BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. » | | | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Guest, Jeu 11 Déc - 14:56 ( #) | Quinn > J'imagine que de base Thadd serait du genre à l'insupporter pas mal ? Au vu de son intérêt pour la botanique et les potions, peut-être que Thadd aurait pu en tirer profit en lui demandant un produit destiné à faire une crasse à Basile ( ) ou quoi, mais Quinn n'en aurait découvert l'usage qu'après coup (ou avant, peut-être que ça l'aurait pas dérangée idk ) eeet alors je sais pas comment elle aurait pu réagir ? Ou alors on pourrait chercher quelque chose en lien avec le quidditch en prévision du jour où Thadd intégrera l'équipe hm (oui oui ça finira pas arriver ). Ou autre chose s'il t'est venu une idée entre temps ! Rosh > Bonjour. En lisant ta fiche de liens je me suis dit qu'on pourrait partir sur un truc en lien avec Alex genre Thadd tiendrait Rosh comme pour partie responsable de la dérive de celui qui avait été un ami d'enfance, et peut-être que quand ils étaient plus jeunes il l'aurait menacée en privé ou jsp, à voir où ça aurait pu mener ? Et si t'as d'autres propositions ofc jsuis open Sirr > mp donc Damon > Alors de toute façon ces deux-là c'était un lien obligé Now comme je t'avais déjà dit, je trouve ton idée très belle, mais le fait de jouer un rôle pour le compte de papa Blackstone ça ne ressemblerait pas à Thadd, en tout pas s'il n'a pas de contrepartie derrière et aussi la loyauté c'est pas trop sa préoccupation première . Ceci dit une relation aussi longue et importante ce n'est pas sans conséquences mêmepourThadd, alors je me suis dit, il aurait pu comprendre que Damon avait "fauté" sans savoir précisément de quelle manière, ce qui l'aurait mené à conclure une sorte d'accord tacite avec le grand-père Blackstone. Là on retrouve donc ton idée, parce que je pense que Thadd de son côté aurait envie de faire en quelque sorte expier son erreur à Damon (pour repartir sur des bases saines tout çaa, mate la logique façon Lestrange ). Mais Damon ne saurait pas qu'il lui en veut, alors le rapprochement avec Pando n'aurait pas de sens pour lui dans un premier temps. J'ai pas encore réfléchi à la manière dont Thadd procéderait mais s'agissant de la relation entre Damon et lui, on pourrait répondre au lien que tu recherches de cette manière-là si ça te va ? Cyth > On garde ce dont on avait parlé, ancienne aventure bonne relation ? Lakhshan > Of course d'autant que tu as rejoint notre dortoir je vois . J'ai vu que vous aviez déjà discuté lien avec Basile, est-ce que ça pourrait servir pour définir le nôtre ? |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Jeu 11 Déc - 15:01 ( #) |
Dernière édition par L. Lakhshan Black le Jeu 11 Déc - 17:51, édité 1 fois |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Jeu 11 Déc - 15:37 ( #) | |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Jeu 11 Déc - 17:26 ( #) | Ouais complétement du coup je veux bien un rp Si tu veux je le commences même si j'ai pas trop d'idée de contexte |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Sam 27 Déc - 12:55 ( #) | - Thaddeus A. Lestrange a écrit:
- Zephyr > J'ai pensé que dans un premier temps il aurait simplement pu l'imaginer comme un sang-pur, parce qu'il en a toutes les caractéristiques haha . Mais en apprenant l'inverse - s'il doit être au courant -, Zephyr serait devenu pour lui la démonstration vivante que le mélange des sangs est malsain et destructeur, il se plairait à présenter Zephyr comme étant le porteur tragique des séquelles irréversibles de l'impureté de son sang un poil drama mais ça arrangerait bien Thadd d'avoir quelqu'un de tel dans son entourage. Il le considérerait sans doute comme un vrai argument ambulant à l'appui de ses idéologies, alors il l'aimerait bien pour ça, et puis il le verrait en quelque sorte comme un impur en expiation.
Sinon sinon, il y a dans ta liste de liens recherchés le premier, que ce soit du côté rivalité ou soutien, qui pourrait être intéressant omg pourquoi j'ai jamais vu/répondu à ça c'est trop top ! par contre, je suis pas sûr que zeph soit d'accord pour être un animal de démonstration par ses propres "amis" xDD même s'il pense lui-même être effectivement une erreur... Le côté impur en expiation, c'est tout à fait ça ! |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Demetria Argyris, Sam 27 Déc - 13:33 ( #) | - Thaddeus A. Lestrange a écrit:
- Quinn > J'imagine que de base Thadd serait du genre à l'insupporter pas mal ?
Au vu de son intérêt pour la botanique et les potions, peut-être que Thadd aurait pu en tirer profit en lui demandant un produit destiné à faire une crasse à Basile () ou quoi, mais Quinn n'en aurait découvert l'usage qu'après coup (ou avant, peut-être que ça l'aurait pas dérangée idk ) eeet alors je sais pas comment elle aurait pu réagir ? Ou alors on pourrait chercher quelque chose en lien avec le quidditch en prévision du jour où Thadd intégrera l'équipe hm (oui oui ça finira pas arriver ). Ou autre chose s'il t'est venu une idée entre temps ! Effectivement, je crois que Quinn prendrait Thadd pour un petit con, ça l'ulcère tellement les gens qui jugent sans savoir, pour des motifs aussi bidons que la pureté du sang ou je ne sais quoi. Il faut dire que la fermeture d'esprit des anglais sur la question l'a pas mal choquée quand elle est arrivée, elle ne comprend pas comment on peut en arriver là quoi Donc autant elle voit en lui un petit con arrogant et prétentieux, autant il peut lui faire pitié avec ses idées aussi arriérées. Pas "faire pitié" dans le genre mépriser, mais plutôt du genre compatissante, genre ouais le pauvre garçon a été conditionné et tout, c'est pas sa faute, etc. Du coup elle l'aurait chambré s'il s'était avisé de venir lui demander un "service" (donc le produit pour faire la crasse à Basile), genre ouais, toi le sang-pur tu sais pas te débrouiller tout seul, nianiania mais elle aurait quand même fini par lui apporter son aide, elle ne refuse jamais de bricoler une potion. Par contre ouais ce serait drôle qu'il omette volontairement de lui dire à quel usage est destiné cette potion et elle serait assez véner' de découvrir ce que Thadd en a fait. Déjà parce qu'elle aime pas qu'on la prenne pour la bonne poire de service, et puis, elle aime pas non plus qu'on la prenne pour une conne Du coup je pense qu'elle voudrait rendre à Thadd la monnaie de sa pièce un jour ou l'autre, en lui jouant des sales tours avec des potions rien que pour l'enquiquiner |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Mer 14 Jan - 13:50 ( #) | un petite trace pour que tu te souviennes de moi |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Mer 14 Jan - 17:44 ( #) | Je veux un lien (I'm pretty fucking close to perfection too ) |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Guest, Sam 24 Jan - 13:14 ( #) | Pour Lakh, Zeph et Cyth du coup c'est réglé Rosh > Elle va tellement l'énerver . Il tombe pas souvent sur des personnes qui arrivent à le gêner suffisamment pour qu'il soit obligé de leur accorder de l'attention, ça risque d'être drôle . Quinn > J'imagine très bien Thadd lui avoir demandé service pour faire d'une pierre deux coups, embêter (c'est un euphémisme ok) Basile et faire d'une impure la responsable . Du coup après il sera là "je ne vois pas de quoi tu parles" si Quinn vient lui demander des comptes . J'aime bien aussi l'aspect compréhensif de Quinn sur la condition et l'éducation de Thadd, ça pourrait être un levier intéressant aussi pour la suite . Kath > Je t'ajouterai comme on avait dit ! Niamh > I bet you are Alors comme Thadd est ami avec son frère et qu'ils ont des philosophies plutôt proches avec Niamh, qu'est-ce que tu penserais d'une relation plutôt positive ? D'autant qu'ils se sont probablement connu jeunes. J'aime trop le personnage (et je suis fan des formes du patronus btw), je crois qu'une bonne entente entre les deux pourrait donner quelque chose d'assez désastreux pour leur entourage mais de plutôt drôle pour eux deux |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Mar 27 Jan - 0:12 ( #) | Oh, une relation positive s'impose, oui. Je crois en effet que leur deux esprits combinés pourraient faire de terribles choses. De très belles et terribles choses. Et des amis d'enfance, ça a toujours un certain statut particulier, privilégié. Bienvenue, donc, dans le top trois des personnes que Niamh ''aime'' le plus? (après elle et Lakh, of course) |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Ven 13 Fév - 2:06 ( #) | Tu veux bien de moi, dis ? |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Jeu 12 Mar - 17:10 ( #) | Je reviens, mais avec Ryan cette fois-ci y'a moyen de trouver quelque chose de positif, pas comme avec Alex |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Ven 13 Mar - 6:41 ( #) | Je veux Même cursus, même maison ! Par contre je verrais plutôt du négatif puisque Thadd à l'air d'être vraiment du côté des mangemorts et vu que Dam côtoie une Weasley en ce moment et qu'il est né-moldu... Dam pense toujours que s'il est tombé à Serpentard, c'est juste son caractère et qu'il n'est pas fondamentalement mauvais Thadd pourrait utiliser sa cruauté pour raisonner Dam vers les mangemorts ? Si t'as des idées, n'hésites pas ! |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Dim 15 Mar - 12:38 ( #) | *pousse tout le monde* j'ai pas ma place sur cette fiche, et dailleurs, il faudrait qu'on voit pour affiner un peu notre lien |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Invité, Mar 14 Avr - 17:39 ( #) | Mon petit Thaddy ! Bon alors déjà les deux se ressemblent beaucoup, sang pur, pour la suprématie du sang, serpy et dans la même filière, de quoi faire un super bon lien. J'ai une petite idée, alors tu me diras si ça pourrait aller ou être possible éè Tu penses que les deux auraient pus avoir une relation ultérieurement ? Ou un flirt que l'on pourrait creuser ? Avec Lilith le volcan ça pourrait être drôle ! Après je parle pas de sentiments, vu la teneur de leur caractère ça me semble compliqué (a) |
| | Re: Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Thaddeus - « Nobody is perfect but I'm pretty fucking close. » | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Thaddeus A. Lestrange - 22/11 » Thaddeus A. Lestrange - 15 mai » Thaddeus A. Lestrange - 25 janvier » Thaddeus A. Lestrange - 4 avril » Thaddeus A. Lestrange - 19 janvier
|
| | | | |
| |