| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:09 ( #) | ça m'a pas l'air très propre tout ça Vous allez faire du sport ? Delazumba? I LIKE TO MOVE IT MOVE I/SBAAAAAAF/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:10 ( #) | Ha non je veux pas savoir eeew |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 15:11 ( #) | Moi j'allais dire oui jusqu'à ce que je me souvienne que c'est mon cousin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:12 ( #) | non je vais juste lui faire la parade nuptiale On va jouer au monopoly |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:12 ( #) | C'est une obligation ici de décrédibiliser les VS Mangemorts je crois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:12 ( #) | Bah moi je vais vour dire Il pique les plumes pour se deguiser en INdien Je veux pas savoir ce que vous avez imaginez bande de sales |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:13 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:14 ( #) | j'espère bien si c'est pas pour moi je te reparles plus jamais et je quitte l'école |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 15:16 ( #) | JE MEURS Dylan qui rachète la fierté d'Orpheus et... Orpheus qui la détruit en deux secondes en parlant de ses strings MES PLUMES FRANCHEMENT T'ES DEGUEULASSE Je les mets sur la tête moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:17 ( #) | Mais... /me Orpheus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:18 ( #) | - Citation :
- Il pique les plumes pour se deguiser en INdien Ophis
Ca c'est... racheter sa fierté ? *vient d'imaginer Orpheus à moitié à poil danser autour d'un feu en hurlant* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:19 ( #) | non mais on sait que les VS sont spéciaux mais là... Je t'aime Orphechoupinou d'amour de mon coeur même si tu me tue a chaque fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 15:20 ( #) | - D. Ranulf O'Niall a écrit:
-
- Citation :
- Il pique les plumes pour se deguiser en INdien Ophis
Ca c'est... racheter sa fierté ? *vient d'imaginer Orpheus à moitié à poil danser autour d'un feu en hurlant* Oui C'est très bien les indiens à poil qui danse autour d'un feu, ça tient chaud |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:20 ( #) | Bah se déguiser en indien c'est toujours mieux que de faire des strings |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:21 ( #) | J'étais sûr que mon string te plairait, Thanouchou Dydou, genre je vais faire l'indien Le string est hautement plus crédible -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67 |
|