| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:18 ( #) | Ah bon ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:20 ( #) | C'est Dydy Dis, je veux voir mon namoureuse elle me manque dis-lui qu'elle me manque et que je l'aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 23:26 ( #) | C'est meugnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez sur youtube et se rendre compte que son affreux personnage est vraiment cute... ET A UN HUSKY |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:28 ( #) | Jaloux Omg mais son chien est trooooooooooooop beauuuuu et Hunter est vraiment vraiment (.....) vraiment vraiment sexy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:30 ( #) | ........ Tu vas me prendre pour une conne mais j'ai cru que tu parlais de King Juju dans Madagascar en disant un perso chou Mais Hunter est trop chou Son chien aussi Joveux le même je peux le garder ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:35 ( #) | Je compatis Amy, moi c'est le contraire, Ludwig est soit un connard arrogant qui tue tout le monde soit un viking, tout va bien ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:36 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:37 ( #) | Ludwig en connard ça doit faire bizarre en fait je suis vachement habitué a les voir a travers nos persos donc bon je me l'imagine toujours en mec timide en fait Toi aussi tu me manques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:40 ( #) | ça te dis on s'enfuit ensemble dans une grotte ? On vivra d'amour et d'eau fraîche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:41 ( #) | j'irais n'importe où avec toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:43 ( #) | Hanw Partout ou tu iras j'irais ! Même en enfer je te suivrais car le seul enfer serait d'être séparé de toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:44 ( #) | qsdfghjklm Viens on se marie a la fin de l'année et après on s'enfui pour vivre de notre amour et élever nos enfants |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|