| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:48 ( #) | /me va tabasser Zhur pour ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:50 ( #) | /me se transforme en lynx et mange Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:52 ( #) | /me se fait manger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:53 ( #) | Lenna sait pas si elle doit defendre son homme ou sa maison ... 3eme options /me fait apparaitre de la boue et disparaitre leurs vêtements : battez vous Dy note cependant que Zhur à l'habitude de se battre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:54 ( #) | Defends-moi aussi toi sinon je change de femme nonjepourraispas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:55 ( #) | ... ew Non, Zhur sait aaaabsolument pas se battre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:56 ( #) | Change pas de femme toi Zhur : avec tout ces combats on dirait pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:57 ( #) | je pourrais pas j'aime trop ma Lennouille avec tout le mal qu'on se donne pour qu'ils soient ensemble en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:59 ( #) | En HRP on peut tricher sur ces capacités réelles, c'est bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:00 ( #) | Le jour ou je verrais Zhur se battre, j'me demanderais si je rêve ou même si j'ai fumé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:03 ( #) | Bah dans mon prochain topic avec Dydy, normalement... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:05 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:09 ( #) | ... ... je veux le lire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 23:13 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 23:17 ( #) | Vous parlez trooop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67 |
|