| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:10 ( #) | /me se retrouve attaché donc peut pas assommer Zhur à son tour /me essaie de le tuer par la pensée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:13 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:14 ( #) | /me mange la main |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:15 ( #) | D'où tu mange la main du préfet de ta maison toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:16 ( #) | /me Dydy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:18 ( #) | C'est parce que j'ai faim Vu que tu nous nourris pas on se débrouille par nos propres moyens /me fait rentrer le nez de Zhur dans sa face |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:21 ( #) | J'dois déjà vous surveiller j'vais pas en plus vous donner à manger non Et si tu continue à m'ennuyer c'est toi que je vais bouffer Croupton |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:21 ( #) | Tu sais pas lire je suis pas Zhur moi ! excuseminablebonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:27 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:36 ( #) | .... Votre papa Il dit que dans ce cas vous êtes pas dans la merde Et que si t'essaye de le bouffer il va vraiment te balancer du haut d'une tour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:38 ( #) | Dy la prochaine fois qu'elle croise Seb elle va failer et dire " salut papa " Il a pas le droit de tuer ses enfants Ni les eleves dont il est responsable |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:39 ( #) | Seb il va la regarder en mode "Kesskellafuméelle " Si il a le droit Il a juste pas le droit de se faire prendre Jevaisl'aider |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 19:43 ( #) | Moi j'ai jamais dit que Seb c'était mon papa C'estmêmelefilleuldemonpapaquej'aimepas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 20:00 ( #) | J'ai pas du tout envie d'être ton pèrede tout façon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 20:01 ( #) | Et j'ai absolument pas envie d'être ton fils |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 |
|