse de lui parler à nouveau. Après il est clair que leur relation ne peut que se détériorer sur le long terme  hihi Elle a ses convictions bien à elle, quoique sa mère en pense d'ailleurs  Hum Pour elle chacun est libre de penser ce qu'il veut et elle reste relativement aimable jusqu'au jour où elle se rend compte qu'une personne a délibérément outrepassé les libertés de chacun (type agression sur un né moldu ou dans ce genre là). A moins de faits graves (dans son esprit), elle ne tournera pas le dos à un membre de sa famille. Mais concernant Thadd ce qui est jouable pour nous est donc la suite de cette reprise de contact, les attentes de chacun vis à vis de l'autre qui vont lentement mais sûrement s'effilocher. Je suppose d'ailleurs que ça se terminera en haine de ton coté  Yeah! A partir du moment où elle ressentira de la sincère animosité, je pense que c'est à cet instant qu'elle saura qu'il n'y a rien a repêcher  heh

Concernant les dates oui ça doit correspondre tu as raison heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 19:49 (#)
Thaddeus a écrit:
Lilith : une ancienne relation est tout à fait possible Brille effectivement, considérant leurs caractères respectifs, ça peut avoir donné un lien plutôt houleux. Tous deux sont avides de pouvoir et de contrôle, et quand les deux parties se valent sur ce plan, c'est compliqué. Thadd n'a pas d'états d'âme lorsqu'il cherche à établir son influence dans une relation ; il peut se montrer absolument mesquin. Il a pu dire des choses terribles à Lilith dans leurs périodes conflictuelles, des choses en lien avec son passé, appuyer là où ça fait mal parce que c'est ce qui lui procure son plus grand plaisir. Et réciproquement. Pour autant, dans le fond, il n'a jamais s'agi d'une relation négative. Se chercher, se manipuler, se blesser mutuellement, et par un phénomène bizarre, grandir et trouver satisfaction dans cette relation. Ils n'auraient jamais été tendres l'un envers l'autre, mais se seraient trouvés renforcés de ces jeux. Parce qu'au final, ils sont dans le même camp, et sous les bassesses et les mots durs c'est une vraie harmonie qui prévaudrait : hors des périodes de guerre déclarée, ils nourriraient une entente parfaite. Ils se retrouveraient dans l'instabilité et l'intensité de leurs humeurs. Maybe c'est pas tout à fait clair, dis-moi déjà si la direction te convient ou si tu aurais envie d'autre chose.

Bon déjà pour commencer, je voudrais te remercier, ça fait plaisir les joueurs qui cherche les liens poussé et complexe en prenant compte du perso face à eux et ça me donne déjà envie de rp avec toi. Brille Daengelo

Je suis totalement d'accord et enchanté par ce que tu proposes là ! Han! Ca cadre avec ce que j'aurais aimé avoir et ce que je m'imaginais. C'est parfait. Malsain, mauvais mais fort. Parfaitement ce que j'aime jouer en soit, rien de plat. Donc on part sur cette direction. hihi Je voyais bien Thadd comme son premier petit ami, qui l'aurait rendus un peu plus sombre et mauvaise encore. Il aurait participé à finir de l'endurcir et de rendre sa personnalité un peu plus volcanique.
Tu penses qu'ils auraient pus sortir combien de temps ensemble ? Au vu du lien je voyais quelque chose de quand même assez long. Après ça depends des liens que tu as déjà ! Une espèce d'amitié haineuse, qui aurait débouché sur une relation. Lilith oscille entre neutralité et obscurité. Il pourrait être celui qui la pousserait à rejoindre les woundeaters, ou pas. (a)
Après à voir comment ça c'est finit et ce qu'est devenu leur relation après la rupture.
Je vois bien une fin violente, à leur image. Mais qu'au final ils gardent un lien fort. Hum Je sais pas si tu vois, une espèce d'attirance malsaine qui les fait fauter ou recommencer parfois. Parce qu'au final ils se ressemblent et se complètent bien.
Je sais pas si tu vois, ou si j'ai été clair.
En tout cas tu m'as emballé et merci ! Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mai - 19:50 (#)
Hola What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Mai - 17:49 (#)
Hide Je pense qu'ils pourraient s'entendre, je ne sais pas si tu recherches un lien particulier ou je ne sais quoi mais j'ai peut-être une base Hum

Déjà, ils sont sangs-purs, ils connaissent tous les deux Achille Parkinson (Cousin de mon perso) et oont été élevés dans le même bouillon familiale Pantémort

Je cherchais un ami sang-pur extrémiste qui pourrait essayer d'influencer Klaus a intégrer les Woundeasters, le pousser vers Voldy en quelque sorte bien qu'il y tende de base avec sa famille tout ça Hum

Bien sûr ce n'est qu'une base à creuser pour rendre le lien plus fjhuihsgifuh Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mai - 15:08 (#)
Haww j'adore ton perso et le vava que tu as choisi. Je quémande un lien, un positif si cela te convient!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Juil - 19:24 (#)
il reste de la place pour une future auror issue d'une famille de pro-sang-mêlé ? What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Oct - 13:33 (#)
:coucou: On devait se trouver quelque chose
Invité
Invité
Anonymous