| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 11:19 ( #) | ouais va danser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 11:27 ( #) | Fiestaaaa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 11:32 ( #) | Mais je sais pas danser moi En plus c'est une danse latino si j'ai tout bien compris les grandes affiches que je vois dans le hall Je crois que c'est la journée de l'Amérique du Sud ou un truc comme ça, y'a plein de monde avec des sombreros et des ponchos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 11:34 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 26 Nov - 11:49 ( #) | OMG ( Ce moment où je suis schizo en me rendant compte que Julian et Isy sont en couple dans un film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:00 ( #) | quel film Ouais c'est la fête nationale du Pedro en Amérique du Sud /ZBAFF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:02 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:06 ( #) | Fais gaffe Meg' peut être que Juju a des vues sur Isy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:07 ( #) | Meg s'en fiche Par contre Sirrush vient d'attraper Isy et de la planquer dans un endroit fermé à clef Jelesensunbrinjaloux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:11 ( #) | Bah c'est pour que tu passe le message a Sirrush que je te l'ai dis Alex l'aurait bien caché aussi mais bon, tu ne l'aurais plus jamais retrouvée /fuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:16 ( #) | ça y est, maintenant ils ont sorti les tambours et y'a un mec avec des plumes accrochées sur les bras qui est en train de se déhancher, help |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:20 ( #) | y'a des Indiens en Amérique du Sud ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:21 ( #) | Kiaaa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:33 ( #) | Je te plains |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 12:43 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 |
|