| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 15:03 ( #) | Ça risque Ju, je louche déjà dangereusement sur un scénario ^^ Mais je suis jeune sur BP, je rejoindrais les fous prochainement Dolareen est la voie de la raison !
Dernière édition par Charline Borthwick le Mar 2 Déc - 15:17, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 15:05 ( #) | La dernière fois que j'ai voulut faire un autre perso j'ai attends 8 mois dooonc Enfin à part Doly, mais Doly je l'ai limite échangé contre 2 perso |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Déc - 15:08 ( #) | Quand on est des nôtres, on le reste toute sa vie quoiqu'il arrive |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 15:09 ( #) | tout a fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Déc - 15:18 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 15:20 ( #) | Mangemorts |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Déc - 15:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 15:22 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 15:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 15:36 ( #) | C'est un peu barbare quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Déc - 15:38 ( #) | On a déjà la marque de la folie, ça suffit pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 16:25 ( #) | Un p'tit sigle BP gravé dans la peau Avec la variante DC, TC, QC, MC |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Déc - 16:50 ( #) | ...Mais du coup à chaque compte supplémentaire, ça rajoute un truc au tatouage ou il change tout seul ? /me imagine son bras tatoué avec "BP, DC, TC, QC, CC" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Déc - 16:56 ( #) | bah on est des sorciers, donc ils changent tout seuls !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 16:59 ( #) | +7364962 Ilja J'ai la voix de Selena Gomez dans la tête, en train de chanter "Ouh, ouh, ouh, it's magiiiic!" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 40 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67 |
|